9.7/10
★★★★★
basée sur 58 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison de plusieurs mois pour se terminer avec une erreur chez le transporteur qui ne m'a pas prévenu de l'arrivée du colis en point relais. Je ne mettrai pas 1* car Wild Box a remboursé le colis sans réchigner mais j'ai tout de même à ma charge les frais d'envoi à l'internationnal pour une erreur qui ne m'incombe pas.
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Thomas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Wild Box
Le
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant la livraison de votre Wild Box. Nous tenons à rappeler que nos préventes impliquent un délai avant la livraison, clairement indiqué lors de l'achat. Concernant l'absence de notification de la part du transporteur, nous avons procédé à un remboursement pour pallier l'essentiel de ce désagrément.

Il est important de mentionner que le numéro de suivi fourni vous permettait de suivre votre colis à tout moment. Nous tenons également à préciser que les frais de port n'ont pas été remboursés, car selon Chronopost, le service de livraison a été considéré comme consommé malgré les complications de votre côté.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion qui pourrait améliorer votre expérience avec Wild Box.

Cordialement,
Zélie & Aymeric