9.6/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, colis bloqué depuis 15 jours, personne ne vous tient au courant ou ne vous aide à débloquer la situation avec le transporteur, et pas de remboursement en vue pour l'instant, alors que le produit n'est pas livré. Pas fiable
User icon
Anais B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Whamisa
Le
Bonjour Madame Bisson,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette situation. Comme mentionné dans nos précédents échanges par e-mail, si le colis est bloqué, cela dépend directement de Colissimo, et nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’intervenir directement pour débloquer la situation.

Tant que le colis ne nous a pas été retourné par le transporteur, nous ne pouvons pas procéder au remboursement. En effet, il serait possible que vous receviez le produit après remboursement, ce qui poserait un problème.

Nous suivons la situation de près et ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous aurons du nouveau. Merci pour votre compréhension, et nous restons disponibles si vous avez d’autres questions.