Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients quant à l'utilisation des produits. C'est pourquoi, notre service Qualité a procédé à un contrôle sur les références concernées et il s'avère que les contes de dimension 42x30cm ne sont en effet pas adaptés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème rencontré et vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et de faire les corrections nécessaires sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2020
nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2020
J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute réclamation liée à la peinture commandée à l'adresse sav@wesco.fr Les pochoirs ont été livrés dans un second temps et nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
mauvais emballage, le colis est arrivé déchiré. La bouteille se baladait dans le colis.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2020
Je suppose que la crise n'a pas eu d'effet positif pour les transactions, toutefois j'avais passé ma commande bien avant le début du confinement et il m'a fallu attendre deux mois pour obtenir ma livraison. Je n'étais bien sûr par prioritaire... de plus, l'un des deux bidons était cassé et le colis ouvert avant son arrivée. Bref, pas top ! Il reste que le produit est bon.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2020
Il arrive trop tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2020
Erreur sur le coloris de la balle, mon fils voulait une bleue et nous avons reçu une violette. Et très très déçue des perles géantes car certaines ne se clipsent pas; mauvaises finitions. Nous attendons un geste commerciale de vôtre part, dans l'attente d'une réponse favorable. Cdt MME SCHNEIDER..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2020
Site pas pratique, j'ai commandé un tapis de motricité vert de 130 cm et j'ai reçu 2 fois un tapis bleu que je n'avais pas commandé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Votre commande a en effet été victime d'une confusion. Nous espérons, dans le contexte actuel, que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous allez recevoir très prochainement le tapis de votre choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2020
Sur les 10 flacons commandés, je n'en ai reçu que 2!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Votre second colis était en route lorsque vous avez déposé cet avis. Nous espérons que votre commande vous apporte désormais satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2020
Je ne peux pas donner un réel avis : je n’ai pas reçu le colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Les livraison étant extrêmement perturbées dans ce contexte, nous vous rembourserons dès que nous réceptionnerons le colis. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2020
J'ai demandé une livraison 24h que j'ai payé 15€. Avant la crise covid et le colis est arrivé 4 jours après. Le reste pas de problème.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons que notre geste commercial atténuera votre déception et souhaitons vous revoir bientôt sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2020
Site bien sympa. En revanche la livraison par LA POSTE qui a plié et DÉCHIRÉ les deux posters contenus dans le colis, donc TRÈS DÉÇUE PAR MON ACHAT
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous vous invitons à contacter notre service via notre formulaire https://www.wesco.fr/savreclamation et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2020
Produits conformes à la description mais service de livraison plus que médiocre. On ne peut pas choisir de créneau de livraison. Le prestataire de livraison très désagréable, il n'a pas voulu monter le colis volumineux jusqu'à la porte de mon appartement, ni en bas d'immeuble d'ailleurs.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2020
Matériel professionnel mais beaucoup trop de problème de livraison
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/02/2020
La commande a été livrée dans les temps, voire même quelques jours avant. J'ai dû malheureusement retourner 2 colis car ils étaient défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Livraison avec 1 mois de retard sans aucun geste commercial !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2020
Commande reçue en double et débitée 2 fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2020
Les produits de cette enseigne sont très bien. Par contre ma dernière commande ne s'est pas très bien passé (mauvais produit envoyé). Le SAV n'a pas été bon dans la gestion de ma réclamation : peu de dialogue (obligé de les relancer pour avoir des réponses), trop long à réagir (il a fallu un mois pour finalement obtenir ce que j'avais commandé). Cela ne me donne pas forcément envie de recommander chez eux. C'est dommage !
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m' Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/12/2019
Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution……….. Marre de répéter les mêmes questions, remarques……….. Un référent à qui exprimer ses besoins….
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre demande d'avoir un référent. Pour autant, sachez que tout notre service client est polyvalent et est donc en mesure de répondre aux différentes attentes. Pour être au plus près des demandes de chacun, nous avons récemment déployé un outil nous permettant d'avoir l'historique des demandes ce qui évitera d'avoir à réitérer les informations. Nous espérons que vos futurs échanges vous apporterons entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2020
Les produits m’ont déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
je n'ai reçu que 5 colis sur 6 alors que les 6 sont déjà payés. je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant la dernière livraison.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client vous a envoyé un formulaire à compléter afin d'apporter une solution à votre problématique. N'hésitez pas à revenir vers eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2020
Colis reçu cassé en attente de reponse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ait été cassé. Notre service client a bien pris en compte votre demande et votre colis est en cours de réexpédition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Je donne la note mauvais non pas pour les acticles mais pour la livraison qui est vraiment très mauvaise! Et le nom informations de votre part sur le delais de livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison qui n'étaient effectivement pas ceux annoncés. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Déçu niveau communication et délai de livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison de votre commande. Nous en avons informé notre service logistique. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
Quand j’ai commandé article en stock. Il a fallu que j’appelle pour savoir pourquoi je n’avais pas encore mon article et réponse pas en stock donc un moi d’attente je trouve sa pas très correct
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
colis reçu non conforme à la commande. erreur : 2 fois le mme puzzle garçon à la place de 1 garçon et 1 fille.
SAV contacté ce jour...... photo ne passe pas par procédure wesco donc à nouveau contact tel......
pour finir mail et procédure wesco
donc bp de temps passé+ déception de ne pas avoir les 2 puzzles pour Noel + SAV efficace mais sans excuses spontanées faites....
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent dans les commandes et nous nous en excusons. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Déçu, car ma commande n'était pas complète. Celle ci était pour offrir à Noël..
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
En attente du service client après des blocs reçu troué
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive parfois que le produit n'arrive pas dans l'état espéré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Une partie du colis non reçue et à du être annulée car aucune nouvelle
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nous sommes navrés de cette expérience et espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2019
bonjour,
sur le module petit croisement, 2 éléments sont arrivés avec des déchirures et des coupures, bien qu'ils aient été tous emballés ensemble.
comment faire pour vous joindre les photos correspondant aux dommages et surtout pour remédier à ce problème.
merci de votre réponse!
j'ai déjà commandé du matériel psycho moteur chez vous et c'est la 1ère fois qu'il me parvient dans cet état là!
merci de votre réponse!
valérie sohawon
mjc monplaisir
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
J'ai bien reçu les 4 balles lumineuses sensorielles, 1 n'éclaire pas et une deuxième à moitié. Message envoyé depuis le 1er décembre, aucune réponse... J'attends...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2019
commande qui n'arrive pas le bon jour demandé et ni au lieu demandé.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma commande, quel dommage. Wesco qui est un incontournable pour l’achat de matériel de puériculture ou autre fait appel à une société de transport non sérieuse. Je devais être livré vendredi entre 14h et 16h, personne n’est jamais venu, on est lundi après-midi et après plusieurs appels auprès du transporteur, je serai livré demain, on verra bien.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.