Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2018
mauvaise tenue des stocks. nous avons dû attendre 1 semaine de plus que prévu sans parler du mauvais etat d un tapis reçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2018
Traitement de la commande excrément long
Sachet d’1 kg de papier mâché à demi ouvert donc renversement dans la boîte, colis abîmé.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Les lacets ne passent pas pour certaines lettres et c'est dommage!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2018
Bon matériel beaucoup de choix pour faire des activités
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2018
Il manque un article et pas de reponse à ma demande...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté. L'assistance téléphonique nous a donné les bonnes informations par la suite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
Commande rapide, service client efficace mais livraison très lente (plus de 10j après commande). Non respect des dates de livraison par le fournisseur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
site bien agencé
Durée de livraison anormalement longue, aucune information sur la disponibilité du produit si on ne pose pas la question
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons désormais à mettre en place un système d'alerte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2018
Une fois les bavoirs mis dans le panier, je ne voyais plus les couleurs de ceux-ci. Donc je ne pouvais pas contrôler ma commande avant validation.
Délai d'attente long pour réceptionner la marchandise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
La livraison a eu 2 jours de retard. Si je ne prenais pas contact avec le service client, je ne l’aurai Jamais su. Nous avons commandé sur votre site pour votre sérieux et nous avons été très déçues. Nous avions un RDV du Conseil Départemental pour une visite des locaux et à 10 minutes près les matelas n’auraient pas été livré. Cela a causé une réelle insatisfaction.
Les matelas quant à eux sont conformes.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2018
Livraison reçue plus de 6 semaines après la commande pour 1 article qui n'était pas en stock. Article qui a été livré seul bien avant les autres que j'ai dû relancé...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Très bon produit, cependant, on nous propose de choisir un jour de livraison qui nous arrange, or, il a été livré quelques jours plus tard. Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Il a diminué au premier lavage . Je suis déçue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Notre service qualité est informé de la situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2018
Très utile car de nombreux produits et de qualité mais service téléphonique déplorable à chaque fois. Le personnel n'a aucune envie de nous aider.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Pour toute question relative à un produit avant achat nous recommandons l'utilisation de notre service de chat. Nos conseillères vous accompagnent dans toutes les étapes de l'achat (choix du produits jusqu'à la validation du panier). S'il s'agit d'une réclamation post achat vous avez la possibilité de contacter notre service après-vente au 05 49 80 45 05.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
J ai commandé une couchette pour enfant bleu J ai reçu une rose.
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre disposition au 05 49 80 45 05 pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2018
Je pensais que les cartes étaient plus rigides.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2018
Pas la bonne couleur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Un produit reçu très tardivement. Je n'étais plus sur le centre du coup compliqué pour la compta.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2018
Bien reçu dans les temps mais livré dans un énorme carton, alors qu'une enveloppe cartonnée aurait pu suffire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2018
pas assez attractif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2018
Peu clair pour choisir la date de commande, raison pour laquelle j’ai téléphoné à vos services et qui n’ont pas su me répondre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Site très bien conçu. Il est cependant parfois difficile de retrouver un article en particulier tant il y a d'objets de qualité proposés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
mode de livraison : livreur choisi ne donne pas de tranche horaire : contrainte importante
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2018
Très clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
Service livraison déplorable et article abimé à l'arrivée. Retour. Dommage, car super qualité quand tout va bien...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Le site n’a pas une architecture limpide...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
Les articles sont très intéressants mais le site très peu pratique pour trouver ce que l'on recherche. Des tonnes de pages pour enfin trouver la pépite...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2018
deçue par le produit qui ne correspond pas à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2018
à recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Commande effectuée très rapidement dommage que celle-ci a été annulée sans mon accord pour un changement d'adresse impossible. Il a fallut repasser cette commande. Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
Manifestement , votre société est plutôt destinée à servir des structures recevant des enfants. Ma première expérience me laisse à penser cela car le prix des frais de port , sont quasiment similaires au prix du produit que j'ai commandé. Tant pis j'irai dans un magasin où je n'aurait pas à supporter des frais de port contraints et abusifs.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Les frais de port appliqués par Wesco sont identiques quelque soit le volume de votre commande ce qui n'est pas le cas partout.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
pas simple à l'usage. Pourquoi ne recevons nous pas directement notre facture acquittée ?
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez de télécharger votre facture depuis l'espace client, rubrique mes commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
Bonjour commande facile à prendre et rapidité d'envoi à reception du paiement En revanche le transporteur ne pas prévenue de son jour de passage et m'a laissé me débrouiller avec la palette complète Merci à vous S. T.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Votre remarque sur à la qualité de la prestation au moment de la livraison est prise en compte par nos services. Malheureusement, nous ne pouvons publier ce commentaire sur notre site internet. En effet celui-ci mentionne très clairement votre identité (Nom prénom), ce qui dans le cadre de la protection des données des utilisateurs est interdit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
impossible de faire un virement après réception d ela commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Seul point négatif : un colis beaucoup trop gros pour seulement 3 hochets d'enfants !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
Trop d attente