Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
perte de temps car mon panier n'est pas resté en, mémoire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Je suis très mécontente de la livraison. On m'avait dit avant le 12, j'ai été livrée le 13, j'ai demandé un créneau horaire. Le monsieur de la prise de rdv m'a dit : " je m'en fous, c'est mon dernier jour " il m'a dit que le livreur m'avertirait par texto une heure avant. Il est venu sans prévenir. Je lui ai dit que son attitude nuisait à la marque Wesco que je connais bien. Bref, j'ai perdu une journée de travail. Le tapis me revient donc très cher. Je souhaite être dédommagé d'une façon ou d'une autre. J'accepte d'être jointe par téléphone.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. La livraison est effectuée par un prestataire externe à Wesco et nous ne pouvons malheureusement pas garantir le professionnalisme du livreur. Notre service logistique est averti et fait le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Comme vous le soulignez très justement, cela nuit à notre image et à la satisfaction de nos clients, ce que nous déplorons tout autant. Après vérification, votre confirmation de commande indiquait une livraison entre le 18/10 et le 20/10, vous avez donc été livrée plus rapidement que prévu. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
site clair et facile bons produits mais problème de delais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
aucun souci en terme de qualité de matériaux et oui le prix est surement justifié, mais pour les assistantes maternelles c'est dommage pour s'équiper c'est très cher. Il faudrait que nous soyons considérées comme des professionnelles de la petite enfance (ce que nous sommes), pour avoir des avantages et des réductions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Marchandises cassées à la livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous mettons dans la préparation de nos commandes, les aléas du transport peuvent arriver et sont indépendants de notre volonté. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous réexpédier des produits conformes. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
Je suis mitigée, l'article est conforme mais la livraison a été effectuer plusieurs jours après la date annoncé par wesco et avec de grande difficulté avec l'entreprise de livraison qui n'aime pas les particuliers (zigler). La facture n'a pas non plus été établie par wesco ce qui me pose problème car c'est du matériel professionnel, il y a un gros manque de professionnalisme de la part de wesco !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Lors de votre commande, nous vous indiquions une livraison entre le 17 et le 21 septembre. Après vérification auprès du transporteur, votre commande a bien été livrée dans le délai imparti. Par ailleurs, notre service client confirme que votre facture est bien établie par Wesco. Nous sommes surpris du manque de professionnalisme dont vous faites part car nous avons tenu nos engagements pour votre commande. A l'écoute de nos clients et dans une logique d'amélioration continue de nos pratiques, nous restons à votre disposition au 05 49 80 01 66 pour en discuter de manière plus approfondie si vous le souhaitez. Soyez assurée que votre satisfaction reste notre priorité. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, ni à la date prévue, et je ne l'ai pas encore récupéré... J'avais pourtant indiqué une adresse différente pour la livraison et la facturation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Entre 2 et 3 étoiles pour l'instant... J'ai un avis mitigé. J'ai transmis ma demande au service client via le formulaire de contact, il y a quelques jours (avec mon numéro de commande etc...) et j'attends leur réponse. Le matelas de ma fille mesure 13 cm de hauteur mais la housse de matelas wesco n'est adaptée que pour des matelas d'une hauteur de 10 cm ou moins (information non présente dans le descriptif du produit au moment de l'achat) donc je suis dans l'impossibilité de fermer la housse autour du matelas de ma fille comme il se doit. De plus, je n'ai toujours pas déballé la seconde housse (car j'avais commandé 2 produits identiques) ne sachant pas si je vais devoir la renvoyer à wesco. Il n'est pas aisé d'utiliser 1 seule et unique housse pour un usage quotidien. J'espère avoir de vos nouvelles prochainement car mes horaires de travail (8h-19h) ne me permettent pas de vous contacter facilement. Merci, cordialement, Audrey Defer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2021
Bon site, un peu décu de la barre de brachiation. Les grand miroirs très biens.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
J'ai repassé commande de clips pour cerceaux suite à une erreur de wesco lors d'une commande précédente (2 sachets pour bâtons reçus au lieu de 1 pour bâtons + 1 pour cerceaux -comme bien indiqué sur commande, pas de doute).Cette fois-ci j'ai donc commandé 2 sachets pour cerceaux, d'ailleurs seuls disponibles lors de ma commande.... et cela a été transcrit par le code des pinces pour bâtons !!! J'ai donc maintenant 4 lots de pinces pour bâtons ... et toujours rien pour mes cerceaux. Pour le reste de la commande -comme en général pour les commandes anciennes-, pas de souci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
Produits attrayants. Déception par rapport à la taille des voitures éco.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Défauts évidents sur certains produits. Chaise bancale, table abimée. Malgré plusieurs courriers et appels, aucun retour du SAV. très décevant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Pas de problème pour la présentation, et la livraison, de vos produits mais, en ce qui concerne ce que j'ai commandé - un assortiment de 25 feuilles cartonnées 160 g.de 10 couleurs - celui-ci est incomplet et ne correspond pas à la composition du descriptif .,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Navigation moyenne. Les recherches par clés sont trop étroites. Ai du un peu ramé pour trouver le lit en bois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Reçu un matelas à langer dans un simple emballage plastique troué. Heureusement pas de détérioration pour le matelas. A l'avenir revoir l'emballage avec plus de précaution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2021
La partie Famille n’est pas clairement identifiée par rapport au site dédié aux professionnels
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2021
Problème d'affichage des photos des articles
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
le plastique ainsi que la mousse à l'intérieur ont une odeur qui ne part pas même en les ayant mis dehors quelque jours et lavés la fermeture des deux matelas sont cassés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
du choix, facilité de commande et reception en plusieurs fois pour le même prix selon la disponibilité des articles. Retour très complexe pour article inutilisable en l'état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
J'ai acheté le tapis cocoon, dans la description il était indiqué que la housse était lavable en machine... malheureusement il n'est pas dehoussable. Très déçue surtout quand on met le prix...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette information erronée. Nous avons fait remonter votre remarque auprès du service concerné et la fiche produit va être mise à jour dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
en partie satisfaite. Les fils correspondent à mon attente. Par contre il en manquait 4 et 4 étaient collés ensemble. D'autre part, il serait bien de nous donner le choix de la livraison car je suis très insatisfaite des services de colissimo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
La commande a été reçu assez vite mais le produit est livré sans fixation. C'est stipule dans la partie livraison "livre sans liaison" mais ke sachant pas que les dites "liaisons" étaient les fixations je n'y ai pas prêté attention. Erreur !!! 40€ de fixation les concurrents sont bien moins cher pour une qualité équivalente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
produit commande en avril et livre en aout! produit déposé dans le jardin!sans préavis de passage
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente aussi longue et regrettons que la livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Par malchance, le produit est tombé en rupture lorsque vous avez passé commande. Quelques semaines se sont donc écoulées entre la fabrication et le retour en stock. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que vous nous referez confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Délai plus long que les confrères pour le même service 3 semaines dommage… Sinon les produits correspondent à la description même si un peu fine
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes wesco mais pour cette commande ci, je suis fort déçue. En déballant mon colis, je me suis aperçue que l'emballage de ma lampe à fibre optique était humide. A première vu, rien de spécial sauf que la lampe est un peu poisseuse. Il s'est avéré que celle-ci fuit légèrement (traces sur le meuble et couleur rouille sous le dessous de la lampe.)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2021
commande partiellement livrée. Pour un cadeau c'est pas top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2021
La livraison a eu lieu durant le repas de midi, je n'étais donc pas présente et j'ai trouvé le colis dans mon bureau à mon arrivée à 13h30 !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2021
Site assez complet, mais pas toujours explicatif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous transmettons votre remarque concernant les plis sur vos tapis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos des tapis afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée. NB : Votre avis ne peut-être publié sur notre site car il comporte des informations à caractère personnelle susceptible d'identifier son rédacteur, de le contacter ou d'aboutir à un vol d'identité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
la navigation est facile, la livraison un peu lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
Seul remarque , j'ai trouvé la matière plastique trop dur . Sinon simple et fonctionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Déçu car la tirette pour enlever la housse imperméable du matelas est cassée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2021
Voir si dessous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Contente de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Commande effectuée le 18/06, toujours pas reçue alors que tous les articles étaient en stock!! Délais trop longs à chaque commande !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Lorsque vous passez commande chez nous, vous faites confiance à une PME française pour laquelle le bien-être des salariés est tout aussi important que celui de nos clients. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons rivaliser avec les grandes enseignes proposant une livraison instantanée. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 24 et le 28 juin. Vous l'avez reçue dans ces délais. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'est été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée et merci encore de votre confiance,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2021
Le site manque d'intuitivite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
Très insatisfaits de Wesco . Délais de disponibilité non respectés chez Wesco. Notification d'adresses de livraisons ubuubuesque . Suivis de livraison tres insuffisant. 15 jours bloqués à domicile perso du fait de mails contradictoires. Et par contre exigence de paiement anticipé et sans jamais une remise ! Par contre livreur efficace qui s'est démené pour rattraper au mieux les mauvaises consignes de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2021
Plus d'un mois pour recevoir ma commande ?????
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.