Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2019
Bien, aucun problème à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2019
et en avance par rapport à la date initiale
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Le délai de livraison n'a pas été respecté puisqu'il a fallu que je fasse une réclamation.Pour tout le reste il n'ya rien à dire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Très bon produit mais dommage que les frais d'expéditions ne sont pas offert. Vous pourriez faire des économies en envoyer la commande dans un carton beaucoup plus petit et offrir les frais d'envoi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
site agréable et facile pour trouver ce que l'on cherche
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2019
livraison en plusieurs fois alors qu'on a coché en une seule livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Toujours de bons produits pour notre accueil des petits !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2019
Problèmes de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Un peu cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
Quand j’ai commandé article en stock. Il a fallu que j’appelle pour savoir pourquoi je n’avais pas encore mon article et réponse pas en stock donc un moi d’attente je trouve sa pas très correct
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
produit correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Livraison initialement prévue avant le 29 novembre et est finalement arrivée le 24 décembre, OUF ! après plusieurs relances. Par contre excellente réactivité lors des échanges mail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2019
RAS sur ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
RAS sur ce produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Livraison dans les temps annoncés. Impec
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Navigation simple, servce après-vente pour le suivi de la livraison top.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
Rien à signaler de particulier…..livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
Reçu une chaise cassée dans le lot commandé nous attendons les instruction du service après vente car impossible de joindre la photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Boîte dans lequel se trouvait le jouet ouverte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Site bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
colis reçu non conforme à la commande. erreur : 2 fois le mme puzzle garçon à la place de 1 garçon et 1 fille.
SAV contacté ce jour...... photo ne passe pas par procédure wesco donc à nouveau contact tel......
pour finir mail et procédure wesco
donc bp de temps passé+ déception de ne pas avoir les 2 puzzles pour Noel + SAV efficace mais sans excuses spontanées faites....
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent dans les commandes et nous nous en excusons. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Livraison effectuee dans les temps annoncés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2019
Produits conforme à la description
Livraison un peu longue surtout lorsque le livreur ne prévient pas de sa venue ou au dernier moment
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Déçu, car ma commande n'était pas complète. Celle ci était pour offrir à Noël..
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Expédition un peu longue (plus que prévu...) et livreur désagréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
livraison très cahotique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Attention au nuancé de couleurs. Différences de couleurs entre le produit présenté sur le site et le produit livré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2019
gros retard de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
produits super que l'on ne trouve pas partout, dommage que les frais de port gratuits ne soient pas accessibles avant un montant important....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Respect du temps de commande ,emballage correct tout à été respecté .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
En attente du service client après des blocs reçu troué
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive parfois que le produit n'arrive pas dans l'état espéré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
Tout s'est très bien passé, juste un peu d'attente pour avoir la couleur souhaitée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Deçu par l'article
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement.
Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!!
Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.