Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
J'ai annulé la commande . Alors que les objets étaient notés en stock, il m'a été annoncé quelques jours après que la livraison n'aurait pas lieu avant fin janvier.
S
Sylvie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
J'ai effectué une commande le 18 decembre, que j'attends toujours . C'est a moi de chercher mon colis et où d'appeler le transporteur pour lui donner des consignes ! Pas de numéros j'attends combien de temps comme ça?!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour cette situation et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Notre service client nous informe que le transporteur doit vous contacter ce jour pour planifier avec vous la livraison de votre commande. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
V
Veronique G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Mécontent. Commande non reçue pour Noël sans être prévenu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous entendons votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Comme indiqué dans notre mail du 23/12, un allongement des délais d'approvisionnement nous a empêché de vous livrer à temps. Notre service client reste à votre écoute au 05 49 800 166 si vous souhaitez obtenir des informations actualisées sur votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre patience et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée;
F
Florence M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
La livraison devait avoir lieue à partir du 5janvier 2026. La structure étant fermée du 24 décembre 2025 au 5 janvier 2026! Les colis ont été déposé en mairie! C’était signalé sur la commande.
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Ma commande du 13/12, expédié le 15/12 a été livré ce jour 23 décembre. J’avais pris l’option livraison en 48h. Votre mail du 16/12 annonce un petit retard. Pas de nouvelle jusqu’à ce matin après 9h par Chronopost qui m’annonce la livraison pour aujourd’hui. Je pense qu’un geste commercial serait le minimum de votre part
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes navrés de lire que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre demande de geste commercial a bien été prise en compte par nos services, le montant des frais de livraison vous sera donc remboursé dans les meilleurs délais. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, nous éspérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
S
Sophie W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Dommage l'un de mes produits est arrivé abîmé.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Nous sommes navrés que le produit soit arrivé en mauvais état et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du couteau cassé). Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
M
Mas Le Lagon -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Ne correspond pas à nos attentes , nous souhaitons un retour puis remplacement
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée). Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
M
Mairie De Luxé -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Colis non reçu. Pieds livrés dans un autre établissement et plateau de la table introuvable.
R
Rose-Aurore D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Il faudrait revoir le système de livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison n’a pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de mieux comprendre la situation et d’identifier les points à améliorer, nous aurions besoin de davantage de précisions concernant les difficultés rencontrées. Nous restons donc à votre écoute au 05 49 800 166 pour échanger plus en détail. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Nous avons d'abord été surpris par le mode d'emploi de l'appareil qui tient sur une feuille blanche A4 en 11 langues; autant dire que c'est très succinct et écrit tout petit … un peu surprenant pour un produit que nous imaginions haut de gamme. Ensuite, l'adaptateur électrique ne rentrait pas dans le dos de l'appareil; j'ai dû baisser la prise dans la colonne avec un tournevis pour que l'adaptateur y rentre. Dans le descriptif du produit sur votre site internet, il devait y avoir une télécommande afin de régler les lumières et le flux d'eau, mais il n'y avait pas de télécommande dans le colis (j’ai bien vérifié) Mais surtout : j'ai suivi toutes les préconisations d'installation (eau déminéralisée, 2 gouttes de liquide vaisselle etc.); le problème est que les méduses restent toujours en haut de la colonne, même en les emmenant manuellement vers le bas, en enlevant les bulles d'air ... . Au bout d'un moment, des petites bulles se fixent sur les méduses, et peut être est-ce à cause de ça qu'elles restent en haut ? Peut être aussi que le système d'aspiration et de refoulement d'eau ne fonctionne pas correctement ? Bref, nous étions très en attente de ce produit, mais sommes très déçus de sa qualité.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous entendons votre mécontentement et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède à l’échange du produit. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir à l’avenir sur notre site afin de vous offrir une expérience irréprochable et à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
M
Multi Accueil Ccla M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
colis envoyer à la ccla et non pas au multi accueil de gabarret. 30km
M
Maud I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Produits arrivés les deux abîmés Pas de protection sur les cartons du produits et les produits sont déjà abîmés Complément déçue je ne commanderai plus !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Nous sommes navrés pour les problèmes qualité rencontrés et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références et en joignant des photos des produits concernés) ? Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite et vous offrir une expérience irréprochable. Bonne journée.
C
Creche Les Bouilles En Vadrouille -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Bonjour il nous manque un colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le colis manquant et tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Après vérification de notre côté, nous vous informons que le colis manquant est prévu en livraison ce jour. Nous vous remercions par avance pour votre patience et restons à votre écoute au 05 49 800 166 si besoin. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
M
Mairie De Romorantin -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Bonjour Nous avons été livré à l'adresse de la Mairie et non a l'adresse de livraison !! Bonne journée
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Pas sûr que le jeu correspond à celui que j’ai commandé, la référence est différente, bon de livraison à un autre nom, je le garde car retour à mes frais alors que si c’est gratuit pour les écoles. Très déçu
C
Coralie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Nous avions choisis une commande en un seul colis, nous en avons finalement reçu 3! Et le dernier est arrivé avec 2 mois de retard. Et nous n'avons pas reçu nos bavoirs mais 2 fois des bavettes a la place. Nous sommes extrêmement déçu !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée ainsi et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo des références reçues par erreur) ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
M
Maternelle Fontvenelle -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Il manque la moitié de la commande.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes navrés qu’une partie de votre commande soit manquante et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Afin de pouvoir y remédier, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant les références manquantes ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
M
Mairie Du Vesinet -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Demander d'être livrer UNIQUEMENT les MERCREDIS, cette demande n'a pas été ENTENDUE, et le livreur pressé ne laisse pas le temps de contrôler les colis au B.L. C'est une expérience navrante.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme vous l’espériez. Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucune trace d’une demande de livraison spécifique le mercredi. Sachez également que les transporteurs effectuent généralement la distribution dès qu’ils disposent de la marchandise, ce qui peut expliquer un passage plus rapide que souhaité. Nous regrettons les désagréments rencontrés et restons à votre disposition au 05 49 800 166 pour vous accompagner lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
C
Carole R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
J'ai voulu annuler ma commande passée la veille. J'ai appelé le service après vente qui m'a expliqué qu'il fallait envoyer un mail le lendemain et que la commande serait débitée qu'au moment de l'envoi. La commande n'a jamais été annulée et j'ai été débitée tout de suite.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous rassurer, votre commande sera bien remboursée si vous avez suivi la procédure indiquée par notre service client. Au moment de votre demande, la préparation de votre commande était déjà lancée, ce qui ne nous permettait malheureusement plus de l’annuler. C’est pourquoi elle a été expédiée et automatiquement débitée. Conformément aux indications de notre service client, il vous a été conseillé de refuser le colis au moment de la livraison pour qu’un remboursement soit ensuite enclenché. Notre service client reste bien entendu à votre écoute au 05 49 800 166 pour toute question complémentaire. Bonne journée.
E
Ecole Montessori Internationale Montparnasse -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Produits non protégés et arrivés très abimés. Je ne suis pas satisfaite du service.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que les produits soient arrivés endommagés et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant quelques photos des produits abîmés) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine expérience sur notre site. Bonne journée.
C
Christine S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Jouet ne fonctionne pas
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, vous pouvez nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et le problème rencontré). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
S
Sylvain M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Achat ne correspond pas à la description
C
Crèche Les Enfants Du Roc -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Nous n'avons pas réceptionné nos produits. La commande a été livré à la déchèterie au lieu de l'Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant.
M
Manal H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
N’a rien reçu et personne peut m’aider malgres mes appels
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande rencontre des difficultés. Notre service client est en relation avec le transporteur, ce dernier doit vous recontacter dans la journée pour convenir d’un créneau de livraison. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
M
Marina S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Traitement de commande interminable, article qui ne fonctionne pas, demande de retour toujours pas traitée. Ils vendent à prix d'or des articles made in china, service inexistant. Honteux. Je ne traiterais plus avec eux
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes navrés que l’article reçu ne fonctionne pas et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a bien pris en charge votre réclamation et procède à l’échange du produit. Wesco est un acteur majeur de la petite enfance depuis 50 ans. Ainsi, tous les produits présentés sur notre site (quel que soit le pays d’origine) répondent aux normes de qualité et de sécurité européennes en vigueur. En 2024, 91% de nos partenaires étaient Européens et 69% de nos produits étaient fabriqués en Europe. Notre service qualité effectue également des contrôles réguliers pour garantir la conformité de chaque référence. Nos prix ne peuvent rivaliser avec ceux pratiqués par certains acteurs moins soucieux des normes. En revanche, nos prix traduisent nos engagements en faveur de la qualité, la sécurité, la relation de confiance avec nos fournisseurs et le respect du travail de nos collaborateurs. Nous regrettons que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous démontrer lors d’une prochaine commande nos engagements et tout le sérieux de notre entreprise française. Bonne journée.
M
Mathilde S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Colis pas reçu apparament ne transporteur me contacte sans succès pour la livraison hors j’attend encore qu’on m’appelle !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. D’après le suivi de livraison de votre colis, votre commande doit vous parvenir aujourd’hui. Nous espérons qu’elle vous apportera entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
C
Carole N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Erreur lors de ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l’erreur de préparation dans votre commande et vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et fait le nécessaire pour traiter au plus vite votre dossier. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
T
Tatiana L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Bonjour je n’ai reçu que la fin de l’alphabet et la livraison a été longue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu le produit incomplet et nous vous présentons toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre n° de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
L
Loisirs Et Culture -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Commande trèèèèèès longue à recevoir, et par bouts..... Pour finalement repartir car très endommagée. Vu les tarifs, on attend un peu plus de qualité dans le traitement.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et procédé à une réexpédition des produits. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
T
Thérèse Majnoni D'intignano T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
La livraison de chronopost pitoyable.. N ont pas sonné et colis a leur entrepôt.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que la prestation de livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service client a pris en charge votre dossier : les frais de livraison vont être remboursés et votre commande réexpédié. Nous vous remercions par avance pour votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
C
Crèche Les Premiers Crocs -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Le SAV est injoignable, 15 jours pour recevoir ma livraison, il manque des articles et un article est abîmé et un autre incomplet, 15 jours après aucun retour du SAV, résultat depuis 1 mois j'attends entre autre le fauteuil tablette pour faire manger un enfant en crèche et entre le moment ou l'on prendra en compte ma demande et de recevoir une nouvelle chaise conforme je vais devoir encore faire sans!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais quant à votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés de lire que la commande présente plusieurs dysfonctionnements. Le SAV a bien pris en charge votre demande et prévoit dans les meilleurs délais le renvoi des produits manquants ou présentant un défaut. Nous espérons malgré cette expérience infructueuse vous retrouver prochainement sur notre site afin de pouvoir faire meilleure impression. Bonne journée.
C
Cabinet De Masso-Kinésithérapie Avenel -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Je suis très déçue. Les tarifs restent élevés pour autant le service client est assez déplorable. j'avais fait une commande qui devait être livrée en 2 fois. La 2e livraison a été annulée ainsi que la 2e moitié de ma commande. Je me retrouve avec un demi parcours de motricité que je ne peux pas renvoyer, sans espoir d'avoir l'autre partie de ma commande, en rupture. une partie de ma livraison est inutilisable sans l'autre moitié !!!
Réponse de Wesco
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, un mail vous a été adressé le 8 septembre afin de vous informer de la rupture de stock sur deux références et de vous proposer une modification de commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition au 05 49 800 166 pour trouver avec vous la solution la plus adaptée. Belle journée.
E
Ecole Notre Dame Des Fleurs -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Nous avons été très déçus : commande non livrée dans les temps (problème de stock chez Wesco pour 15 chaises livrées le 19 septembre plutôt que fin août). Ensuite, à la livraison des tables, sur 7 cartons, seuls 4 étaient corrects, les 3 autres n'étaient pas des cartons correspondants à notre commande (cloisons plastiques à la place de plateaux pour tables ovales). J'ai demandé un geste commercial (2 chaises corail en plus gratuites : pas de réponse à ce sujet). J'attends toujours mes plateaux pour les tables, alors que j'ai laissé le transporteur qui a livré les chaises le 19 août repartir avec les trois cartons qui n'étaient pas les bons... Bref : un vrai bazar !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Le nécessaire a été fait pour que les 3 plateaux manquants vous parviennent dans les plus brefs délais. En parallèle, votre demande de geste commercial a bien été transmise à notre service client. Nous espérons regagner votre pleine confiance lors d’une future commande. Belle journée.
D
Dina M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Colis livrer en très mauvais état
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le colis soit arrivé en mauvais état et nous tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. Dès le retour du produit, notre service SAV pourra procéder à son remboursement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
C
Crèche Luna Banana -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
une partie de la commande a disparu
J
Jennifer Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
bonjour j'ai recu les glands la moitié étaient cassé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
L
La Mam L'étoile D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Notre service client procède actuellement au renvoi du matelas manquant. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Belle journée.
M
M Et N Fitness Santé Crossfit Bélénos -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
J'ai demandé un devis en aout, puis afin d'être sure d'avoir mon colis dans les temps, (j'avais un atelier baby le 29 aout) j'ai tenté de contacter un service commercial. Personne . Puis j'ai passé commande et sur la commande il était noté que j'allais recevoir mon colis avant le 27. J'ai donc fait confiance et j'ai passé commande. Or pour avoir mon colis dans les temps j'ai du téléphoner un nombre de fois et j'ai du faire des relances constantes pour avoir ma commande. Aucun geste commercial n'a été proposé et j'ai reçu mon matériel 30 min avant de partir sur mon atelier prévu (Mes prestataires était assez mécontents de ne pas savoir si j'allais arriver avec le matériel à temps et cela m'a causé beaucoup de stress et surement une perte en crédibilité). Aucun geste commercial n'a été proposé et les réponses données était impersonnelles (sauf la commerciale qui a récupéré le dossier qui elle a œuvré pour moi) Bref je ne passerai par vous je suis très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous faire meilleure impression et que nous pourrons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
M
Mireille S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Plus d’un mois de délai entre la commande et la livraison sans nouvelle du site m’obligeant à relancer pour avoir des informations !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Ce contretemps est lié à un retard d’approvisionnement, et nous reconnaissons avoir manqué de communication à ce sujet. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer nos services. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Belle journée.
A
Association La Causerie -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Un désastre... Commande qui devait être livrée le 2 septembre que j'attends toujours. On me dit que la personne en charge de notre commande revient le 16/09 de congés et depuis silence radio... Il faudrait revoir le SAV
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.