Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2019
J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement reçu qu'une seule commande de votre part. Je vous invite à nous contacter directement par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes mettront tout en oeuvre afin de résoudre cette question. Concernant la taille des colis, nous cherchons à les calibrer au mieux afin d'assurer un transport sans bris tout en minimisant leurs tailles. ainsi, vous avez reçu les pains dans une mini boîte postale. Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons autant que faire ce peut de répondre aux attentes de nos clients et la qualité des produits que nous vous proposons est essentielle à nos yeux. Nous comprenons parfaitement votre désappointement et allons faire le nécéssaire pour remédier à la situation. Le coloris de ce produit est aléatoire et nous allons changer la fiche produit afin qu'il n'y ait plus de confusion possible. Cependant, nous sommes persuadés que les jouets et le matériel pour enfants ne devraient pas être genrés. Nous travaillons tous les jours à promouvoir le droit des enfants de jouer librement et d'affirmer leurs goûts sans se soucier de l'étiquette que nous, adultes, pouvons assigner à la couleur ou au motif du matériel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2019
3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2019
très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2019
Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce sac de couchage est en effet conçu pour s'utiliser sur tous les types de lits. Comme vous le précisez, il n'existe pas pour ce modèle classique de moyen de fixation au matelas. Seuls les "SACS DE COUCHAGE pour couchette" sont munis de fixation par élastique aux deux angles inférieurs. Le retour n'est effectivement pas pris en charge par Wesco lorsqu'il s'agit de convenance personnelle. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2019
Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr afin de résoudre le problème au plus tôt. La sécurité des enfants est notre priorité. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2019
Nulle !!! Produit très médiocre, limite dangereux, on l'a reçu puis jeté à la poubelle ausitôt ! Une honte !!! Comment peut on laisser un vendeur aussi scrupuleux vendre une telle merde dangereuse pour un bébé !!! Véritable escroquerie !!! A Fuir !!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre commentaire. Ce jouet est particulièrement apprécié par les professionnels de la petite enfance qui l'utilisent auprès des très jeunes enfants pour jouer à la poupée et imiter les adultes autour d'eux. Ce n'est en aucun cas un vrai couffin pour nourrisson mais un jouet. En présence de problème qualité sur ce jouet, contactez notre service client à sav@wesco.fr afin qu'il puisse traiter votre demande au plus tôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2019
Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la rencontre avec le transporteur n'a pas toujours lieu comme nous le souhaiterions. Nous avons remonté les informations auprès du transporteur. Le rendez-vous se prend sur internet après réception d'un sms.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2019
Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif
Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre courrier. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2019
Bonjour,
J'ai offert la draisienne bleue à mon petit fils pour ses 2 ans. Cette draisienne est conçue pour des enfants de 2 à 4 ans. Or ce petit bout de chou, qui est très grand pour son âge, ne peut se servir de cette draisienne : 1) elle est très très lourde et il ne peut donc pas la relever. 2) les poignées sont très grosses et les mains d'un enfant de 2 ans trop petites. 3) la selle est beaucoup trop éloignée du guidon ce qui l'oblige à s'assoir sur le cadre. 4) elle est trop haute. 5) les deux roues de derrière rendent la draisienne instable (elle sert à peine à maintenir la draisienne debout à l'arrêt et encore, quand l'enfant en descend, elle tombe. Cette draisienne N'EST PAS DU TOUT ADAPTEE A UN ENFANT DE 2 ANS comme dit l'annonce. Elle serait parfaite pour un enfant de 3 ans et plus. Ce qui fait qu'il ne pourra s'en servir que d'ici quelques mois. C'est donc un mensonge que de déclarer qu'elle est adaptée à un enfant de 2 ans. Pour cette raison je suis très insatisfaite de votre politique. Je vais donc être de mettre un avis négatif sur internet pour que d'autres parents ne soient pas bernés comme je l'ai été. Merci pour votre attention.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre petite draisienne trois roues ne vous donne pas satisfaction. Elle est conçue pour les enfants dont la stature se situe entre 90 cm et 119 cm. Spécialement fabriquée pour résister aux assauts des écoliers dans les cours de récréation, son poids est en conséquence de son usage. Ses poignées sont munies d'un système anti-choc et leur dimensions sont consécutives de leur robustesse. L'instabilité de la draisienne est tout l'attrait du produit : cela permet à l'enfant de travailler son équilibre et d'entrainer son système vestibulaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2019
Commande qui doit arriver entre le 12 et 14 mars 2019 finalement après 2 appelle arrive que le 20 et en plus c'est pas le bon article. Au final je dois remplir un dossier ou il y a un délai de 15 jours pour le traité et savoir si je peux en avoir un nouveau ou être remboursé !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2019
Commande non conforme (pas le modèle demandé) et obligation de payer pour renvoyer le matériel
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Lorsque le produit n'est pas conforme ou défectueux, le retour est gratuit. Le service après-vente, joignable par mail à sav@wesco.fr, se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2019
Bon produit mais côté livraison zéro
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous sommes cependant heureux que les articles répondent à vos attentes et que vous ayez été livré à la date souhaitée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2019
Suite à une commande passée sur le site, je suis très déçue. On s’attend à un minimum vu le prix pratiqué. Commande passée pour un ensemble de cuisine en bois. Beaucoup de problèmes avec tous les articles reçus: un meuble où il n’y avait pas de vis, l’autre reçu jaunie alors qu’il est censé être neuf, un autre meuble qui avait 2 cotés identiques donc impossible à monter, et enfin un dernier que mon mari a dû rectifier car il ne s’emboitait pas correctement. Et le pire c’est qu’une fois le SAV passé on me renvoit les pièces manquantes à une adresse différente. C’est une honte. On s’attend à des produits de qualité mais il n’en est rien. Le SAV a tout de même fait le nécessaire, mais il a fallu être patient.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre commande comme nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons malgré cela que vous appréciez vos jouets et que vous nous referez confiance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2019
Plus jamais le livreur ne m a même pas appelé je paye des frais de livraison pour être livré chez moi on m posé un point relais alors je ne suis pas à côté et bien sur wesco ne peut rien faire je ne commanderais plus jamais la bas
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout l'amour que nous mettons à préparer vos commandes, nous ne maîtrisons pas en totalité le transport. Votre remarque nous permet cependant de pointer du doigt cette question et ainsi, d'améliorer notre organisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Très déçue les couleurs des perles ne correspondent pas a la photo de vente
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. La photo était en effet ancienne et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Elle va être modifiée dès que possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2019
Le colis était en mauvaise état ! Visiblement déjà ouvert
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2019
Je suis tombe au hazare sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2019
Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !!
Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vous proposer des livraisons à votre convenance, nous ne pouvions vous livrer sans votre présence. En ce qui concerne la qualité de la couchette, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Lorsque les produits sont défectueux, les frais de retour sont à notre charge.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2019
N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile
mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur.
J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ...
La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier
Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le
remboursement.
Cordialement
Chauvet christian
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2018
On commande, ils encaissent et livrent trois mois plus tard. Je déconseille
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement face à la situation. Malheureusement, nous avons été en rupture de stock sur le produit que vous aviez choisi. Cependant, la facturation à été faite au moment de l'envoi et nous avons remboursé votre commande quelques jours après votre annulation. Nous sommes réellement navrés de notre rencontre manquée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2019
Bande de rigolos!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2018
Tres déçue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2018
C’est la première et dernière fois que je comm
ande chez vous ! A ce jour je n’ai aucun retour !! Sauf une info sur une réponse dans 3 semaine !!! Je rêve .. le père Noël sera barre d’ici la ! Donc je demande le temboursement !!! Pas negaciable ... sinon je ne vous raconte pas là pub que je vais vous faire ... !! Sur facebook ect... sans compter la petite gamine qui aurait le jouet ... heureusement que la concurrence existe !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés devant votre fulmination. Votre colis est parti de nos ateliers le 12 décembre et malheureusement, nous ne pouvons maîtriser le transport qui est effectué par un prestataire externe. Nous établissons une relation de confiance avec nos clients depuis plus de 40 ans et l'honnêteté fait partie de notre ADN. Il n'est donc nul besoin de menacer pour que nous comprenions votre déception et vous remboursions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2018
colis abîmé et service après vente non efficace
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer du matériel de qualité et nous portons une attention spécifique à leur emballage pour vous garantir un service irréprochable. Cependant, le transport réserve des surprises indépendantes de notre volonté. Nous vous avons proposé de remplacer la pièce endommagée. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez pris une décision.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2018
Pas bien
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service d'une qualité irréprochable. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2018
Je n'ai toujours pas reçu les livres donc je ne peux pas donner d'avis. Déçu de ne les avoir reçu pour Noël.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez reçu vos cadeaux à temps pour célébrer les fêtes de Noël. Cela est dû à un problème d'adresse incomplète.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2018
Les Moules reçus sembles très vieux, sont abimes Et tout collés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant toute l'attention que nous portons à la qualité des produits que nous sélectionnons pour vous, il arrive que de vilains petits canards se glissent dans nos stocks. Votre remarque nous a permis de vérifier nos stocks afin de vous proposer des articles conformes à vos attentes et à nos exigences. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux moules.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2018
Paquet rafistolé avec flacon gouache orange explosé ... . mécontentement maximum .
R. T. pour J. T.
Réponse de Wesco
Bonjour
Nous ne pouvons pas accepter votre commentaire car celui ci comporte des caractères personnels (Prenom et Nom).
Merci pour votre compréhension.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2018
Le colis est arrivé ouvert en partie. Je ne l'ai pas vu immédiatement. A l'intérieur, il manquait les trois hochets et le catalogue. Je suis fort déçue du service colissimo et j'espère que Wesco va me renvoyer les trois hochets manquants...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2018
quelques minutes après avoir validé ma commande je me suis aperçue que j'avais oublié deux produits. J'ai voulu annuler ma commande (parce qu'il n'y a pas de modification proposée) pour rajouter ces produits. Impossible d'annuler car préparation de la commande en cours alors que je venais juste de la valider. Total, la commande n'a été expédiée que 2 jours plus tard et je ne la'ai reçue qu'rau bout de 5 jours Comme il faut repayer des frais de port, je ne recommanderai pas les produits que je voulais ajouter
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande est annulable dans les 2 heures suivant la validation. Cependant, si les articles sont en stock, il est possible que nos lutins la prenne en charge aussitôt après. Concernant les frais de livraison, nous faisons régulièrement paraître des codes promo pour vous faire bénéficier de leur gratuité. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous rejoindre sur notre page Facebook pour ne jamais les manquer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2018
pour l'instant, peu fiable, en dépit de la bonne réputation des articles.
Je n'ai pas encore de réponse à mon message de réclamation, à quelques jours de Noël.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2018
Très déçue de ma commande . Articles refusées au transporteur , colis éventré avec tapis qui était abîmé et sali puisqu'il avait visiblement traîné dans des camions. Emballage peu solide . Résultat un mail au service client qui traitera ma demande sous 3 semaines et mes tapis de sol que je ne pourrais pas réceptionner pour Noël ..alors que j.'avais commandé le 27/11 des articles en stock pour être dure de les avoir pour le 24/12..
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous apportons à la confection de vos colis, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Les délais de réponse du service client sont annoncés à 3 semaines maximum mais comme vous l'avez constaté, votre commande est repartie de nos ateliers dès le lendemain et vous avez reçu vos colis à temps. Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que les articles ont trouvé leur public.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2018
SAV nul
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Décembre est une période pleine d'attentes et d'urgences. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines visites seront source d'aise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2018
je devais recevoir la commande complète début novembre et je viens seulement de recevoir un le pouf !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2018
Délais beaucoup trop long malgré que de mon côté j’ai payé ma commande dans sa totalité le jour où je l’ai passé.
De plus très déçue de la qualité du miroir les chants du panneau médium ne sont pas finis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré l'attention particulière que nous apportons à satisfaire au plus vite vos commandes, il arrive que nous soyons victime de notre succès et que les produits que vous commandez ne soient pas en stock aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Nous vous prions de nous en excuser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2018
Le colis est arrivé endommagé. J’ai envoyé un e-mail sans réponse et ai appelé plusieurs fois : les lignes sont toujours occupées.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. En dépit du soin que nous apportons à préparer vos colis, le transport peut réserver de mauvaises surprises. Wesco a fait le choix de ne pas délocaliser son accueil téléphonique et la période de Noël est intense et nos lutins sont très sollicités. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons que votre commande vous apporte désormais complète satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2018
Nous devions être livré le lundi 4 décembre
le colis a finalement été livré le jeudi 29 novembre . Nous étions absents , nous n'avons eu aucun appel téléphonique du transporteur
le colis a été livré chez un voisin, heureusement qu'avec eux on s'entend bien mais je n'avais pas à leur imposer cette contraintes et responsabilité en cas de problème sur le colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à vos commandes, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Grâce à votre retour, nous avons alerté la société de transport afin qu'elle dissipe ces désagréments. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2018
Bonjour,
Le fournisseur Wesco n'est pas en cause (bien que le produit que j'ai commandé initialement été en rupture et que les délais de réapprovisionnement ont été doublés par rapport à ceux annoncés sur les site Internet). L'entreprise chargé par Wesco d'effectuer la livraison est le souci : plage de livraison de 9h à 17h (rien de plus précis) et livreur qui livre dans la rue et refuse de rentrer dans votre résidence (il n'est pas payé pour "prendre l'ascenseur").