Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Satisfaisant...avec un petit soucis sur les frais de port au moment de la commande !
C
Creche L'eau Vive -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2026
Matériel adapté pour les enfants et d'une grande solidité.. Quelques articles en solde ou promo serait les bienvenus de temps à autre vu notre fidélité à votre groupe. Merci.
A
Aurore C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Bon matériel
C
Christine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
objectifs maintenus
L
Lisa T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Très bien. Livraison rapide
H
Hayay H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande. Lors de mon achat, j’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison à domicile. Or, je constate que mon colis a finalement été livré dans un point relais, alors que ce n’est pas le mode de livraison que j’avais choisi et payé
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce non-respect de votre choix de mode de livraison et pour le désagrément occasionné.
Vous avez payé pour un service à domicile et il n'est pas normal que votre colis ait été déposé en point relais sans votre accord. Un geste commercial va être effectué pour compenser ce manquement.
Bonne journée
L
Luc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
Suivi et réception ok.
M
Médiathèque -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
La commande reçue ce jour correspond à nos attentes. Nous allons pouvoir tester papier et table auprès de nos usagers.
C
Caplp Sarl -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
delai de preparation de commande un peul long
F
Francoise R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Très bien
A
Anne-Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Pour passer commande ça va je savais ce que je voulais... Par contre la livraison pas top aucun message, mail ou autres pour me prévenir que ça arrivait... ni de wesco ni du transporteur
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
6 mails pour annoncer l'arrivée d'un colis...
A
Amicale A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Délais de commande non respecté, mettant notre service en difficulté.
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison et pour les difficultés d'organisation qu'il a générées au sein de votre service. Nous comprenons parfaitement l'impact qu'un tel décalage peut avoir sur votre quotidien.
Ce retard est directement lié à des contraintes d'approvisionnement sur les produits concernés, qui ont malheureusement différé la préparation de votre commande.
Nous espérons que malgré ce désagrément vous ferez de nouveau confiance à Wesco pour vos achats futurs.
Bonne journée
C
Claire M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Colis non expédié 4 jours après la commande, il ne s'agit que d'un cahier. Je ne commanderai plus et je vais renvoyer la commande si un jour elle arrive car je me suis débrouillée autrement.
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant le délai d'expédition de votre commande.
Nous tenons à vous assurer que nos délais de livraison sont toujours transmis en toute transparence dès la validation de votre achat et figurent sur votre confirmation de commande. Votre colis contenant le cahier est actuellement pris en charge et en cours d'acheminement par Colissimo.
Si vous souhaitez effectuer le retour de ce produit dès sa réception comme vous l'indiquez, nous vous invitons à enregistrer votre demande de retour via notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search.
Bonne journée
B
Bernard V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
tres satisfait du produit
A
Alsh Lou Loubatou -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Table abimée
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cet incident et nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée abîmée.
Votre demande a bien été traitée par notre service après-vente. Un nouveau plateau de table vous est renvoyé afin de remplacer l'élément endommagé dans les meilleurs délais.
Bonne journée
A
Animation Cosines -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Pagaille a la poste a propos du coli ne rentrant pas dans la boite a lettre car coli éventré au transporteur. Le coli mal réalisé :Bidon de 5l dans un grand carton de 75 cm de hauteur sans protection très mal réalisé !
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident et nous comprenons tout à fait votre mécontentement face au mauvais état de votre colis à son arrivée.
Votre commentaire a été directement transmis à notre service logistique afin de prendre les mesures nécessaires à l'avenir.
Bonne journée
M
Marie Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Satisfait de cette transaction
L
Laetitia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
J’ai demandé une date de livraison dans le créneau proposé et je n’ai pas été prévenue que cela était décalé d’une semaine… c’est parce que j’ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails que j’ai eu des informations. Cela ne permet en aucun cas de s’organiser et la moindre des choses est de prévenir en avance et non au moment où cela se fait
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement ces difficultés d'organisation et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce décalage de livraison.
Après vérification, nos services vous ont adressé un e-mail dès l'instant où le transporteur nous a informés de l'échec de la tentative de livraison initiale, afin d'assurer le suivi de votre dossier. Nous sommes toutefois navrés que cette information ne vous soit pas parvenue plus tôt et que vous ayez dû nous solliciter à plusieurs reprises pour obtenir ces détails.
Vos remarques concernant le manque de communication du transporteur ont été transmises à notre service logistique afin d'améliorer la transmission des alertes.
Bonne journée
A
Aziza P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Je commande souvent sur Wesco car c’est des articles adaptés et de qualité supérieure
I
Ime Bayot Sarrazi -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
cela s'est bien passé mais il est préférable d'appeler afin de programmer la livraison dans les meilleures conditions
M
Mairie D'auriol -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Bonjour, Je suis insatisfaite car le colis n'a pas été livré à la date prévue, donc personne était présent à l'école et la livraison a été jetée par-dessus le portail !!!!!!!!!
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cet incident et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au retard de livraison et aux conditions inacceptables de dépôt de votre colis.
Sachez que votre commentaire a été directement transmis à notre service transport afin d'effectuer une remontée auprès du transporteur et d'engager des actions de sensibilisation.
Si vous constatez la moindre casse ou du matériel endommagé à la suite de ce jet de colis, nous vous invitons à déposer immédiatement une réclamation sur notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search. Nos équipes prendront votre dossier en charge dans les plus brefs délais.
Bonne journée
M
Multi-Accueil De Monségur M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Un article était endommagé à sa réception
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cet incident et sommes navrés que l'un de vos articles soit arrivé endommagé.
Nous vous informons qu'une réponse personnalisée vous a été apportée par notre service après-vente afin de régler cette situation dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres précisions ou documents à nous transmettre, vous pouvez à tout moment compléter votre dossier via notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search.
Bonne journée
M
Multi Accueil Cigo Zorn -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
livraison rapide
E
Ecole Les Primevères -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Du matériel est arrivé légèrement abîmé. Je vais faire une réclamation
C
Crèche Les Lutins -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Commande incomplète livrée à l'extérieur sans prévenance
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre signalement concernant les conditions de dépôt de votre commande et l'absence apparente de certains articles.
Toutefois, après vérification, nos informations indiquent que l'intégralité des colis composant votre commande vous a bien été livrée.
Si, après vérification du contenu de tous vos colis, certains produits manquent toujours à l'appel, nous vous invitons à nous contacter immédiatement via le formulaire de réclamation : https://www.wesco.fr/requests/request/search
Bonne journée
E
Ecole Ste Jeanne Elisabeth -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Mon colis n'est toujours pas livré depuis le 24/08 et devait être représenter le 28/08 mais soit disant non livré car la route inaccessible hors notre route est dégagée
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement ce retard ainsi que le désagrément causé par cette tentative de livraison non honorée.
Suite à votre message, notre service client a immédiatement pris contact avec le transporteur pour faire le point sur la situation. La route étant bien praticable, l'instruction a été donnée et la livraison de votre colis est à présent programmée pour ce lundi.
Bonne journée
C
Creche Les Ptits Dauphins C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Les tapis sont conforme à la commande
C
Catherine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Le porteur est bien mais je n’ai pas encore testé sur le bébé d’un an auquel il est destiné.
S
Stephanie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement l'attente et ce problème de livraison concernant votre commande.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre colis est actuellement en cours de retour vers nos locaux car signalé endommagé pendant son acheminement.
Dès sa réception dans nos entrepôts, notre service après-vente prendra contact avec vous afin de procéder au renvoi de votre commande en parfait état.
Bonne journée
P
Pataques -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Le colis est vide..
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et nous comprenons parfaitement votre désarroi face à ce colis vide.
Votre demande a été traitée par notre service après vente et un produit de remplacement vous a été renvoyé.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.
Bonne journée
A
Association 123Soleil -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
bien
M
Maison De La Petite Enfance M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
rapide, bon retour
P
Pénélope R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Le transporteur n'a visiblement pas été à la bonne adresse puis qu'il m'a indiqué par mail qu'il n'avait pas pu effectué la livraison alors que nous étions sur site. Il a renvoyé ma commande à l'expéditeur alors que j'ai tout de suite fait le nécessaire auprès de Wesco (dès réception du mail de non livraison). Résultat ma commande sera certainement livrée fin août maintenant..
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Après vérification, le transporteur nous a indiqué qu'une tentative de livraison n'avait pas pu aboutir. S'agissant d'un établissement scolaire, la commande a ensuite été automatiquement retournée dans nos entrepôts pour stockage, selon la procédure prévue pendant la période estivale. Elle sera réexpédiée à la fin du mois d'août afin de vous être livrée dès la reprise. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction à sa réception. Belle journée.
M
Mairie St Maurice L'exil -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Conseil par téléphone efficace Commande et livraison rapide
M
Mairie De Tressan -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
satisfait
H
Hélène R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Un grand retard, un colis retourné et toujours pas livré !!
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement ce grand retard et la gêne occasionnée par cette situation de livraison.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que le retour du colis vers nos entrepôts est actuellement en cours d'acheminement par le transporteur. Dès réception et traitement de celui-ci par nos équipes logistiques, nous prendrons contact avec vous afin de convenir d'une nouvelle expédition ou de la solution qui vous conviendra le mieux.
Nous restons à votre entière disposition à l'adresse sav@wesco.fr pour suivre l'évolution de votre dossier.
Bonne journée
M
Médiathèque -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
bien comme toujours
C
Centre De Loisirs -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Contente des produits WESCO. les produits arrivent en bon état.
J
Jean-Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
COLIS RECUS DANS LES DELAIS PREVUS.... MAIS PAS ENCORE DEBALLES
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.