Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Très beau matériels en bois mais la dinette plastiques wesco... qualité médiocre et le W partout...bof
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
Commande passée avec 3 éléments disponibles sous une semaines. Tous a été livré 6 semaines plus tard !!!!! Et ce au dela de l'agrément de notre établissement. Nous allons donc devoir repasser un contrôle ! Réponse très aléatoire, aucune date, aucun geste commercial.
Plateaux des tables rayés,anti pinces doigts fissurés.
Mes deux établissements ainsi que ceux faisant partis de notre regroupement vont réfléchir à un autre fournisseur.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolés de n'avoir pas été aussi rapides à vous livrer que nous l'aurions souhaité. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis dans les meilleurs délais, nous avons subi une grande surcharge de travail qui explique ce retard. Nous espérons que notre geste commerciale saura atténuer votre désappointement et espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2019
Erreur article de votre part et temps d'attente de traitement sav 15 jours minimum lamentable
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
La navigation sur le site est assez facile .
Pour la livraison on me donne une date pendant la semaine puis je reçois un message m'informant que je vais recevoir ma commande plus tôt que prévu mais ...un samedi .
Dans mon colis j'avais une lampe à fibres optiques dont le socle est rempli d'eau et de paillettes mais elle a fuit.
Sinon les produits achetés me conviennent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Ravis du produit par contre moins de la livraison retard du au transporteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Commande jamais reçue car le livreur à perdu le colis. Service après vente Wesco attendre 3 semaines pour nouvelles envoie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2019
Communication zéro, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande!!!
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Produits de grande qualité. Prix élevé pour particulier indépendant dommage!
Assistante Maternelle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
Trop de de délais dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2019
L’emballage de la commande a été mal fait, le service colisimo de la poste a donc signalé un incident colis et a refusé de prendre en charge le colis. Je n’ai eu aucun retour de Wesco concernant ce problème. J’ai essayé de joindre le service client par mail, et à ce jour, plusieurs semaines après ma commande qui a pourtant bien été débitée, je n’ai toujours aucune nouvelle ! Un cauchemar.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater une telle situation. Nous ne pouvons à ce jour expliquer le blocage du transporteur. Afin de limiter votre attente, nous vous avons renvoyé le colis et espérons que vous le recevrez au plus vite. Nous vous remercions pour cette remontée d'information car elle nous permet d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2019
Délais de livraison pas respecté, tapis déchiré à la réception et prise en charge des réclamations trop longue !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre colis à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2019
Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Concernant le produit commandé rien à dire mais je suis très déçue concernant la livraison car pour une commande passée un jeudi en ayant payé 14,90€ de livraison express en 24h, le colis n'est arrivé que le lundi! Et quand on demande des comptes et le remboursement des frais de livraison au service client il ny a personne et aucune réponse! Vraiment pas sérieux! Par conséquent c'est la première et la dernière fois que je ferai appel à ce site car il y a bien moins cher et beaucoup plus sérieux ailleurs.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Afin de placer toutes nos ressources sur la qualité de notre sélection, notre prestation de livraison express ne livre pas le samedi. Ainsi, votre commande est effectivement partie de nos locaux en quelques heures mais ne pouvait être livrée le weekend. Nous vous prions de nous excuser de vous avoir causer cette déception et espérons que notre geste commerciale fera que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Les frises sont de très bonnes qualité. Cependant, il y a certains soucis de liaison (un manque de précision) entre les feuilles A3 afin de recomposer la frise : des photos et des textes coupés (ce qui créer un décalage, une rupture entre les feuilles).
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Navigation sur le site très simple,
Par contre produits livrés en retard (alors qu'ils étaient notés en stock) et sans m'en informé, j'étais moi même obligée à 2 reprises de contacter le service client pour savoir où en était ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai irraisonnable. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
Tout s'est bien passé. J'ai remarqué que Chronopost donnait des délais trop larges qui obligeraient à rester bloquer toute une journée à la maison. Au final, les colis arrivent toujours pour moi à la poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir causé ce désagrément. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
Je regrette que ce que nous avions convenu comme délai de livraison au moment de la commande en juillet n'ai pas été respecté en août. cela nous a demandé un gros effort de réorganisation pour la réception heureusement sans conséquence sur nos activités !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Bonne navigation sur le site et livraison assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2019
Très mauvaise livraison, bcp de retard, très mal emballé, du coup quelques petites marques.. dommage
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. En effet, le bon de livraison nous prouve qu'il vous manque un colis. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
la navigation sur le site n'est pas toujours très fluide et clair toutefois je suis quand même parvenue à trouvé les produits désirés. la livraison fut rapide mais les cartons son arrivés totalement éventrés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous proposer des articles de grande qualité. Si par accident votre commande n'arrive pas en état optimum, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions améliorer la situation au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Satisfaction moyenne car la livraison a été longue. J’ai été obligé d’appeler plusieurs fois, d’abord wesco puis directement le transporteur qui m’a orienté vers le transporteur final !
Finalement mon article est arrivé, sous plastique très sale. C est dommage que le tapis était plié en deux, après une semaine d’utilisation il y a toujours une marque au milieu. J’espère que ça va partir.
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Je n ai pas reçu ma commande complète il me manque des articles : un lot de 10 gants du coup obligé d envoyer une réclamation et mon dossier ne sera pas traité avant 2 semaines. Dommage sinon le site wesco respecte bien nos demandes pour ce qui concerne les livraisons.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2019
Livraison trop tardive très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2019
Livraison incomplète et cartons arrivés éventrés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous êtes désormais satisfait.e.s de vos achats.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2019
Bonne qualité, service client très pro mais plutôt cher dans l'ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.
Réponse de Wesco
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes confus que la commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez la possibilité de renseigner la date souhaitée de livraison lorsque vous passez commande. Nous vous invitons à renseigner ce champ la prochaine fois. Maintenant que vous avez reçu l'intégralité de votre commande, nous espérons que les produits sélectionnés vous apportent pleine satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2019
Assez déçue dans l’ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
les paniers étaient trop petits - pas utilisés
j'ai chercher à faire un retour mais trop cher
pas satisfaite