Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à joindre notre service client. Dans pareil cas, nous vous invitons à envoyer un mail pour nous alerter de votre situation. Celui-ci sera forcément lu par notre service et vous serez recontacté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Très déçue en ouvrant les paquets de découvrir que les objets en sont pas forcément de la marque WESCO, et qu'ils proviennent pour la plupart de Chine. Selon moi, c'est donc de la publicité mensongère. Wesco est donc un revendeur, et cela devrait être spécifié pour chaque produit.
Réponse de Wesco
Bonjour Mme Loiseau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que la moitié de notre catalogue propose des produits Wesco et que 98% de nos fournisseurs sont européens et de fait, 2% seulement ont une dimension outre Europe.
Votre choix s'est effectivement porté sur des produits sélectionnés par Wesco et qui répondent à nos intraitables normes qualité. Saviez-vous que tous les produits vendus par Wesco sont normés ? Ainsi, vous avez l'assurance que vos articles feront le bonheur des enfants.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
livraison très cahotique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2019
gros retard de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Deçu par l'article
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement.
Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!!
Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2019
site fonctionnel et facile d'utilisation
mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.
Réponse de Wesco
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2019
Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible
je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
L'article que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à l'article dans le catalogue. Le service client a reconnu l'erreur de leur part. J'ai demandé un remboursement du à leur erreur et j'ai reçu un avoir. Donc je ne suis pas très contente.
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et espérons avoir répondu à vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Navigation sur le site ok. Livraison un peu longue. Et erreur sur la commande un haut parleur au lieu d'un bol tibétain !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
Nos commandes depuis septembre ont des délais de livraisons trop longs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
J'ai été surprise de recevoir un premier colis incluant dans un grand carton d'emballage, le seul catalogue wesco. A l'heure de l'effort pour l'amélioration de la planète et du gaspillage, je ne trouve pas cet envoi très judicieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
Livraison sur rendez vous mais aucune précision possible Matin ? après midi ?Creneaux horaire?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
J'ai commandé le 30 octobre des livres de bébé plastifié, un était manquant, j'ai relance le service client, qui m'a renvoyé un livre que j'avais déjà reçu et toujours pas le bon article. Je suis a ce jour toujours dans l'attente de mon article
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
un peu déçue par votre site car vous m'annonciez que le colis n'avait pas été livré alors que sur le site de la poste bonne informations données
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
Livraison un peu longue mais soignée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Bien mais manque d ergonomie
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
Un peu déçue de ce site, livraison non respectée deux mois d’attente ! Pourtant prévue en 2 a 3 semaines... de plus le dessous du module dechirer et pas de réponse du service client que j’ai pourtant avisé !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a effectivement été plus longue que prévue pour des raisons de stock. Nous vous en avons toutefois informée. Le jour où nous avons été réapprovisionné, nous vous avons envoyé un autre message vous informant que votre commande serait livrée sous 8 jours. Concernant votre module, nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous nous en excusons. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2019
Gros retard de livraison, manque d’information quand au suivi du colis, dommage quand c’est pour utilisation pro!
J’ai du acheter un autre matelas a langer en attendant de recevoir le Wesco...
J’ai souligné qu’un geste commercial serait le bienvenu mais je suis a ce jour sans aucune reponse!!!
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
aucun suivi de commande ni surveillance du transport .
Paquet arrivé à une mauvaise adresse sans que Wesco prévienne. Heureusement la gardienne qui a par erreur reçu le paquet m'a prévenu!! Sinon j'attendrai encore et Wesco me dirait que j'ai reçu!! Aucun dédommagement pour la récupération du paquet. Je me suis débrouillée toute seule pour un paquet encombrant prévu livré à domicile.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2019
Long delais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
le carton est arrivé écrasé et déchiré à un endroit. A l'interieur un emballage endommagé mais pas l'objet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
Commande effectué le 10/10/19
chèque envoyé et perdu donc relance tardive en novembre
puis chèque à nouveau envoyé avec une note en demandant d envoyer un message à son arrivé / message pas envoyé .Commande reçue le 25/11/19 avec facture impayée OR en appelant on me signale que le chèque a été reçu et encaissé !puis
chèque encaissé sans avoir reçu la facture acquitté!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes, il manque toujours quelques choses réglettes pour meubles, vis pour tablettes... Nous sommes déçus de cette perte de qualité et surtout de réactivité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2019
La pochette de l histoire "le secret de la montagne " était abîmée à plusieurs endroits. Pour un cadeau de Noël, c'est gênant. J ai dû mettre du scotch.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
J’ai reçu mes colis emballés dans un patchwork de cartons tenus par des scotch dans tous les sens
Évidemment il manquait une bonne quantité de ma commande à savoir 22 paquets de pâte plastiline reçus sur 30 payés et 17 balles reçues sur 20 payées ;
Les paquets de pate à modeler étaient abimés pour avoir été malmenés pendant le transport
J’ai essayé d’appeler Wesco mais personne ne répond
J’ai envoyé un mail sans réponse pour l’instant ( il y a 3 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
Délai de livraison très long, presque 1 mois et demi. Produit conforme. Échanges avec le service client assez réactif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2019
Bonne réception mais facture inexacte ! 2 fois que je demande à changer l'adresse de facturation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2019
bonjour ,
je suis déçu de la préparation de la commande et de l’échange que wesco devait faire en urgence .
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé de la bonne couleur.
nous attendons malheureusement depuis 3 semaines pour recevoir le bon colis pourtant un SAV est en cours .....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Comme vous a informée notre service client, nous avons un délai d'attente avant d'être réapprovisionné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit vous apportera pleine satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Chaises arrivées juste enroulées d'un fin plastique même pas à bulles, et sans emballage carton.
Une des chaise était cassée dans un angle
J'ai renvoyé le produit
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer vos colis, il arrive que le produit ne soit pas traité avec suffisamment d'égards lors de son voyage. Nous espérons que la nouvelle chaise envoyée vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
La forme de la tétine n'est pas conforme au produit présenté sur le site.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous venons d'effectuer un contrôle qualité sur le biberon en peluche et nous ne voyons aucun défaut.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.