Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
La navigation sur le site n’est pas toujours évidente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2020
Les délais de livraison sont incroyablement loooooooooongs!!! Articles reçus 6 semaines après la commande.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2020
ma commande a été comptée 2 fois ;
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2020
Livraison largement dans les temps en 3 fois . Par contre une des planches du vestiaires étaient très abîmer lorsque nous l'avons sorti de l'emballage et Wesco ne m'a toujours pas répondu suite à la réclamation. Pour le prix que nous y avons laissé je trouve cela très fâcheux.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2020
j'attends toujours ma commande nous sommes le 25/02 et la livraison était prévue pour le 18/02. par contre l'encaissement à bien été effectué. aucune explication aucun courrier ni mail, il a fallu que ce soit moi qui prenne contact. je suis très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Notre service client a été informé de cette situation et a pris les mesures pour que votre colis vous soit remis dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2020
amabilité au téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
J'ai passé ma commande le 23 janvier 2020 et je n'ai eu ma livraison que le 13 février je trouve cela un peu long , le transporteur a mis plus de 7 jours à me livrer;
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
Tapis blanc arrivé tâcher limite pour un tarif de plus de 100euros
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
La couchette est arrivée abîmée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2020
Pas très lisible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2020
je vous ai demandé la facture et je ne l'ai toujours pas reçu. Merci de me la faire parvenir au plus vite
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2020
Un bidon de peinture à exploser dans tout le carton ! Dommage pour moi
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Article commandé mi-décembre pour une livraison début janvier. Finalement livré début février. Pourquoi ne pas annoncé le vrai délais de livraison ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2020
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2020
les fiches article ne sont pas assez Claire, ce qui fait que j'ai acheté un barre de brachiation sans les fixations, je vais donc payer plus de frais de port que de fixations ou tout simplement ne plus commander chez vous
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre déception et allons faire le nécessaire pour éviter toute confusion lors de l'achat de ce produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2020
Très bon site quoique cher en général. Emballage des chaises à revoir!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2020
Moteur de recherche a améliorer Critères de recherche ne fonctionnent pas tres bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Le site est très bien fait, je n’ai pas été informé de la rupture de stock lors de ma commande en Novembre. Il a fallu que je contacte le service pour être informé que le réassort serait au 20 janvier soit 2 mois après ma commande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2019
Satisfaite des produits mais délais de livraisons plus longs que prévu. Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
SAV déplorable, plus d'une semaine pour la prise en compte d'une demande SAV, 2 semaines après le ticket n'est toujours pas traité...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre service client vous a envoyé un mail pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2019
Pour l'instant difficile d evaluer. A voir dans le temps car vue le prix on s'attend à une belle durée de vie. Ma note correspond au service, contact avec le service téléphonique moyen (personnel pas très agréable mais ils font leur taff comme il faut). Paiement, non possibilité en plusieurs fois dommage (paiement à la livraison, comme il y avait une attente différente pour chaque article pour le coup le paiement a était séparé donc ca m'arrangeais)... Livraison entre 9h et 17h. Pas du tout pratique, pas précis, ils ne préviennent pas avant. Article arrivé conforme et en parfait état. Pas de possibilité de renvoyer si ça ne conviens pas ou à vos frais !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2020
livraison et surtout le produit est peu protégé dans le carton. Le sachet de vis était percé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2020
Le lot de peinture n'était pas dans le colis et toujours pas de réponse suite à la réclamation. On a commandé sur wesco car la livraison est rapide mais finalement on ne sait pas quand nous recevrons la peinture!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante et nous en excusons. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et met tout en oeuvre pour envoyer votre peinture le plus rapidement possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2020
j'ai voulu demandé conseils et dommage je n'ai pas eu le bon!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2019
Satisfaite sauf pour 2 choses: - j'ai coché la case "livraison en une seule fois" qui me rallongeait le délai. Mais mes colis sont arrivés en 2 fois (quelques jours de différence). Ca questionne au niveau de l'empreinte carbone! - J'ai fais un retour qui est à mes frais. 18€ le produit et 16.5€ les frais d'envoi pour le retour. Ça ne me satisfait pas du tout. Le droit à l'erreur coute cher!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
N'est pas tres ergonomique dans son accès
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Vraiment déçue. C'était la première fois que je travaillais avec Wesco, mais je pense que ce sera la dernière. Ne respecte pas les délais et surtout sans prévenir le client. Un tapis commandé le 06 décembre reçu le 09 janvier !!!!! C'est moi qui est été obligé d'appeler pour savoir ou en était ma commande alors qu'ils avaient mon portable et mon adresse mail. Et en plus j'ai reçu le tapis par transporteur dans un simple sac plastique qui risquait d'être endommagé dans le transport. quand j'ai appelé, limite été bien reçue et meme pas un mot d'excuse pour le retard. Non vraiment pas commercial.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande ne ce soit pas passée dans les meilleures conditions. Notre service client est informé de votre mécontentement et reviendra vers vous très prochainement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2019
On m'a demandé lors de ma commande quand est ce que je souhaitais être livré J'ai sélectionné entre le 10 et le 14 janvier J'ai été livré en 2 fois le 15 et le 16 janvier. Le carton qui contenait les mosaïques et les abaques est arrivé ouvert, déchiré et pas scotché 1 des 3 panneaux de la chenille est arrivé sans carton, dans du plastique bulle dont le scotch a taché le bois du jeu. J'ai passé 1h30 à enlever la colle avec différents produits et lame de cutter, malheureusement il reste des traces.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Par ailleurs, malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2019
Mecontent wesco n a pas tenu compte du choix de la couleur du tapis commandé. Nous avons donc un tapis qui ne nous convient pas.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Produit reçu 1 mois après sans qu'on soit averti d'une rupture de stock et aucun rappel pour prévenir de la date de livraison. Pas de geste commercial et service après-vente pas réactif
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
Nous n'avions pas été informés que notre commande arriverait en 2 colis. ce qui nous a causé quelques désagréments au bureau de poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Article reçu non conforme à la commande passée. Et non réponse aux réclamations
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour avis. Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes désolés pour l'erreur sur le produit. Toutefois, nous sommes dans l'attente de la réception des photos de ce que vous avez reçu. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour traiter votre demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2019
livraison en plusieurs fois alors qu'on a coché en une seule livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2019
Problèmes de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Manque une partie de ma commande! J’ai écrit au service client aucun retour pour ce qui est de l’article que je n’ai pas reçu !
Réponse de Wesco
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traitera dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2019
Mal organisé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes vos attentes et oeuvrons quotidiennement pour apporter entière satisfaction à chacun d'entre vous. Parfois, il arrive qu'il y ait quelques impondérables. Nous espérons toutefois que votre commande vous aura apporté entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Livraison initialement prévue avant le 29 novembre et est finalement arrivée le 24 décembre, OUF ! après plusieurs relances. Par contre excellente réactivité lors des échanges mail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
Reçu une chaise cassée dans le lot commandé nous attendons les instruction du service après vente car impossible de joindre la photo
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.