Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Reçu un matelas à langer dans un simple emballage plastique troué. Heureusement pas de détérioration pour le matelas. A l'avenir revoir l'emballage avec plus de précaution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2021
La partie Famille n’est pas clairement identifiée par rapport au site dédié aux professionnels
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2021
Problème d'affichage des photos des articles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
commande jamais reçue et soit disant recue et signer et apres 5 mails plus de réponses inadmissible
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. La livraison de votre commande ne s'est pas faite selon nos engagements qualité et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV fait le nécessaire pour vous réexpédier les produits commandés. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
le plastique ainsi que la mousse à l'intérieur ont une odeur qui ne part pas même en les ayant mis dehors quelque jours et lavés la fermeture des deux matelas sont cassés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
du choix, facilité de commande et reception en plusieurs fois pour le même prix selon la disponibilité des articles. Retour très complexe pour article inutilisable en l'état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
J'ai acheté le tapis cocoon, dans la description il était indiqué que la housse était lavable en machine... malheureusement il n'est pas dehoussable. Très déçue surtout quand on met le prix...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette information erronée. Nous avons fait remonter votre remarque auprès du service concerné et la fiche produit va être mise à jour dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
en partie satisfaite. Les fils correspondent à mon attente. Par contre il en manquait 4 et 4 étaient collés ensemble. D'autre part, il serait bien de nous donner le choix de la livraison car je suis très insatisfaite des services de colissimo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Délai plus long que les confrères pour le même service 3 semaines dommage… Sinon les produits correspondent à la description même si un peu fine
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes wesco mais pour cette commande ci, je suis fort déçue. En déballant mon colis, je me suis aperçue que l'emballage de ma lampe à fibre optique était humide. A première vu, rien de spécial sauf que la lampe est un peu poisseuse. Il s'est avéré que celle-ci fuit légèrement (traces sur le meuble et couleur rouille sous le dessous de la lampe.)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2021
La livraison a eu lieu durant le repas de midi, je n'étais donc pas présente et j'ai trouvé le colis dans mon bureau à mon arrivée à 13h30 !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2021
Site assez complet, mais pas toujours explicatif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous transmettons votre remarque concernant les plis sur vos tapis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos des tapis afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée. NB : Votre avis ne peut-être publié sur notre site car il comporte des informations à caractère personnelle susceptible d'identifier son rédacteur, de le contacter ou d'aboutir à un vol d'identité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 21 et le 23 juillet. Après vérification de notre côté, la commande a bien été expédiée complète de notre entrepôt. Notre service client a pris contact avec le transporteur en charge de votre commande. Ce dernier nous a confirmé une livraison ce jeudi 22. Votre commande arrivera donc à bon port dans les délais prévus initialement. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous serez rassurée. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
la navigation est facile, la livraison un peu lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
Seul remarque , j'ai trouvé la matière plastique trop dur . Sinon simple et fonctionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Déçu car la tirette pour enlever la housse imperméable du matelas est cassée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2021
Ayant commandé au mois de mai ma commande devait arriver le 7 juin arrivé à la date je n’avais toujours rien reçu je me suis permise de vous contacter pour vous demander à quelle date va arriver mon colis vous m’avez dit le 11 juinAlors que mon colis est arrivé début juillet j’ai dû attendre deux mois pour recevoir ma commande pour des pion à empiler .
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. La référence que vous avez commandée a malheureusement été en rupture, ce qui explique que le délai de livraison ait été allongé. Effectivement, notre process de communication gagne à s'étoffer pour satisfaire pleinement nos clients. Nous remontons l'information auprès du service concerné afin d'améliorer nos pratiques. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
Je ne recommande pas
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire ne nous permet pas de comprendre pleinement ce qui s'est passé. C'est pourquoi nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2021
Voir si dessous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Contente de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2021
Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à préparer votre commande, votre livraison ne répond pas à nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur afin de vous apporter une solution au plus vite. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2021
Le site manque d'intuitivite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande semble avoir subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au remplacement du produit défectueux. Celui-ci est en cours de préparation et sera expédié très prochainement. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Accueil sympathique mais mauvaise organisation et gestion lorsqu’il y a une commande importante. Nous sommes toujours en attente de produits qui arrivent aux comptes gouttes. C’est mal géré et les délais de livraison ne sont pas respectés. Dommage ! Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
Vestiaire compliqué a monter notice peu claire sur les différents éléments. il fallait commander en plus les patères rien n'est précisé sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2021
Livraison en 1 semaine, produits chers même pour du made in France.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2021
Les articles sont de bonnes qualités mais la société de livraison n'a pas été très soigneuse. Mon grand tapis de sol uni cousu a reçu un coup de cutter qui a abimé l'emballage et le tapis. Il n'est pas complètement coupé mais a quand pris un coup ce qui l'affaibli !! dommage pour moi je l'ai vu après le déballage car étant assistante maternelle, j'étais avec mes petits en accueil lorsque j'ai reçu le colis ! donc pas pris le temps de tout vérifier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Notice de montage très mal expliqué. Le meuble est trop haut.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Il manque juste la facture. Merci de la l'envoyer à la même adresse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous avons formulé une réclamation auprès du transporteur concerné afin de faire toute la lumière sur la situation. Sans attendre son retour, nous avons procédé à une nouvelle préparation du colis manquant. Celui-ci sera expédié en début de semaine prochaine. Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2021
Système de livraison via Chronopost non fiable. Délais et indications de livraisons non respectés (finalement livraison en point relais éloigné de chez moi) pour un coût supérieur à une livraison classique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2021
J'ai pensé passer une commande groupé et sera livré sans aucun soucis, je n'ai aucune idée quand me sera livré le lit, c'est qui me met dans une situation très délicate car je suis assistante maternelle et cela me complique énormément dans mon travail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2021
Commande reçu rapidement parcontre 2 bidons cassés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2021
Un produit avec défaut de fabrication : le gobelet a 2 trous où l'enfant doit poser ses lèvres. Abrasif
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2021
La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Comme notre service SAV a pu vous l'expliquer, nous précisons sur la fiche produit que les coloris sont divers. Par conséquent, ils peuvent être aléatoires à la livraison. Concernant la forme, nous n'avons pas eu de changement récemment sur cette référence qui pourrait expliquer la différence constatée. Nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2021
Bonjour Je suis une grand mère J’apprécie beaucoup vos produits Je vais régulièrement sur votre site et je trouve la navigation facile. Dernièrement j’ai fait une commande et sur le site j’avais apprécié de pouvoir choisir une date différée car c’était pour un anniversaire de mon petit fils. Mais cela n’a pas été pris en compte et je le déplore. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Merci une autre fois de respecter ce que votre site propose quand à la livraison ... Cordialement !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
Meubles rayés, commande incomplète, impossible de monter le meuble au vu des pièces manquantes