Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2021
Service qualité à améliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2021
Manque d'information sur l'état d'avancement de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2021
J'ai envoyé un mail pour signaler mon problème sans recevoir de réponse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir déposé un avis. Notre service SAV a bien reçu un mail de votre part et fait le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2021
1 commande 1 colis le lundi 1 colis le mercredi et toujours pas de papier
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2021
Je m'attendais à recevoir le nom des animaux au dos des cartes , mais rien. Seulement 2 feuilles blanches avec étiquettes auto collantes. Mais aucune liste des noms. A nous de trouver !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2021
Colis abimé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
le temps d'attente !! très long !! entre le moment de la commande et la livraison !! il est dommage également que le prestataire ne téléphone pas afin de planifier un jours et une heure pour la livraison. je suis resté trois jours a attendre sans pouvoir sortir car une fourchette de date m'avait été données, et bien sur trois jours perdus car livrer bien plus tard !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/09/2021
Article de qualité et conforme mais la livraison a pris 2 gros moins à cause de la pénurie actuelle sur les matériaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2021
Colis reçu abîmé et déchiré. Aucune protection du colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2021
Pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2021
Ça fait un mois et je n'ai pas encore reçu mon colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive. En effet, notre enquête auprès des services de La Poste a pris plus de temps que nous le pensions. Aujourd'hui, devant l'absence de réponse de La Poste quant à la situation de votre colis, nous procédons de notre côté à une nouvelle préparation de votre commande. Nos équipes font leur maximum pour que cette nouvelle commande soit expédiée le plus rapidement possible. Votre satisfaction reste notre priorité et sachez que cette situation indépendante de notre volonté nous déplait tout autant. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous reviendrez malgré tout nous voir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
J'aurai vraiment aimé mettre un bon commentaires mais j'ai commandé le 26 septembre, on est le 6 novembre et je n'ai toujours pas ma commande. J'ai appelé le service clients, au bas mot, une dizaine de fois mais rien n'y a fait. Dois je contacter la répression des fraudes ?
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 29 septembre (soit 3 jours après l'enregistrement de votre commande). Dans votre cas, un colis sur les 2 a été égaré par le transporteur et ce indépendamment de notre volonté. Vous avez dans un premier temps refusé une livraison partielle puis donné votre accord pour recevoir votre commande en 2 fois. Les produits égarés ont de nouveau fait l'objet d'une commande chez nous. Celle-ci est en préparation et devrait vous parvenir au plus tard courant de semaine prochaine (compte tenu du jour férié cette semaine). Nous restons à votre écoute au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2021
Après une commande que j’ai du réglé 4 fois puis appeler le service client, j’ai enfin réussi à commander les poignées de vélo pour enfants! (Probleme de banque selon le service client, personnellement je penche plus pour un problème de plateforme de paiement car ça ne m’arrive jamais ailleurs ) Livraison et attente de la commande, c’est très très long ! Livraison demande et souhaite à un instant T, finalement à retirer à la Poste Bref expérience client très décevante
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2021
Difficile pour moi de trouver certains produits il faut fouiller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2021
Les produits sont de bonne qualité et le choix est vraiment important mais le service client laisse vraiment à désirer par certains côtés. Il est incompréhensible de ne pas pouvoir sur un site en ligne, modifier ou annuler facilement une commande dans les heures qui la suivent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2021
J attends toujours mes colis 1semaine de retard , service de livraison médiocre . Devoir être disponible pour des colis fantômes …
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service client a repris contact avec le transporteur concerné car cette situation n'est pas normale. Le transporteur doit vous appeler aujourd'hui pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison se passe ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Si besoin, nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
L'emballage des banquettes laisse à désirée, manque de protection. Emballage plein de graisse à cause du transporteur, qui en plus n'était pas aimable, ni respectueux, ni poli, on nous à balancé les colis par terre. Erreur de facture a l'intérieur du colis.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous recontacter à serviceclient@wesco.fr afin que nous réparions notre erreur de facture ? Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique qui fera le lien avec le transporteur en question. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
livraison par petits morceaux, si bien qu'il est difficile pour le client de suivre ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
J’ai malheureusement reçu un autre article que celui commandé…
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a pris contact avec vous 24h après le dépôt de votre réclamation. Nous vous laissons suivre la procédure qui vous est proposée par le service SAV pour que l'échange puisse avoir lieu. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Une commande arrivée après plus de 4 mois
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette attente aussi longue. Nous entendons pleinement votre mécontentement, c'est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée par notre service client. Vos produits sont désormais livrés, nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour que nous ayons une seconde chance de vous faire meilleure impression. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Je n'ai pas reçu la bonne commande et le SAV prend tout son temps pour réagir.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a reçu votre réclamation le 18/10 et vous a répondu aujourd'hui (soit 24h après votre demande). Le reste de votre commande est prévu en livraison ce jour. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
perte de temps car mon panier n'est pas resté en, mémoire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2021
commande jamais reçu, mais bien débité. Le service client ne prend en aucun cas mon dossier au sérieux après plusieurs mail. Le livreur a notifié sur le site internet " destinataire absent", alors que je travaille à mon domicile et que j'attendais ma commande depuis 10 jours. Site a fuir ! commande débitée mais jamais livrée !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous remonter votre insatisfaction car elle nous permet de remettre en cause nos pratiques. Le transporteur avec qui nous travaillons n'a pas fait preuve de sérieux et nous le regrettons sincèrement. Un de vos colis a été égaré sur leur plateforme logistique ce qui a retardé la livraison de votre commande. Par ailleurs, nous ne maîtrisons pas le professionnalisme des livreurs et dans ce cas précis cela nuit à notre réputation. Enfin, nous reconnaissons que notre délai de traitement a été long et nous vous présentons nos excuses. Nos équipes font leur maximum au quotidien pour raccourcir ce temps de réponse. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Je suis très mécontente de la livraison. On m'avait dit avant le 12, j'ai été livrée le 13, j'ai demandé un créneau horaire. Le monsieur de la prise de rdv m'a dit : " je m'en fous, c'est mon dernier jour " il m'a dit que le livreur m'avertirait par texto une heure avant. Il est venu sans prévenir. Je lui ai dit que son attitude nuisait à la marque Wesco que je connais bien. Bref, j'ai perdu une journée de travail. Le tapis me revient donc très cher. Je souhaite être dédommagé d'une façon ou d'une autre. J'accepte d'être jointe par téléphone.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. La livraison est effectuée par un prestataire externe à Wesco et nous ne pouvons malheureusement pas garantir le professionnalisme du livreur. Notre service logistique est averti et fait le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Comme vous le soulignez très justement, cela nuit à notre image et à la satisfaction de nos clients, ce que nous déplorons tout autant. Après vérification, votre confirmation de commande indiquait une livraison entre le 18/10 et le 20/10, vous avez donc été livrée plus rapidement que prévu. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
site clair et facile bons produits mais problème de delais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2021
Comme à chaque commande, nous sommes très déçus du manque de communication par wesco, qui n'avertit pas ou peu des délais de livraison!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements en matière de livraison n'ont effectivement pas été respectés. Nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients pour pouvoir améliorer continuellement nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
aucun souci en terme de qualité de matériaux et oui le prix est surement justifié, mais pour les assistantes maternelles c'est dommage pour s'équiper c'est très cher. Il faudrait que nous soyons considérées comme des professionnelles de la petite enfance (ce que nous sommes), pour avoir des avantages et des réductions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Je suis très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV nous a confirmé qu'une réclamation est en cours. Nous faisons le maximum pour vous apporter une solution rapidement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, ni à la date prévue, et je ne l'ai pas encore récupéré... J'avais pourtant indiqué une adresse différente pour la livraison et la facturation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Impossible de se faire livrer car le livreur refusé de laisser le colis dans un endroit sûr et exige une présence à la maison de 9 heures a 17 heures. Service client très désagréable et qui ne semble pas connaître le transport postal. Donc impossible pour moi de récupérer ma commande !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous comprenons votre agacement mais le choix du transport (par voie postale ou autre) s'opère selon plusieurs critères (type de produit, poids...), nous devons donc respecter ces contraintes. Par ailleurs, chaque transporteur a son propre fonctionnement pour la livraison et cela est indépendant de notre volonté. Toutefois, nous entendons que les exigences du transporteur ne soient pas toujours compatibles avec les disponibilités de nos clients comme dans votre cas. Notre service client a repris contact avec vous et trouvé un accord commun pour que la livraison puisse avoir lieu dans les prochains jours. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Entre 2 et 3 étoiles pour l'instant... J'ai un avis mitigé. J'ai transmis ma demande au service client via le formulaire de contact, il y a quelques jours (avec mon numéro de commande etc...) et j'attends leur réponse. Le matelas de ma fille mesure 13 cm de hauteur mais la housse de matelas wesco n'est adaptée que pour des matelas d'une hauteur de 10 cm ou moins (information non présente dans le descriptif du produit au moment de l'achat) donc je suis dans l'impossibilité de fermer la housse autour du matelas de ma fille comme il se doit. De plus, je n'ai toujours pas déballé la seconde housse (car j'avais commandé 2 produits identiques) ne sachant pas si je vais devoir la renvoyer à wesco. Il n'est pas aisé d'utiliser 1 seule et unique housse pour un usage quotidien. J'espère avoir de vos nouvelles prochainement car mes horaires de travail (8h-19h) ne me permettent pas de vous contacter facilement. Merci, cordialement, Audrey Defer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
Je n’ai pas reçu ma commande je suis très très furieuse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. La livraison de votre commande était estimée pour le samedi 25/09. Cette estimation peut dans certains cas être amenée à fluctuer notamment à cause du transport. Notre transporteur ne livrant pas les jours non ouvrés, votre commande a finalement été livrée le lundi 27/09. En commandant chez Wesco, vous faites le choix d'une PME française dont les collaborateurs font leur maximum pour vous satisfaire et pour répondre toujours plus rapidement à vos besoins. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2021
Bon site, un peu décu de la barre de brachiation. Les grand miroirs très biens.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
J'ai repassé commande de clips pour cerceaux suite à une erreur de wesco lors d'une commande précédente (2 sachets pour bâtons reçus au lieu de 1 pour bâtons + 1 pour cerceaux -comme bien indiqué sur commande, pas de doute).Cette fois-ci j'ai donc commandé 2 sachets pour cerceaux, d'ailleurs seuls disponibles lors de ma commande.... et cela a été transcrit par le code des pinces pour bâtons !!! J'ai donc maintenant 4 lots de pinces pour bâtons ... et toujours rien pour mes cerceaux. Pour le reste de la commande -comme en général pour les commandes anciennes-, pas de souci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
Produits attrayants. Déception par rapport à la taille des voitures éco.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Défauts évidents sur certains produits. Chaise bancale, table abimée. Malgré plusieurs courriers et appels, aucun retour du SAV. très décevant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Pas de problème pour la présentation, et la livraison, de vos produits mais, en ce qui concerne ce que j'ai commandé - un assortiment de 25 feuilles cartonnées 160 g.de 10 couleurs - celui-ci est incomplet et ne correspond pas à la composition du descriptif .,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2021
Autant les produits sont de qualité, autant le service client est déplorable. Retard de livraison de plus de 10 jours, livraison partielle, pas de nouvelle sur le restant à livrer Bref une catastrophe … d’autres sont bcp plus efficaces…
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous accordons autant d'importance à la qualité de nos produits qu'à celle de nos services. Nous sommes donc sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur et comprenons votre insatisfaction. Nous remontons l'information auprès du service logistique afin qu'il fasse le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Navigation moyenne. Les recherches par clés sont trop étroites. Ai du un peu ramé pour trouver le lit en bois.