Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Irene P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
LKIT BABImodules MINI Nature Très mauvaise qualité KIT BABImodules MINI Nature Je vous le retournerai Fabrication chinoise module taille très petite Pas adapté pour un enfant de 1 a 2 ans et non recommandée pour une crèche Non conforme à l'image
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue. À la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur de futurs acheteurs. Nos modules de motricité sont fabriqués en France dans la Sarthe et dans les Deux-Sèvres par des équipes de piqueurs en maroquinerie au savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années. Nos produits sont contrôlés à toutes les étapes pour garantir un haut niveau de qualité et répondre aux normes de sécurité en vigueur. Dans le cas où il y aurait un problème avéré de qualité, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré et en joignant des photos. Enfin, nous vous rappelons que dans la fiche produit nous précisons bien les dimensions du produit, l'usage pour lequel il a été conçu ("Déclinaison en petite dimension de nos BABImodules, les MINIS ont été conçus spécialement pour s'adapter aux petits espaces ou pour mettre en place rapidement un parcours de motricité dans un espace multi usages") et que ces informations sont appuyées par des visuels et des vidéos en situation réelle avec des enfants âgés de 1 à 3 ans. Si vous disposez d'un espace suffisamment grand dans votre structure pour accueillir un parcours de motricité, nous vous conseillons dans ce cas de vous tourner vers notre gamme emblématique BABIMODULES. Enfin, si vous avez besoin d'être conseillée sur nos différentes gammes en amont d'une commande, n'oubliez pas que différentes possibilités s'offrent à vous pour contacter notre service clients (https://www.wesco.fr/services-client.html) : chat en ligne sur notre site, appel téléphonique au 05 49 800 166. Bonne journée.
C
Corinne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Moyennement satisfaite
R
Roseline M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre avis et nous regrettons que la prestation de livraison soit source de déception. Notre service logistique va remonter l'information auprès du transporteur concerné afin de s'assurer que les prochaines livraisons remplissent bien les dispositions contractuelles. Cette situation reste indépendante de notre volonté et il est difficile pour nous d'identifier a posteriori les circonstances dans lesquelles le livreur s'est présenté à votre domicile. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
I
Isabelle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience malgré votre insatisfaction tout à fait légitime dans ce cas de figure. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le mode livraison choisi n'a pas tenu ses promesses. Cette situation n'aurait pas dû se produire, nous informons donc notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur en question. En parallèle, notre service client va reprendre contact avec vous pour vous proposer un remboursement des frais de livraison. Ce problème de livraison reste indépendant de notre volonté puisqu'il est lié aux engagements du transporteur qui n'ont pas été respectés. Ainsi, nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très belle journée.
M
Myriam P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré, notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les pièces manquantes. Nous regrettons que votre confiance envers Wesco s'amenuise au fur et à mesure des commandes et nous tenons à vous rassurer sur nos exigences en matière de qualité et sécurité pour lesquelles nous demeurons intransigeants. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
F
France D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2024
J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a pris contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
P
Peggy V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2023
Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
S
Sarl Tremplin -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
E
Evelyne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que les produits soient malmenés. Notre service SAV a traité votre réclamation et a fait le nécessaire pour que le produit soit de nouveau expédié rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence. Nous espérons, malgré cet incident, que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
A
Aurelie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2024
J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
J
Jacques B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!
C
Christophe N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.
S
Stephanie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème rencontré. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car cette situation (indépendante de notre volonté) n'aurait pas dû se produire et va à l'encontre de nos engagements qualité. Nous venons d'informer notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre confiance envers Wesco restera intacte et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Au Café Des Bébés -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il y a malheureusement eu une rupture de stock temporaire sur cette référence de toboggan avec par ricochet un impact sur le délai de livraison prévu initialement. Notre service client vous a prévenu par mail mi-février de ce retard. Nous espérons que le toboggan fera le bonheur des enfants et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
N
Nathalie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
H
Hassnaa D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV procède à l'envoi des produits manquants initialement. Vous pourrez, très prochainement, consulter en ligne notre catalogue 2024 via le lien suivant : https://www.wesco.fr/nos-catalogues.html. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
P
Pascaline F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Bien
A
Aline H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2024
Ne fonctionne pas.
C
Camille B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV procède dès aujourd'hui à un nouvel envoi du produit en remplacement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence le temps de recevoir de nouveau le produit. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
L
Lucie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )
A
Amelie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2024
Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez
L
Laep -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous en vue des prochaines commandes. Notre site permet en effet le rattachement à un organisme habilité à régler vos factures. Pour vous guider nous vous invitons à consulter notre FAQ : https://www.wesco.fr/faq.html#commande. A la lumière de ces explications, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
V
Ville De Montpellier -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
V
Vincent G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2024
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
G
G.h Crèches -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2024
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Association L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
H
Helder D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
X
Xavier O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Au Pays Des Merveilles -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
...??
N
Natacha D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.
S
Stephanie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée
L
Leonie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Plus petit qu'il n'y paraît
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
P
Popy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
J
Jean-Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
X
Xavier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Peu de cartes en relief
J
Jean Philippe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Boutique que je recommande
K
Karine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Agnes B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix
J
Julie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Je ne suis pas fan, pas très pratique !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Afin de nous améliorer pouvez-vous détailler les blocages que vous avez rencontré ? Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
C
Celine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Notre service SAV vous a apporté une réponse le 30 novembre dernier en vous précisant que le produit manquant allait être réexpédié. Ce dernier devrait vous parvenir très prochainement. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps et nous espérons que vous reviendrez nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.