Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
délais de livraison très long (plusieurs semaines) et 1 article: livraison reporté... puis appel pour valider le jour de livraison mais l'heure non: une fourchette entre 8h et 18h me dit-on. Bravo !!! il faut poser une journée de repos pour récuperer l'article ....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès, son réapprovisionnement a retardé de plusieurs jours son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous ne maîtrisons pas les emplois du temps quotidiens des livreurs, en revanche nous allons remonter l'information auprès du prestataire de livraison pour qu'un horaire de passage plus précis soit transmis pour les prochaines fois. Nous regrettons que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive et qu'elle ne réponde pas à nos engagements pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2023
j'ai acheté la carte avantage qui n'a jamais fonctionné pour la livraison gratuite malgré plusieurs mails envoyé, pas de solution trouvé et après plusieurs demande de remboursement de cette carte pas de réponse...Je suis très déçue!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Dans nos CGV, nous précisons bien que l'adhésion au Club Avantage permet la livraison gratuite en relai colis à partir de 25€ d'achat uniquement sur les produits éligibles. Votre commande contenait des produits non éligibles ce qui explique que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison gratuite. Vos mails sont restés sans réponse car vous avez répondu à des emails envoyés automatiquement (confirmation de commande notamment). Nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons que l'explication des éléments contractuels de notre Club Avantage vous permettra de ne plus douter de notre honnêteté. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses, nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Wesco se déroule de cette manière. Notre service SAV est bien informé de la livraison partielle et vient de procéder à une nouvelle expédition des articles manquants. En revanche, notre service SAV n'a jamais eu connaissance du problème rencontré sur le ballon d'activité. Ainsi, pouvez-vous formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous assurons que nous sommes conformes à la réglementation et que les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas en notre possession. Votre première tentative de commande a échoué à l'étape de paiement, il n'y a donc pas eu de transaction financière pour celle-ci. Le même jour, vous avez repassé une seconde commande à l'identique qui cette fois-ci a pu aboutir et dont le paiement a bien été validé. De plus, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la livraison s'entend en pied de porte de bâtiment (pas de livraison en étage). Il n'y a donc pas eu de mauvaise volonté de la part du prestataire de livraison. Nous espérons que ces éléments pourront apaiser vos doutes à notre égard et que vous aurez un jour le souhait de revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
pas satisfait du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2023
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service SAV fait le nécessaire auprès du transporteur, votre déclaration est en cours de traitement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience le temps du traitement de votre dossier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2023
Bonjour plus que déçue de cette commande: un trio cuisine pour mes acceuillis, un meuble arrive avec des boutons cassé. Un second a des vis plus longues que les autres meubles et donc les vis ont abîmées la façade. Mails et réclamation. Aucune réponse. Hormis tout cela la qualité des meubles est top
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous remonter les problèmes rencontrés. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n'a pas été respecté pour cette commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procède aujourd'hui au remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que les enfants pourront bientôt profiter de ce jeu d'imitation et nous leur souhaitons de longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2023
Commande du 02/08 (1 mois avant la rentrée!) de crayons pour ma fille, reçu le 11/08: 3 cordes de promenades! et pas de crayons malgré le bon de livraison correct à l'intérieur, réclamation faite en ligne sur le site + 2 appels (16 et 23/08) par téléphone (il y a beaucoup de retard au SAV!) Conclusion 15jours d'attente toujours pas de nouvelles du SAV ni de crayons pour la rentrée dans 1 semaine. Pas sérieux et pas réactif! Je ne recommande pas!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Environ 200€ de commande et pas le geste commercial d'évoqué pour ma commande précédente de 1300€ très décevante. Donc plus que déçu de WESCO pour qualité produits, prix, SAV. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de vous exprimer concernant votre expérience d’achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. En tant que membre du Club Avantage Wesco & Moi vous profitez toute l’année d’avantages exclusifs. Après vérification de notre côté, vous disposez bien d’un chèque cadeau (envoyé à votre adresse mail et visible dans votre compte client) à utiliser au moment du passage de commande sur notre site. Si certains produits de votre commande ne vous apportent pas satisfaction ou sont défectueux, notre service SAV reste bien évidemment à votre disposition à l’adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
Lit Wesco : Odeur de plastique insupportable J'avais l'odeur de plastique dans la bouche, mal aux yeux et tout mon appartement sentait. J'ai du donner le lit à quelqu'un qui peut aérer le lit dehors. C'est inadmissible mon bébé dort sans lit au sol en attendant. Aucune réponse du SAV depuis + 15 jours. Est ce que ce plastique est toxique ? Pertubateur endocrinien ? En tout cas en tant qu'adulte cela me rend malade. J'ai fait un signalement à la DGCRF.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour la gêne occasionnée et notre délai de réponse plus long en cette période estivale. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité et à la sécurité de nos produits pour qu’ils puissent être utilisés sans attente par les enfants. D’ailleurs, tous nos produits répondent aux normes les plus exigeantes et sont soumis à des contrôles réguliers par des laboratoires indépendants et par notre propre laboratoire. En l'occurrence, le produit que vous avez commandé est garanti sans phtalates et conforme à la norme NFS 54 045. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et vous a contacté ce jour. Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons vous apporter une solution et comprendre l’origine du problème sur ce produit emblématique WESCO qui satisfait de nombreux clients depuis plusieurs années. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Produits de bonne qualité mais article reçu non conforme à la description du site. Repris sans frais de retour. J'ai reçu en échange un avoir à utiliser sur le site, mais avec des frais de port à ajouter. Je suis mécontente de cette expérience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
Pas de commandes par téléphone. Livraison pas rapide
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous encourageons nos clients à commander directement sur www.wesco.fr où nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience d’achat simple et fluide. Après vérification de notre côté, vous avez été livrée dans le respect du délai annoncé au moment de la validation de votre commande. Nous ne pouvons rivaliser avec les cadences des géants du e-commerce mais nous faisons notre maximum pour maintenir un service de qualité et des expéditions de commande dans les meilleurs délais d’autant plus en cette période estivale de congés. En choisissant Wesco, vous soutenez une PME française et nous vous en remercions. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Poussette défectueuse, trop long le service après vente alors que nous sommes en été et que c'est maintenant que nous en avons besoin. Au niveau transporteur: zéro pointé incapable d'apporter les objets à l'entrée de la crèche !
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience et d’exprimer votre insatisfaction. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n’a pas été à la hauteur pour ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre dossier et met tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Le temps de traitement de votre demande peut vous sembler trop long mais plusieurs services (qualité, logistique, SAV) se coordonnent pour vous apporter la solution adéquate. Nous sommes conscients que votre expérience d’achat a été une succession d’événements négatifs, sachez que cela ne correspond absolument pas à notre politique de satisfaction client. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Livraison arrivée dégradée, carton cassé. Des vis étaient manquantes dans le colis pour monter le meuble. Nous attendons un retour du SAV pour obtenir les pièces manquantes.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Notre engagement pour satisfaire nos clients n’est pas à la hauteur pour votre commande et nous regrettons cette situation. Pouvez-vous, de nouveau, contacter notre service client à l’adresse sav@wesco.fr ? Ils sont d’ores et déjà informés de votre situation et ils feront le nécessaire au plus vite. En cette période estivale nos délais de réponse peuvent être impactés mais nous nous engageons comme le reste de l’année à traiter avec soin chaque réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Livraison très tardive cartons abimés, matériels défecteux à l'arrvier et de mauvaises qualités
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Déçu produit abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2023
je n'ai pas reçu le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2023
Qualité médiocre!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses les plus sincères et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Nous regrettons les difficultés rencontrées dans le montage du produit puisque cela va à l’encontre de nos engagements en matière de qualité et de sécurité. Nos services SAV et Design vont se mettre en relation avec vous d’ici la fin de la semaine afin de vous apporter toutes les précisions visuelles pour le montage et de s’assurer de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau en revenant nous voir sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Produit de grande qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2023
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2023
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d'usage et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant un photo de l'article défectueux). Notre équipe vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous resterez malgré tout fidèle à notre marque et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2023
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à l'article présenté sur le site. Pourquoi me suis-je entêté à passer par votre site quand ces couleurs étaient disponible sur d'autres sites de jouets pour 15e moins cher...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Sur notre fiche produit, dans les caractéristiques techniques, nous précisons que ce produit existe en multicolore. Par conséquent, nous avons en stock plusieurs coloris qui sont livrés de manière aléatoire. Cette mention ne semble pas assez explicite et nous comprenons parfaitement votre déception. Pour éviter que cela ne se reproduise auprès de futurs acheteurs nous allons faire évoluer la fiche produit en y ajoutant des photos dans un autre coloris. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr si vous ne souhaitez pas conserver le produit. Enfin, en choisissant WESCO, vous soutenez une PME française avec une vraie politique de Responsabilité Sociale et Environnementale et particulièrement engagée auprès des enfants. C'est pourquoi, nous ne pouvons rivaliser avec certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement bas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2023
Nous n'avons à ce jour rien reçu.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations. Malheureusement notre transporteur n'avait pas le bon numéro de téléphone pour vous contacter. Un nouveau rdv a été reprogrammé demain. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous voir sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2023
4 jours à attendre un transporteur GLS pour que mon colis me soit finalement remis dans ma boite aux lettres....Je suis assistante maternelle et pour mes 4 petits (et leurs parents) difficiles de comprendre qu'on reste enfermé parce qu'un transporteur ne fait pas son travail. Si je recommande chez wesco se sera à la condition que le colis soit mis en relais. Maintenant j'espère que ces balles auront une durée de vie plus longues que les balles pailletées que nous avions achetées il y a 4 ans pour notre association.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Lors de la création de votre profil sur notre site, vous vous êtes enregistrée comme une structure petite enfance. Or, pour cette typologie de clients nous proposons uniquement la livraison par transporteur. D'après les informations dont nous disposons, votre commande a bien été livrée à la date souhaitée. Si pour une future commande vous préférez opter pour la livraison en relais colis, il suffit de nous adresser un mail à webmaster@wesco.fr et nous modifierons le type de votre profil. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et nous vous souhaitons de longues heures de jeu avec les balles. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2023
Commande non reçue bien qu'elle soit notifiée déposée dans la boîte aux lettres de mon domicile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/01/2023
Le service client m'avait certifié que j'aurais la carte cadeau juste après le paiement,ce qui n'a pas du tout était le cas, j'ai du rappeler le service client et faire une fausse carte cadeau. La carte cadeau n'est pas du tout pratique à réaliser.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir choisi WESCO pour faire plaisir à un de vos proches ! N'étant pas à l'abri d'un dysfonctionnement sur notre site, nous avons procédé à plusieurs vérifications techniques. La carte cadeau a bien été envoyée 10 minutes après votre commande. Suite à votre appel 24h après, nous vous avons renvoyé une nouvelle fois la carte cadeau. Nous sommes navrés si ce process vous a semblé compliqué car nous vous assurons que la carte cadeau est une solution rapide et qui fait plaisir à coup sûr ! Nous serons très heureux de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/12/2022
Je viens de recevoir hier mes couchettes une défectueuse pas de protection à l Intérieur du carton j espère qu il Vont résoudre et me la remplacer au plus vite
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle toile dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience d'ici là et nous souhaitons aux enfants de longues heures de sieste sur ce produit emblématique de notre marque depuis de nombreuses années ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Retour à nos frais !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
Votre site est problématique et dépassé : -mon épouse a été bloquée en prétextant un problème de rejet de la carte par notre banque. Or notre carte fonctionne très bien ailleurs et la banque a confirmé qu’il n’y à aucun rejet de sa part. -quand on veut passer une commande et qu’il y a donc ce fameux rejet, on revient au début et on attend qu’on nous propose un autre moyen de paiement. Mais non seulement ce n’est pas le cas mais en plus toute notre commande a disparu. Résultat : mon épouse doit monter sa crèche et devait commander pres de 1000€ d’articles . La première commande entamée chez vous représentait plus de 500€ mais compte tenu des problèmes rencontrés nous avons commandé chez vous moins de 300€. Et nous sommes en train de commander le reste ailleurs. -Du coup ayant du recommencer l’opération et la saisie des articles plusieurs fois du fait de ces dysfonctionnements, nous n’avons pas non plus demandé de devis donc de réduction. Enfin nous avons téléphoné plusieurs fois votre support pour tenter de résoudre le problème mais aucune solution n’a été apportée ni même recherchée et nous n’avons eu que des gens peu proactifs au téléphone. Que faut il faire chez vous pour avoir quelqu’un qui prenne en main le problème d’un client ? En espérant être entendu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater ces dysfonctionnements avec précision. Nous vous présentons en premier lieu nos excuses car votre expérience d'achat sur notre site a été laborieuse et particulièrement déceptive. Le rejet de paiement peut s'expliquer par le plafond de votre carte bancaire et cette situation reste indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés que la communication avec nos équipes n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous renouvelons nos excuses. Nous avons informé la Direction commerciale WESCO ainsi que le responsable commercial sur votre secteur pour qu'ils reprennent contact avec vous de vive voix. Nous souhaitons sincèrement que les choses s'apaisent et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant à l'avenir sur wwww.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
J’ai commander un jeu de société pour Noël ; malheureusement ce n’est pas le bon « format » de jeu alors que sur les images c’est le cas… très déçue…
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Bonjour, J’ai demandé une livraison à domicile à une date précise qui n’a pas été respecté ,maintenant il a été livré en relais colis et je dois me débrouiller pour aller le chercher alors que je ne suis pas véhiculé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
le site n'est pas clair!
Réponse de Wesco
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu, car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur www.wesco.fr, bonne journée.