Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Marie Laurence Llop A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Problème de livraison et descriptif des produits
L
Laurence L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de pouvoir réparer notre erreur, pouvez-vous nous adresser une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée) ? Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
A
Aux Rendez-Vous Des Bout'choux M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète pas nos standards habituels de qualité. Après vérification auprès de notre service SAV, nous vous confirmons que la pièce manquante a été expédiée et qu'elle vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
-
- M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
j'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
V
Virginie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2025
Après avoir envoyé un message au service client toujours aucun retour au bout d'une semaine, après un refus de commande à la livraison et que le livreur n'a pas voulu garder la commande (celon le livreur c'était a moi de gardée la commande)
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Votre réclamation a bien été transmise à notre service SAV, qui s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 24 heures. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
P
Palmer C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Fourniture reçue non conforme à la commande initiale, en plus de ne pas avoir la bonne référence, les boites de craies "anti poussière" sont arrivées cassés!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de vous proposer une solution rapide et adaptée, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Association Pole En Scenes -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2025
reclamation n° client AB095913 Sl1900408043/SI190040 Bonjour,concernant la commande citée en référence qui à été livrée en 2 colis le premier dans les temps le 22/01. Apès avoir contacté chronopost,ils m'informent que le deuxième colis a du être reconditionné et devrait être livré le 22 ou 23. Je reçois le deuxième colis reconditionné ce vendredi 24, mais avec une balle manquante. Merci de faire le nécessaire, pour me faire parvenir cette balle manquante dans les plus brefs délais.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Notre service SAV procède au renvoi de la balle manquante. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
E
Elisabeth G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Livraison trop longue Boite à moitié de stylo ouverte
A
Alexandra M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons tout à fait que cela ait été compliqué, surtout avec de jeunes enfants. Nous allons transmettre votre retour d'expérience à notre service logistique afin qu'ils puissent travailler avec le transporteur concerné pour améliorer ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
B
Beatrice G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2025
Le temps prévu pour recevoir la commande était déjà annoncé de plus de 10 jours (ce qui est déjà très long) et le colis n'est même pas arrivé comme prévu....mais avec du retard... défaut connu ...A corriger....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard (au-delà du délai initialement annoncé). Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
E
Emilie V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2025
Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis en mauvais état. Nous tenons à vous informer que notre service SAV procède au renvoi d'une nouvelle chaise. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
M
Myriam L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
l'article était manquant dans le colis ,réclamation faite au prêt de Wesco mais aucune nouvelle
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article était manquant dans votre colis. Cependant, notre service SAV n'a pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous invitons à les contacter à l'adresse suivante : sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site afin de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.
K
Karine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2025
Date de livraison prévue entre le 9 janvier et le 13 janvier. Colis arrivé en relais le 15 janvier. Commande comprenant des accessoires nécessaires pour un spectacle présenté le 14 janvier en soirée !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client va procéder à un geste commercial en dédommagement. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
S
Sabrina M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé et je ne suis toujours pas livré
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard concernant la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que l'adresse renseignée était incomplète, ce qui a empêché notre prestataire de livraison de finaliser l'acheminement. Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui ou demain. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
É
École Élémentaire Jean Renoir -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Commande effectuée le 21/12/24, devant être livrée au plus tard le 9/01/25, toujours pas reçue le lundi 13/01/25.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. D'après nos informations, votre commande a été livrée le 13/01 en relais colis. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
N
Nathalie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
J'avais passé une commande pour notre petite fille le 19 décembre car nous allions chez notre fils à Lyon du 8 au 11 janvier. Je voulais cette commande qui devait arriver entre le 4 et 7 janvier donc avant qu'on parte et malheureusement elle est arrivée dans mon point relais le 9 janvier pendant notre absence. Le colis partait de chez vous le 7 janvier j'avais demandé à changer l'adresse de livraison pour que le colis arrive directement chez notre fils et ça n'a pas pu se faire. Je suis donc obligé de l'envoyer à mon fils donc très déçue que ma commande à 10 jours pré est mis 1 mois pour arriver dans mon point relais. Un geste commercial aurait été sympa. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vient de vous contacter en parallèle afin de vous proposer un remboursement des frais de port. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
R
Rozen R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Le transat commandé est arrivé cassé. Aucune protection dans le carton
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le transat a pu être endommagé durant le transport. Nous vous confirmons que notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et qu'une nouvelle structure de transat vous sera expédiée dans les meilleurs délais. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
D
Denis L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Cadeau défectueux, testé à 3 jours de Noël
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Dans les infos complémentaires de la fiche produit nous précisons bien qu'il s'agit d'une version non électrifiée. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information et nous espérons que le produit vous apportera malgré tout satisfaction. Bonne journée.
R
Rpi Lugarde Marchastel St Amandin -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Les délais de livraison ne sont pas respectés il était prévu de les offrir ce jour au Noël de l'école mais toujours en transit les enfants étaient fortement déçu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés du non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction face à cette situation. Le transporteur assurant la livraison de votre commande doit vous contacter dans la journée afin de convenir d'une date de livraison. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Pour toute question, notre service client reste à votre écoute au 05 49 80 01 66. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
A
Aurélie V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Je suis très déçue, mais cela concerne davantage la livraison. Étant pro de la petite enfance je me suis dirigée sans hésiter vers wesco pour l achat d une table pour les enfants que J accueil. Alors déjà un délai de livraison très long, un mois (pour une table en stock) puis une semaine de retard sur la date qui m avais été indiqué initialement. Et la grosse surprise, déjà une livreuse très désagréable, un carton ouvert et en très mauvais état et surtout pas de pieds pour la table !!! J ai du contacter wesco a plusieurs reprise pour qu enfin on m informe que je serais livré des pieds manquants mais pas avant mi janvier ! Donc encore un mois et demi plus tard que le plateau... Ceci dit le plateau me paraît en bon état et de bonne qualité.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour la prestation de livraison et la déception engendrée. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions par avance de la patience dont vous faites preuve. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
C
Chantal B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Ras sur la livraison
S
Sandra R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
J'aime beaucoup les produits Wesco mais je suis déçue par ma dernière commande. En effet, je n'ai pas reçu un des produits commandés et ma fille ne l'aura pas pour Noël. Aucune solution proposée avant cette date.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a bien traité votre demande et procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
S
Sandrine H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Livraison longue et déçue de la qualité des bavoirs commandés malgré un prix élevé. En tant que professionnelle de la petite enfance vue pensais trouver une meilleure qualité sur le site. Pas certaine de passer une nouvelle commande.
P
Prima -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Bonjour, Plus d’un mois pour livrer un colis, un impact sur l’un d’eux…. J’ai connu mieux…
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
É
École Maternelle Le Mont Coeur -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
De grosses difficultés a commander pour une mairie... On m'a annulée ma commande sans me contacter. sans parlé des délais non tenu du a l'annulation de ma commande. A cette heure ma commande est notée livrée .... Mais je ne sais pas ou car je ne l'ai pas !!!!!! J’ouvre à 9h il y a eu une tentative hier à 6h45 !!!!!!! et aujourd'hui à 8H26 ... ou elle est noté livré mais la mairie n'était pas ouverte !!!!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site ait engendré une telle insatisfaction. Après vérification, nous confirmons que votre commande du 18 novembre a été expédiée et, selon le transporteur, livrée dans les délais annoncés. Cependant, nous comprenons votre frustration si vous n’avez pas localisé votre colis. Notre service client reste à votre écoute au 05 49 800 166 pour vous fournir la preuve de livraison et dans le cas où vous ne retrouveriez pas le colis, ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Bonne journée.
C
Celine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Le livreur a signé à ma place faute de quoi je n’ai pas le colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend la suite pour vous apporter une solution au plus vite. Nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir compter sur votre indulgence pour cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée.
M
Murielle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Aprés 2 semaines d'attente, ma commande a été annulée, sans aucun commentaires de Wesco, décevant
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience en déposant un avis. Vous avez été avertie par mail le 21 novembre dernier de la non disponibilité du produit et par conséquent de l'annulation de votre commande. Nous vous présentons donc nos excuses pour cette situation et nous comprenons parfaitement votre déception. Cette référence étant supprimée par le fournisseur, nous ne la proposerons plus à la vente. En revanche, sur notre site, vous trouverez d'autres modèles de tables d'activité avec un intérêt pédagogique similaire (réf 67152171 par exemple). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
C
Centre De Loisirs -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
livraison en retard et certains articles étaient abimés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le défaut de qualité. Votre réclamation sera traitée par notre service SAV dans les 48h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
C
Christine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
colis reçu sans carton, dans un plastique avec un trou, pas facile pour faire un papier cadeau, le transporteur est venu 2 fois, le colis devait être livré a ma maman qui a 80 ans et non véhiculé, il a fallu que mon conjoint le rejoigne car le livreur s est arrêté a 300m du domicile sinon celui ci était obligé de faire un détour c est pas au top au niveau de l emballage, ni de la livraison, je n'ai pas encore ouvert le plastique j 'espère que rien n'ai endommagé je n'ai pas reçu le 2 -ème colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous avons transmis votre retour d'expérience concernant l'emballage d'expédition au service concerné. En effet, il n'est pas normal que celui-ci soit arrivé endommagé. Nous espérons que les modules de motricité vous apporteront satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
T
Tony M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Le colis n'a jamais été livré. J'ai du contacter le service client 3x pour relancer la commande. Et à ce jour elle est relancée mais aucune information de livraison, ni date ni rien ne m'est fourni. Merci Wesco.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande sera expédiée de notre entrepôt en début de semaine prochaine. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et votre patience à notre égard. Nous espérons avoir que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site une prochaine fois. Bonne journée.
C
Corinne H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
La date de livraison, proposée par Wesco lors de la commande et validée par des soins n’a pas été respectée. Elle est intervenue le 19 novembre au lieu du 14. Le tapis n’a donc pu être offert en temps et heure. Par ailleurs, le carton, de grande taille, est arrivé ouvert du fait d’un manque manifeste de ruban collant. Le tapis était donc sali sur le côté concerné. Le livreur a pris le temps de vérifier avec nous l’état complet du tapis.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré sur l'emballage d'expédition. Concernant le tapis, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit). Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous laisserez une second chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
M
Marie José B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
J'ai acheté ces couches. Car l'ont m'a dit que les pommettes T6 n'étaient plus vendues
L
Les P'tits Bouchons -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
Je n'ai toujours pas reçu la commande et l'on me demande de donner un avis?
Réponse de Wesco
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre commande a subi une erreur d'aiguillage chez le transporteur, ce qui a entraîné son blocage et un retard de livraison. Un SAV est actuellement en cours et nos équipes font leur maximum pour débloquer au plus vite la situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
K
Katy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Matériel EXTRAordinaire. Livraison : longue et dans un carton 8 fois trop grand. Écologique ?
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la taille du carton d'expédition. Cet exemple concret vient d'être transmis aux services concernés afin d'étudier les possibilités d'amélioration. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
M
Marine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de commande. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à une nouvelle expédition de votre commande. Nous avons conscience de l'effort de patience que nous vous demandons à nouveau et nous vous renouvelons tous nos excuses. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
M
Mylène D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
M
Marilyse B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive. Nous comprenons que cette attente couplée à un défaut de qualité de l'article génère une grande insatisfaction et nous regrettons que votre éxpérience globale sur notre site soit aussi déceptive. Notre équipe SAV fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais, il arrive cependant qu'à certaines périodes ce temps de réponse fluctue. Nous avons procédé au remboursement du produit défectueux. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
F
Fanny B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Le colis a failli ne jamais arriver. J'ai voulu l'envoyer dans un relai colissimo. Il a été estampillé "envoi particulier" et non "envoi relai colis". Cela a créé une erreur d'aiguillage, j'ai du réclamer auprès de la poste pour qu'il soit retrouver et réorienté.
J
Jessy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Colis reçu vide donc je ne peux pas juger . Toujours pas de réponse du service client depuis 4 jours
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation surprenante. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à un nouvel envoi de votre commande. Nous vous remercions par avance pour l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
A
Anne T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
Guitare Jouet défectueuse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de qualité et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et vous a apporté une solution. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.