Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Les assiettes étaient très mal protégées dans le colis. Par conséquent lors de la livraison du colis, une assiette était donc brisée.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter suite à votre achat sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que votre colis a subi les aléas du transport et allons redoubler de vigilance sur ce point. Notre SAV a bien reçu et traité votre demande, une nouvelle assiette va donc vous être renvoyée dans les meilleurs délais. En dépit de ce désagrément nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
V
Vanessa L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Deuxième achat sur wesco . Très satisfaite du premier .pour le second, le tapis est arrivé "abîmé" des pliures qui ne sont pas tout a fait revenu . Que je n'avais pas eu sur le précédent modèle. J'ai envoyé des photos et une réclamation depuis le site. Mais je n'ai pas eu de réponse... Déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que ce deuxième achat se soit soldé par une déception. Notre SAV a pris contact avec vous car il n'a pas reçu de photos associées à votre réclamation. Une fois les photos reçues, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour un prochain achat sur notre site. Bonne journée.
A
Andrea B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Au prix de l’article je ne m’attendais pas à une odeur aussi horrible !!! Obligé de mettre la couchette dehors tellement elle pue et ça donne mal à la tête !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d’expérience concernant ce produit. Dans une logique d’amélioration continue et de pleine satisfaction de nos clients, nous prenons en compte tous les retours clients. Nos produits sont destinés à la petite enfance, c’est pourquoi nous sommes intransigeants sur la sécurité et la qualité des matières utilisées. En l’occurrence, nous vous rappelons que le Contour de Matelas Cocon est conforme à la norme NFS 54 045 et sans phtalates. Il s’agit d’un produit emblématique WESCO particulièrement apprécié des professionnels de la petite enfance depuis plusieurs années. Nous espérons qu’à la lumière de ces éléments vous continuerez à nous rendre visite sur www.wesco.fr. Bonne journée.
N
Nathalie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Un de mes articles était abîmé. Normalement jamais déçue depuis que je commande chez Wesco mais là un dégât de livraison.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée, sans doute suite à un incident lors du transport. Afin que nous puissions vous proposer une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant quelques photos du produit abîmé. Cette situation reste malheureusement indépendante de notre volonté, mais nous espérons qu’elle ne remettra pas en cause votre confiance envers Wesco. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur wesco.fr. Belle journée
A
Anne V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Problème de livraison ...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client a pris connaissance de votre avis et procède au remboursement des frais de port liés à la livraison express. Nous espérons que cet incident, tout à fait exceptionnel et indépendant de notre volonté, n’entamera pas la confiance que vous nous accordez et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Encore merci pour votre fidélité. Belle journée
-
- M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Malgré notre dde nous n avons pas été prévenu pour un rdv de livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés d’apprendre que le transporteur ne vous a pas contacté pour convenir d’un rendez-vous. Nous comprenons parfaitement le désagrément occasionné et vous présentons nos sincères excuses. Nous transmettons votre retour à notre service logistique afin qu’un suivi soit effectué auprès du transporteur et qu’une telle situation ne se reproduise plus. Bien que cela reste indépendant de notre volonté, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
J
Jessica B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Produit pliés à la réception et l’autre jeu une pièce est en double et il en manque une….
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre situation en déposant un avis. Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les problèmes qualité rencontrés. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et repris contact avec vous ce jour afin d'y apporter une solution. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Bonne journée
M
Multi Accueil Muzillac M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification, nous souhaitons vous apporter quelques précisions pour dissiper toute incompréhension concernant les différences de prix observées. En effet, le prix du lit a bien été identique sur vos deux dernières commandes. En revanche, la première commande a été passée avant notre révision tarifaire annuelle (au 30/01/2025), ce qui explique la différence constatée. Nous espérons que ces explications vous rassureront et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. D'ici là, notre service client reste à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Bonne journée.
N
Nathalie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
L’emballage carton était abimé, un trou sur le côté et la ferme en bois était cassée : escalier intérieur tombé avec les agrafes apparentes dangereux pour les enfants. Et l’extérieur de la maison était décollée. Étant donné que je pars en vacances je n ai pas pu la renvoyer mon mari a du la réparer et tout recoller !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée endommagée, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. La sécurité des enfants étant au cœur de nos priorités, nous vous invitons à contacter notre service SAV afin que nous puissions procéder à un échange. Pour cela, merci de nous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, la référence du produit concerné, le défaut rencontré, et en joignant quelques photos. Dans l'attente de vos éléments et au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
V
Valérie J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous est parvenue incomplète et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, l’intégralité de votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt, et le suivi de livraison confirme sa réception complète. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous adresser une réclamation à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande ainsi que la ou les références manquantes). Notre équipe SAV mènera alors les vérifications nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
C
Charlotte J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu et nous vous présentons toutes nos excuses. Cette situation ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous transmettons immédiatement votre retour à notre service logistique afin qu'un point soit fait avec le transporteur et que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions pour votre confiance. Belle journée.
O
Office De Tourisme -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de réactivité dans le traitement de votre réclamation. Ce délai est ponctuel et notre équipe SAV met tout en œuvre pour revenir à un fonctionnement normal. Votre commande est en cours de réexpédition et vous la recevrez très prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
F
France T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre commande a bien été préparée et remise au transporteur dans les délais prévus. Indépendamment de notre volonté, l'engagement de livraison express n'a pas été respecté par le transporteur. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que les frais de livraison vous soient remboursés. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Andrea D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Chaotique c’est le mot qui définit le mieux notre expérience d’achat chez WESCO qualité des produits décevante, SAV décevant aucun suivi dans les commandes. Je pense que ce sera notre dernière commande auprès de WESCO il me semble que la concurrence est plus sérieuse et accorde plus d’importance à l’expérience d’achat. Je ne recommande pas de passer par WESCO.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement navrés d'apprendre que la qualité des produits et le traitement de votre dossier SAV n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'intervention de notre équipe. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car cette situation n'est absolument pas conforme avec nos engagements en matière de qualité et de satisfaction client. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur une seconde chance et avoir un jour l'opportunité de vous prouver notre volonté de mieux faire. Bonne journée.
B
Béatrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Les 2 livres en cartons ont la couvertures un.peu abîmées. C'est quand même dommage quand on sait que le livre va être manipulés par un enfant de 12 mois ! Emballage simple carton avec les 2 livres et un jouet qui se baladent dans ce grand carton et donc forcément les chocs sont là !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que les livres ont été abîmés durant le transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). En parallèle, nous partageons votre retour d'expérience sur la préparation des colis auprès des équipes concernées en interne afin d’identifier des pistes d’amélioration pour mieux protéger les petits articles lors de l’expédition. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
V
Valerie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
J'ai commandé un cube d'activités abeilles pour l'anniversaire d'une des filles que je garde (je suis assistante maternelle). Mais celui ci est arrivé incomplet (il manque les formes pour mettre dans le trieur). Nous avons fait une réclamation le jour même au service SAV Wesco mais toujours pas de réponse. Nous avons donc demandé à être remboursé et faire un retour mais toujours pas de réponse non plus. Donc vraiment très déçue de Wesco. Dommage car je commandais souvent.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre commande qui est arrivée incomplète, ce qui n'est évidemment pas conforme à nos exigences de qualité. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et vous contactera dans la journée afin de vous apporter une solution adaptée. Nous comprenons votre déception et nous regrettons que cette expérience remette en cause votre attachement et votre fidélité à Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
D
Delphine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
J’ai choisi un point relais pour la flexibilité des horaires Résultat : 1 colis à la poste et 2 autres au relais !!!!incomprehensible
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension face à cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Il arrive, indépendamment de notre volonté, qu’une partie d’une commande soit expédiée avec un léger décalage depuis le centre de livraison. Par ailleurs, si le point relais que vous aviez sélectionné était momentanément indisponible au moment de la livraison, le transporteur a effectivement pu déposer un des colis dans le bureau de poste le plus proche, afin de ne pas retarder davantage la réception. Nous sommes conscients que cette situation a pu nuire à la flexibilité que vous recherchiez et nous le regrettons sincèrement. Néanmoins, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons malgré tout que les produits répondent à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
É
École Maternelle Les Jardins É.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
les assiettes ne tiennent pas sur les baguettes même lorsqu'elles sont utilisées par un professionnel du cirque ! Il semblerait que les assiettes soient trop rigides et déséquilibrées
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il ne réponde pas à vos attentes, d'autant plus que nous avons habituellement des retours positifs sur cet article. Votre retour est précieux et nous y accordons de l'importance. Si vous souhaitez formuler une réclamation, notre service SAV reste à votre disposition : il vous suffit de nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et le problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. En parallèle, nous transmettons votre retour d'expérience au chef de produit en charge de cette sélection, afin qu'il puisse être attentif à ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions encore pour votre retour. Bonne journée.
P
Paola D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Le déroulement de la commande jusqu’au délai de livraison excellent !!! Mais la marchandise reçu est arrivé avec 1h de retard dans le créneau et livré dans de grand sac du coup le matériel est abîmé !!!! Vraiment dommage
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, les références endommagées et en joignant quelques photos. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
L
Léa En Arc En Ciel -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
annule sans raison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous souhaitons apporter des précisions concernant l'annulation de votre commande. Conformément à nos conditions générales de vente, pour tout nouveau compte client, un règlement comptant est requis au moment de la commande pour pouvoir procéder ensuite à l'expédition de celle-ci. Malgré nos différentes relances, nous n'avons malheureusement pas reçu votre paiement et nous avons été contraints d'annuler votre commande. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez cette démarche et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
E
Ecole Primaire Per Jakez Hélias -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
Commande livrée dans les délais mais 1 mercredi (école fermée) alors qu'il avait bien été précisé, à la commande, les jours et horaires de l'école pour réception. Lits "gain de place" annoncés pour des enfants de 18 mois à 3 ans, mais sur nos 18 Tout petits (TPS), âgés de 2 ans à 3 ans, seul 1 peut y être couché. Les lits de cette dimension sont trop petits ! Achat inutile donc pour nos salles de sieste (et retour à nos frais malgré le souhait d'une recommande de lits "taille standard" en remplacement !). C'est très dommageable (budget serré). Les lits semblent confortables et résistants par ailleurs.
C
Catherine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
La cuillère est un peu trop grande pour la bouche des 12-24 mois et le plastique du manche se fissure au bout de quelques mois... inutilisable car trop dangereux, ils peuvent se couper
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d’apprendre que ce produit ne vous a pas apporté satisfaction, alors que les retours sont généralement très positifs. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation. Pour en faciliter le traitement, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des défauts constatés ? Cela nous permettra de vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
M
Maargaux A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison de votre commande avec un jour de retard. Nous faisons notre maximum pour que nos commandes soient livrées dans les délais indiqués lors de la confirmation de commande mais nous restons tributaires du prestataire de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
C
Claude C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Vous n'avez pas tenu compte de notre mail pour un changement d'adresse de livraison et vous ne répondez pas au téléphone. Salutations
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous entendons votre déception et sommes navrés de n'avoir pu accéder à votre demande de changement d'adresse. En effet, votre modification d'adresse a été formulée trop tardivement dans le process de préparation de commande et nous n'avons pas pu en tenir compte. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
B
Brigitte M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Sincèrement je ne pensais pas que ces figurines d’animaux soit Made in Portugal Made in Chine ….Très surprise vu le prix ….
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Depuis de nombreuses années, nous sélectionnons les produits de la marque Papo, reconnue pour la qualité de ses figurines, leur réalisme (peintes à la main), et leur grande durabilité. Celles-ci sont imaginées en France, puis fabriquées au Portugal et en Chine, dans le respect des normes de sécurité internationales, avec des contrôles réalisés par des laboratoires indépendants. De plus, avant toute commercialisation, chaque produit est également vérifié par notre équipe qualité pour garantir la sécurité et le respect des normes en vigueur vis-à-vis des enfants. Nous espérons que ces figurines offriront de beaux moments de jeu aux enfants. Bonne journée.
Y
Yasmine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Ma commande n’a toujours pas été livrée. Les nails m’informant du retard ne donnent aucune précision sur le jour reconfirmé de livraison ni les raisons du retard. J’avais passé na comnande le 29 mars et on est le 10 mai
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés de cette attente particulièrement longue et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans certains cas, la disponibilité d’un ou plusieurs articles peut impacter l’expédition de l’ensemble de la commande. Nous reconnaissons notre manque de communication à votre égard et nous sommes conscients de la déception engendrée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
C
Crèche Ellen Key -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Gros problème avec la livraison. La première parti des colis a été posée devant notre porte sans sonner à l'interphone, un des carton était carrément ouvert ;Il n'y avait pas de bon de colisage. Le reste des cartons arrivés plus tard ont été jetes par dessus notre portail sans avoir été averti bien sur l!!!!!!! Même si nous avons été globalement satisfaits de vos produits, nous hésitons à recommander chez vous à cause des problèmes de livraison.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et nous vous présentons nos excuses. Cette situation ne reflète pas nos engagements qualité et nous entendons pleinement votre mécontentement. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin de sensibiliser le transporteur concerné et d'éviter que cela ne se reproduise car ce n'est pas acceptable. Nous regrettons que cette expérience remette en cause votre fidélité à Wesco et nous espérons malgré tout que vous accepterez de nous laisser une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. Bonne journée.
B
Brigitte C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Une commande effectuée le 21/04/2025, transmise au transporteur 7 jours après , le 28/29/04/2025 ??? C'est incompréhensible qu'il faille tant de temps !!!! Qui plus est le suivi Colissimo m'avait informé par mail de l'arrivée de ma commande le 29/04/2025,j'ai été bloqué à mon domicile ( colis n'entrant pas dans ma boite aux lettres) toute une matinée!! Pas d'information rectificative dans la matinée du 29/04 !!! C'est seulement en allant consulté le suivi, après le délai dépassé du créneau horaire de livraison, que j'ai découvert que mon colis, finalement, ne serait livré que le 03/05/2025!! Donc je ne suis pas contente du tout de la gestion (informations, suivi) de l'après commande de WESCO
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction face à ce délai et au manque de clarté dans le suivi. Chaque jour, nos équipes s’efforcent d’expédier les commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, certains éléments comme les pics d’activité ou la disponibilité des produits peuvent malheureusement allonger ce processus. Une fois le colis transmis au transporteur, nous restons dépendants de ses conditions d’acheminement et de communication. Dans votre cas, le suivi Colissimo n’a manifestement pas été optimal, ce qui a pu vous induire en erreur, et nous en sommes vraiment désolés. Le jour férié du 1er mai, associé à l’interdiction de circulation des poids lourds, a également contribué à rallonger le délai de livraison. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
O
Oceane D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
On ai mal informé sur les descriptif je suis déçu de mes achats
A
Andréa B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Je ne recommande pas
M
Mairie De Renac -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Meubles abimés, pas de notices...
L
Laurie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Je n’ai tout simplement pas reçu le bon article après casi 2 mois d’attente
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site dans un futur proche. Bonne journée.
P
Popy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Je vous ai envoyé 2 message , car je n’ai pas les vises pour monter la cuisine . J’attends une réponse de votre part . Es ce que je vais avoir la visserie
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli. Notre service SAV a procédé au renvoi de la visserie manquante. Nous vous remercions par avance pour l'ultime effort de patience que nous vous demandons et nous espérons que la cuisine offrira de longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée.
F
Fanny P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Une HONTE!!!! J avais commander une barre de brachiation et un kit de fixation. Je reçois un meuble à la place de la barre , et dans le kit de fixation il n y avait qu une fixation, qui apparement est normal! On me dit qu un transporteur va venir reccuperer le meuble et pour la fixation il faut que j en commande une deuxième! Et ma barre arrivera ensuite! Non mais on croit rêver, aucun geste commercial, le sav nous répond que c est comme ça et pas autrement, du coup j ai voulu annuler car il est hors de question que je paye un kit en +, et pour ma barre c était urgent et à cause d eux c est trop tard. Du coup je veux annuler mais personne ne me répond ni au téléphone, ni par mail, ni whatsapp, et ils m ont quand même prélevé malgré le litige! J ai jamais vu ça! 2eme fois que je commande chez eux et il y a toujours un problème! A FUIR !! J irai sur leboncoin!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous entendons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Nous regrettons profondément que vos deux expériences d’achat sur notre site aient été marquées par des difficultés et qu’elles aient généré autant d’insatisfaction. Notre service SAV a traité en priorité votre réclamation et vous a proposé une reprise de la totalité des articles livrés ainsi que le remboursement. Malgré tout le soin apporté par nos équipes à la préparation des commandes, des erreurs humaines peuvent malheureusement se produire. Néanmoins, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum ces erreurs. Vous serez toujours bienvenue sur notre site si à l'avenir vous souhaitez de nouveau nous faire confiance. Bonne journée.
B
Berangere K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Je suis assistante maternelle avec 4 enfants de 2 ans. J'avais besoin d'avoir une grande table pour les activités et les repas. J'ai choisi oa table Louisa petite taille mais malheureusement, Jai reçu la grande. Bien trop haute pour les enfants. Quelle déception de devoir attendre au moins un mois pour l'échange car elle est en rupture de stock !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Concernant la table Louisa, celle-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez la recevoir dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
S
Sabine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
2 jeux sur 3 posent problème et personne ne me répond en après vente !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et souhaitons vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse. Notre service SAV rencontre actuellement un léger retard mais nous tenons à vous rassurer qu'une solution vous sera apportée dans le courant de la semaine. Nous regrettons profondément que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une future visite. Bonne journée.
C
Chrystel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Service très long Livraison partielle sans en être informée C’est la 1ere fois que je commande Au vu des prix je suis déçue Pas des articles mais des services
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes profondément navrés que votre première expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Malheureusement, indépendamment de notre volonté, le transporteur n’a pas pu assurer la livraison en une seule fois comme prévu et n’a pas été en mesure de vous tenir informé correctement. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons le privilège de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
C
Crèche Les Papillons L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
C
Cecilia Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
V
Véronique H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Soucis de livraison. Commande livrée en 3 fois, sans que les produits aient été signalés manquants. Etat du colis endommagé et non adapté à son contenu. Commande passée le 10/01/2025 et dernier articles reçu le 21/02/2025.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans l’e-mail de confirmation de commande, nous avions mentionné un délai de livraison plus long en raison de la disponibilité de certaines références et de leur réapprovisionnement. Néanmoins, nous comprenons tout à fait qu'une attente longue est toujours déceptive. Concernant l'état du colis, nous vous assurons que nos commandes sont préparées avec le plus grand soin. Toutefois, il peut arriver que celles-ci subissent les aléas du transport et arrivent endommagées indépendamment de notre volonté. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression. Bonne journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.