Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Bonjour je n’ai reçu que la fin de l’alphabet et la livraison a été longue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu le produit incomplet et nous vous présentons toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre n° de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
U
Ugecam Le Cerrsy -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
LA livraison a été jeté à côté des poubelles et s'est perdu dans un service et il manque un colis de bâton et je n'ai pas réception de bon de livriason
Réponse de Wesco
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et vous présentons nos excuses les plus sincères. Pour que nous puissions résoudre rapidement le problème du colis manquant, nous vous invitons à écrire à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et les références non livrées). Nous vous remercions par avance pour ces informations et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
L
Loisirs Et Culture -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Commande trèèèèèès longue à recevoir, et par bouts..... Pour finalement repartir car très endommagée. Vu les tarifs, on attend un peu plus de qualité dans le traitement.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et procédé à une réexpédition des produits. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
C
Communauté De Communes Du Val De Sully -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Bonjour, Serait-il possible de nous prévenir en amont lorsque qu'un article présent sur un devis est en rupture pour éventuellement le remplacer ou nous proposer un remplacement. Car la commande est du coup incomplète et par la suite, ce n'est pas possible de recommander seulement avec la somme de ou des articles manquants.
A
Association Icare -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Dernier achat sur Wesco non concluant. Il s'agit du lot de 10 thermomètres pour les élèves. Aucun n'indique la même température, bien qu'ils aient été mis dans les mêmes conditions. Compliqué d'entreprendre des expériences et une démarche scientifique avec ce type de matériel.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les défauts de qualité mentionnés et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et vous a indiqué la démarche à suivre pour nous renvoyer les produits défectueux. Par ailleurs, nous informons notre service qualité afin de vérifier cette référence. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
E
Estelle D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
à la livraison, il manquait un article sur les deux commandés.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande. Notre service SAV a procédé à la réexpédition du colis manquant. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
T
Thérèse Majnoni D'intignano T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
La livraison de chronopost pitoyable.. N ont pas sonné et colis a leur entrepôt.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que la prestation de livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service client a pris en charge votre dossier : les frais de livraison vont être remboursés et votre commande réexpédié. Nous vous remercions par avance pour votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
C
Crèche Les Premiers Crocs -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Le SAV est injoignable, 15 jours pour recevoir ma livraison, il manque des articles et un article est abîmé et un autre incomplet, 15 jours après aucun retour du SAV, résultat depuis 1 mois j'attends entre autre le fauteuil tablette pour faire manger un enfant en crèche et entre le moment ou l'on prendra en compte ma demande et de recevoir une nouvelle chaise conforme je vais devoir encore faire sans!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais quant à votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés de lire que la commande présente plusieurs dysfonctionnements. Le SAV a bien pris en charge votre demande et prévoit dans les meilleurs délais le renvoi des produits manquants ou présentant un défaut. Nous espérons malgré cette expérience infructueuse vous retrouver prochainement sur notre site afin de pouvoir faire meilleure impression. Bonne journée.
C
Cabinet De Masso-Kinésithérapie Avenel -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Je suis très déçue. Les tarifs restent élevés pour autant le service client est assez déplorable. j'avais fait une commande qui devait être livrée en 2 fois. La 2e livraison a été annulée ainsi que la 2e moitié de ma commande. Je me retrouve avec un demi parcours de motricité que je ne peux pas renvoyer, sans espoir d'avoir l'autre partie de ma commande, en rupture. une partie de ma livraison est inutilisable sans l'autre moitié !!!
Réponse de Wesco
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, un mail vous a été adressé le 8 septembre afin de vous informer de la rupture de stock sur deux références et de vous proposer une modification de commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition au 05 49 800 166 pour trouver avec vous la solution la plus adaptée. Belle journée.
M
Marie-Laure P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Colis jeté dans la cour sous la pluie à une mauvaise adresse sans sonner ni me contacter avant. Colis endommagé récupéré grâce à la bienveillance du voisinage, tarif prestation GLS injustifié. Accepterais volontiers un geste commercial. Pornon MLaure pour KidiJeux.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
E
Ecole Notre Dame Des Fleurs -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Nous avons été très déçus : commande non livrée dans les temps (problème de stock chez Wesco pour 15 chaises livrées le 19 septembre plutôt que fin août). Ensuite, à la livraison des tables, sur 7 cartons, seuls 4 étaient corrects, les 3 autres n'étaient pas des cartons correspondants à notre commande (cloisons plastiques à la place de plateaux pour tables ovales). J'ai demandé un geste commercial (2 chaises corail en plus gratuites : pas de réponse à ce sujet). J'attends toujours mes plateaux pour les tables, alors que j'ai laissé le transporteur qui a livré les chaises le 19 août repartir avec les trois cartons qui n'étaient pas les bons... Bref : un vrai bazar !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Le nécessaire a été fait pour que les 3 plateaux manquants vous parviennent dans les plus brefs délais. En parallèle, votre demande de geste commercial a bien été transmise à notre service client. Nous espérons regagner votre pleine confiance lors d’une future commande. Belle journée.
D
Dina M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Colis livrer en très mauvais état
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le colis soit arrivé en mauvais état et nous tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. Dès le retour du produit, notre service SAV pourra procéder à son remboursement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
C
Crèche Luna Banana -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
une partie de la commande a disparu
J
Jennifer Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
bonjour j'ai recu les glands la moitié étaient cassé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
J
J'peux Pas J'ai Crèche -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
L
La Mam L'étoile D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Notre service client procède actuellement au renvoi du matelas manquant. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Belle journée.
M
M Et N Fitness Santé Crossfit Bélénos -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
J'ai demandé un devis en aout, puis afin d'être sure d'avoir mon colis dans les temps, (j'avais un atelier baby le 29 aout) j'ai tenté de contacter un service commercial. Personne . Puis j'ai passé commande et sur la commande il était noté que j'allais recevoir mon colis avant le 27. J'ai donc fait confiance et j'ai passé commande. Or pour avoir mon colis dans les temps j'ai du téléphoner un nombre de fois et j'ai du faire des relances constantes pour avoir ma commande. Aucun geste commercial n'a été proposé et j'ai reçu mon matériel 30 min avant de partir sur mon atelier prévu (Mes prestataires était assez mécontents de ne pas savoir si j'allais arriver avec le matériel à temps et cela m'a causé beaucoup de stress et surement une perte en crédibilité). Aucun geste commercial n'a été proposé et les réponses données était impersonnelles (sauf la commerciale qui a récupéré le dossier qui elle a œuvré pour moi) Bref je ne passerai par vous je suis très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous faire meilleure impression et que nous pourrons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
P
Pauline J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés lors de votre confirmation de commande. Nous espérons que, malgré cette attente, vos articles vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
M
Mireille S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Plus d’un mois de délai entre la commande et la livraison sans nouvelle du site m’obligeant à relancer pour avoir des informations !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Ce contretemps est lié à un retard d’approvisionnement, et nous reconnaissons avoir manqué de communication à ce sujet. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer nos services. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Belle journée.
T
Terre Des Fleurs -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé endommagé et vous présentons nos excuses les plus sincères. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que des aléas surviennent lors du transport. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée.
A
Association La Causerie -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Un désastre... Commande qui devait être livrée le 2 septembre que j'attends toujours. On me dit que la personne en charge de notre commande revient le 16/09 de congés et depuis silence radio... Il faudrait revoir le SAV
D
Delphine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification dans nos systèmes, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, et même avec un jour d’avance. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Tout le temps des problème de livraison.. 4 commandes 4 problèmes..
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison à plusieurs reprises et vous présentons toutes nos excuses. Vos retours ont été transmis à nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus fluide et irréprochable lors de votre prochaine commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute question au 05 49 800 166. Belle journée.
S
Sarah D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
J'ai passé ma commande le dernier jour des soldes. Les prix soldés n'ont pas été pris en compte. Wesco m'a facturé le prix des articles commandés sans la remise. Impossible de joindre le service client. Je ne recommande absolument pas.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses compte tenu des difficultés rencontrées pour nous joindre. Après vérification, votre commande a été passée le lendemain de la fin des soldes d’été, ce qui explique que les remises ne se soient pas appliquées. Nous espérons malgré tout que les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
N
Nos Petits Mignons -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Manque d'informations sur les dates de livraisons. Difficultés à joindre les service commercial ou après vente par téléphone, ma demande d'aide en ligne à mis des jours à avoir un retour. J'ai voulu annulé une commande, que je n'ai pas pu (ce que je peux comprendre) mais j'ai reçu plus de 10 fois le même email me disant que je ne peux pas annuler ma commande. Je trouve que cela fait beaucoup alors que je n'ai eu de réponse à mon mail qu'avec beaucoup d'attente. Je n'ai pas pu annulé ma commande parcequ'elle était "prête" (pas faute d'avoir appelé plusieurs fois avant pour essayer de l'annuler) mais deux jours après je reçois un mail me disant que ma commande allait avoir du retard car des choses manquaient...alors que je pensais qu'elle était prête. Donc un service à améliorer.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour nous joindre et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. En effet, une fois la préparation de commande débutée, l’annulation n’est plus possible. Il peut également arriver qu’un retard d’approvisionnement sur une des références survienne au moment de la préparation du colis, d’où ces messages contradictoires. Nous comprenons que ces mails automatiques aient pu prêter à confusion et vous informons que ce processus va être amélioré à l’avenir. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
C
Carole M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
2 produits livrés . Un lit bébé pliant avec éclats de peinture . Descriptif du matelas bébé erroné housse plastique et non tissu Pas de réponses au mails et service client injoignable par téléphone. Très décevant
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, tant sur les produits que sur la difficulté à joindre notre service client. Votre réclamation a bien été prise en charge : un transporteur passera prochainement récupérer l’article, et son remboursement vous sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons que, malgré cette mauvaise expérience, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande. Belle journée.
J
Jean-Luc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2025
Délai non respecté et par dessous tout l'objet reçu n'est pas l'objet commandé !!!! J'attends une réponse à ma réclamation.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison ainsi que pour l’erreur dans la préparation de votre commande. Afin de pouvoir y remédier, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit reçu. Nous vous remercions par avance pour votre retour et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
R
Renle C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
colis en retard,j’ai toujours pas reçu,c’est la rentrée scolaire déjà 💔
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
A
Arnaud C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
J'ai attendu ma commande longtemps sans aucune info.de vitre part. Si je n'avais pas appelé je n'aurai pas su que un article était indisponible et que toute la commande était retenue. Au final après réception des articles disponibles, 1 mois avant d'apprendre que le reste de ma commande était annulé. Bref manque évident dans la relation client.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard d’approvisionnement sur une des références commandées. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
C
Candice M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Je n'ai pas reçu la couleur commandée... Trop tard pour changer j'en ai besoin tout de suite.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation et comprenons votre déception, d’autant plus que vous aviez un besoin immédiat. Si toutefois vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
V
Valérie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
L'ensemble des trous n'étaient pas en face il a fallu repercer. Je vous appelé samedi mais vous étiez fermé et jen
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le désagrément lié au positionnement des trous et comprenons que cela ait compliqué le montage. Votre retour a été transmis à nos équipes design et qualité afin de vérifier que ce cas reste exceptionnel. Notre service client reste joignable par téléphone du lundi au vendredi (9h-12h30 / 13h-17h) au 05 49 800 166 pour toute question. En espérant vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
E
Elisa R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
15 jours pour recevoir 2 draps en stock.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
S
Souriyane P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Commande effectuée le 14/08, expédiée le 28/08, délais trop long.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
S
Scola Corsa -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
j'aurais volontiers mis 0 mais je n'y arrive pas La date de livraison n'est absolument pas respectée, nous allons effectuer notre rentrée sans meubles !!!! De plus personne pour répondre au téléphone sur plusieurs jours c'est inadmissible
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour l'inquiétude causée par cette situation, d’autant plus importante à l’approche de la rentrée. Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour nous joindre par téléphone. Après vérification, la livraison de votre commande était prévue pour le 28/08, ce qui correspond à la plage de livraison annoncée lors de votre commande (entre le 25/08 et le 02/09). De plus, nous avons respecté votre souhait de recevoir l'intégralité de votre commande en une seule fois. Nous espérons que malgré cette expérience vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
C
Creche Des Culottes Courtes -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Le livreur n'a pas respecté le lieu de livraison malgré son appel en amont pour le trouver. Celui-ci était trop pressé et n'a pas pris le temps de nous trouver, de ce fait les colis ont été livré à une autre adresse dans la rue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison n’ait pas été effectuée au lieu convenu et vous présentons toutes nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’un signalement soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons, malgré ce contretemps, que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
M
Mme D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Matériel de bonne qualité. Délais non respectés et pas d'information sur ce point.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis que la qualité du matériel vous apporte satisfaction, mais regrettons le délai de livraison et surtout le manque d’informations de notre part. Dans votre cas, un souci d’approvisionnement courant Mai/Juin a d’abord retardé l’expédition. Une fois la référence disponible, nous avons choisi de mettre la livraison en attente, pensant que l’école destinataire serait fermée durant l’été. Cette décision, prise sans confirmation préalable de votre part, a pu vous pénaliser et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
A
Association Maison Pour Tous -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Le colis est arrivé endommagé. Le conditionnement est insuffisant : papier pelure, pas de papier bulle. Le meuble est rayé.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir signalé cet incident. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident dû au transport et vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède à l'échange du produit dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
M
Magali B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
La livraison n'est pas complète, le livreur a oublié un colis.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes sincèrement navrés pour le colis manquant lors de la livraison. Notre service client a fait le nécessaire pour que ce dernier vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
E
Eddy Et Pauline A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2025
La livraison a eu des manquants ! Cela arrive a tout le monde au moins une fois ! Pas de chance c’est moi J’ai tenté d appeler 4 fois sans résultat !au moment d ouverture du carton / de livraison par le livreur Alors je tente d’ecrire au SAV sans jamais avoir de retour non plus ! Cest une blague ?! J aimerais que l’on me reponde / renvoie mes articles oubliés / ou rembourse mes boites de lait infantile !) c’est inadmissible Merci
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre manque de disponibilité par téléphone. Notre service SAV vient de traiter votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier les 2 boîtes manquantes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
M
Mylène R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience d'achat sur wesco.fr. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette commande incomplète ainsi que le produit endommagé. A ce jour notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part. Aussi, je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr avec des photos correspondant à votre réclamation. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre coopération, bonne journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.