Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2018
Les formats ne correspondent pas au visuel pour les marionnettes.
Les plateaux compartimentés ont cassé dans les 15jours qui ont suivi l’achat. Peut-être à cause de l’effet de la chaleur du lave vaisselle, cependant, pour une utilisation quotidienne en crèche, c’est bien dommage.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Après vérification auprès des différents services, marketing et qualité nous allons procéder à une modification de nos fiches produit. Les fiches techniques des réf. 46646 et 45678 vont être modifiées mentionnant clairement l'utilisation du produit pour les enfants. Quant aux plateaux compartimentés, ceux-ci vont au lave-vaisselle, mais la température ne doit pas excéder 70°C (température maximum tolérée par la mélamine).
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2018
Difficultés de livraison par rapport au délai, plus une commande disparue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Après vérification auprès de notre service client, nous accusons la livraison des 2 commandes fin février. Pour toute question sur un produit ou difficulté au moment de la commande n'hésitez pas à utiliser notre système de chat. Nos conseillères vous accompagne dans le choix de vos produits jusqu'à la validation de votre panier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2018
Long mais long ...... Presque 2 mois d attente ...
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Certains de nos produits sont parfois victimes de leur succès entrainant des indisponibilités. Nous faisons de notre possible pour avertir nos clients de toute indisponibilité temporaire du produit en affichant sur chacune de nos fiches produit le délai d'attente estimé (2, 4 ou 8 semaines) et sur la confirmation de commande les jours de livraison. En cas de retard avéré, nous faisons le maximum pour avertir nos clients directement. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté et vous souhaitons de bons moments en famille.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Je n'ai pas reçu toute ma commande en même temps (commande passée pour Noël et j'ai reçu le dernier article il y a 2 jours), et aucun geste commercial de la part de Wesco... Très déçue.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Le service client a été informé de la situation pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/02/2018
MAUVAISE QUALITESUR CERTAINS GODETS
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Le produit commandé, endommagé, ne respecte pas les engagements Wesco. Notre service qualité a été informé de la situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Délai de livraison prévu à 15 jours non respecté, attendu 2 mois ....!! Certes des excuses au bout d’un mois après un raz le bol notifié sur facebook et un geste commercial, mais ça ne fait pas sérieux .....
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2018
La commande envoyé ne correspondait de tout pas à la commande effectuée, aucun contrôle au niveau de la préparation et de l'expédition. Je signale le problème au service après vente que m'informe qu'il procédera à une échange en m'envoyant par mail une étiquette prépayé. 7 jours après et malgré les relances, toujours pas d'étiquette pour faire le retour ni de colis correspondant à ma commande, alors que j'ai signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Le SAV ne répond plus à mes relances. Je suis une habituée à des achats internet mais j'ai jamais j'ai vu ça! Pour des particuliers je ne recommande pas de tout ce site, et cela indépendamment de la qualité des produits wesco.
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service client prend en charge votre demande pour vous faire parvenir les produits rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2017
Bonjour,
Nous n'avons pas du tout apprécié la livraison. Le livreur a tout laissé sur la chaussée et avant 9h sans se soucier si nous pouvions ou non récupérer le matériel. De plus il a été désagréable et désobligeant avec mes collègues. C'est dommage car vous avez du matériel de qualité et avec une livraison aussi calamiteuse, ça ne donne pas envie de recommander. Le prestataire transport est vraiment à revoir !!!
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2017
Aucune compréhension du service clientèle, service fecturation.
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service client va vous recontacter par téléphone et par email pour vous accompagner dans votre démarche.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.
Réponse de Wesco
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache le plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
en général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2017
Je suis un peu déçue du site, je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! C'est dommage...