Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Veronique B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Extrêmement déçue Le livreur ne s’est jamais présenté à mon domicile. J’ai dû récupérer mon colis à la poste. Ce dernier était ouvert et une bonne partie des picots tombés et perdus. Je ne commanderais plus de colis si vous conservez Chronoposte comme livreur
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience particulièrement décevante. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir, tant sur la livraison que sur l'état de votre colis.

Sachez que nous prenons votre remarque très au sérieux et que nous allons remonter immédiatement cet incident auprès de Chronopost. Afin de pallier les pièces manquantes et de nous excuser pour ce désagrément, un geste commercial va être effectué.

Nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions finaliser cela et vous apporter une solution rapide.

Bonne journée
J
Jennifer C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Balles lumineuses commandées... bien reçu mais elles ne fonctionnent pas... j'attends encore ce que je dois faire...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le dysfonctionnement rencontré avec les balles lumineuses et vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vous a adressé un message ce matin afin de vous indiquer la démarche à suivre pour effectuer votre réclamation. Nous vous remercions par avance pour votre retour et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Belle journée.
V
Vania F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
J’ai reçu mon colis abîmé et je attend toujours la réponse pour le changer
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses. Notre service SAV procède à une nouvelle expédition du produit. Nous vous remercions par avance pour votre patience. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
J
Johanne P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Un article défectueux. J'attends un échange rapidement
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le problème de qualité rencontré. Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit défectueux) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée
A
Annie F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Déçu comme c'est passé cette commande. Je pense que vous privilégiez les collectivités aux clients privés. Si je n'avais pas insisté, j'attendais encore ma commande alors que vous avez débité à peine passer la commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Afin de nous excuser pour ce désagrément, les frais de port ont été remboursés par notre service client. Nous tenons à vous assurer que tous nos clients, particuliers comme professionnels, sont traités avec la même attention. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Belle journée.
N
Nos Petits Pouces -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Notre commande est arrivée, mais la moitié cassé!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais sur l'état de votre commande à sa livraison. A ce jour notre SAV n'a reçu aucune réclamation de votre part, ainsi je vous invite à écrire à sav@wesco.fr en mentionnant le numéro de votre commande et en joignant des photos des articles abimés. Merci pour votre coopération, bonne journée.
L
Le Bateau De Papier Micro Crèche F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
je n'ai pas reçu un des articles, j'ai fini par annuler cet article et je n'ai pas encore été remboursée
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et vous présentons nos plus sincères excuses. Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué ; il devrait apparaître sur votre compte dans les prochains jours. Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
N
Nathalie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
Produit très coûteux Notice nulle et produit défectueux À revoir
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction et nous tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement par notre service SAV. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’un prochain achat. Belle journée.
D
Desnues C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Nous sommes satisfaits des produits et de la qualité du service client. En revanche, les livraisons, c'est un vrai calvaire : colis déposés dans nos couloirs, sans signature ou bien celle du livreur lui-même, ou bien déposés dans un service voisin sans que le livreur ne se présente et colis qu'on ne retrouve pas. Aucun contrôle rapide visuel sur l'état du colis avant ouverture donc aucune réserve possible.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de lire que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité. Concernant la livraison, votre retour nous est précieux car il met en évidence des dysfonctionnements qui vont à l’encontre de nos engagements qualité. Votre avis a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse faire le point avec le transporteur concerné et éviter que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre transparence et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée
S
Stéphane M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Bonjour. Produit conforme mais livraison express à plus de 14€ non assuré par le livreur chronopost.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre insatisfaction face au non-respect des délais de livraison express et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Notre service client va procéder au remboursement de vos frais de port. Nous sommes néanmoins ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée
S
Sandra G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Je n'ai pas reçu tous les articles alors qu'ils sont inscrits sur le bon de commande. J'ai envoyé un message au service client mais suis toujours en attente d'un retour de leur part.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés en partageant votre avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et les produits manquants vont être réexpédiés dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée
H
Helene C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé, deux acticles sur 3 on été remplacé par d’autres sans raison. Le problème a été remonté et j’attends de recevoir mes articles manquants, et l’attente commence à durer, mais je reste confiante pour le moment. Pour une première expérience chez Wesco, c’est plutôt décevant, surtout tenant compte du prix des articles.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés que cette première commande sur notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous adresser nos excuses. Notre service SAV a bien traité votre demande. Nous vous remercions par avance de votre patience le temps de recevoir les produits manquants. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir à l’avenir sur wesco.fr. Bonne journée.
M
Maternelle F Deforge -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
commande passée le 17 novembre. arrivée en plusieurs colis étalée dans le temps . dernier article juste livré le 16 février sans information précise et aucun geste commercial
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande. Nous sommes navrés pour cette livraison particulièrement longue et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service client prendra contact avec vous très prochainement afin de vous proposer un geste commercial. Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer la qualité de notre service lors d’une prochaine commande et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
N
Notre Dame De La Salette -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
Comme déjà stipulé par mail et visibles sur les photos envoyées : - Les livraisons ont eu lieu à de multiples reprises, y compris un mercredi (nous sommes une école primaire) et non en une seule fois, ce qui implique une important disponibilité pour ouvrir au livreur (toujours très poli et professionnel) et un nombre de mails important pour nous indiquer où en étaient les différents colis. - Un des colis a été ré-emballé sans que nous en ayons été informés - Un des colis était mal fermé et perdait des pièces ! Nous ouvrirons l'ensemble de nos colis ce lundi en équipe et devrons vérifier que tout est en bon état. Beaucoup d'énergie et de temps perdus pour une marque qui nous semblait être un gage de qualité. Un geste commercial serait le bienvenu. Ecole Notre Dame de la Salette La Rabatelière
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis détaillé. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par défaut, nous expédions les articles dès leur disponibilité pour réduire les délais. Une option de ""livraison groupée en une seule fois"" est néanmoins proposée lors de la commande, nous regrettons que vous ayez manqué cette information. De plus, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, il peut arriver que ces derniers soient reconditionnés par les transporteurs s'ils subissent un choc. Dans le cas où des produits seraient endommagés, nous restons à votre écoute à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos). Nous avons à cœur de regagner votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
C
Céline P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé et suite a ma réclamation je n’ai pas de nouvelles depuis 1 semaine.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l’erreur de préparation de commande et pour notre délai de réponse. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède à l’échange du produit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site afin de vous offrir une expérience irréprochable. Belle journée.
L
Les Pitchounets M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
Bonjour, ma seule demande était de ne pas être livré avant juillet , aout ou septembre car la creche va déménager dans de nouveaux locaux. Les colis sont arrivés hier , mercredi 11 février !!!
M
Marie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
RELATIVEMENT SATISFAIT . LE SYSTÈME DE VIS A BOIS POUR FIXER LES PIDS EST PAS TOP DU TOUT
Réponse de Wesco
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que le montage de votre table n'ait pas été aussi fluide que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre précisément ce qui a pu vous freiner (accessibilité du système de vissage, ajustement des pièces lors du montage ou clarté de la notice) afin d'optimiser éventuellement nos prochains modèles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails en réponse ou via notre service client à l’adresse serviceclient@wesco.fr. Nous espérons qu’à l’usage le produit vous apporte malgré tout satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
J
Jokoani -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Produits de qualité mais aucune visibilité sur la livraison et délai trop longs (plus de deux semaines d'attente).
É
Élisabeth N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
J'ai acheté une housse pour matelas à langer. Elle n'était même pas emballé ! En vrac dans le carton ! Inadmissible...
M
Manuel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
J'ai commandé un CONTOUR DE MATELAS couleur IVOIRE et j'ai reçu un CONTOUR DE MATELAS couleur VERTE
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé au renvoi de la bonne référence. Nous vous remercions par avance pour votre patience le temps de le recevoir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
C
Céline M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Bonjour Madame Monsieur, Je n'achèterai plus chez wesco car de gros problème de livraison.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
F
Florence S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Livraison longue, reprogrammation non respectée et produits endommagé lors du transport
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution pour les produits endommagés, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience irréprochable en revenant prochainement sur notre site. Belle journée
A
Audrey R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Produit abîmé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir déposé un avis. Nous sommes navrés que le produit soit arrivé abîmé et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence et en joignant des photos du produit concerné) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons avoir le plaisir de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
S
Sandrine S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Commande effectué en novembre et je n'ai pas encore reçu tous les articles. Les délais ne sont pas clairement précisés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
G
Gaëlle C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Je suis déçue car j'ai été mal conseillée, ce que j'ai acheté ne me convient pas à 100%
S
Sarl Babybulle S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée
S
Syndicat Intercommunal De -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Délai de livraison non respecté, beaucoup de retard. De plus la commande est incomplète 9 bavoirs au lieu de 12 commandés, et nous n'avons pas été avertis de la modification. Le service client est injoignable au téléphone. Je trouve que le service s'est beaucoup dégradé ces dernières années.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée
S
Ssrp La Maisonnee -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
La commande a été livrée en plusieurs fois, Un des meubles est arrivé abimé et il manquait à la dernière livraison reçue un colis sur les 8 annoncés. Le suivi des commande n'est pas optimisé.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés, tant concernant la livraison en plusieurs fois que l’état d’un des meubles reçus et le colis manquant lors de la dernière expédition. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements. Votre réclamation a bien été prise en charge par notre SAV. Nous vous remercions par avance de votre patience concernant l’échange du produit, celui-ci étant soumis au délai de réapprovisionnement de la référence concernée. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons avoir l’opportunité de vous apporter une entière satisfaction lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
S
Sivom Du Canton De Neuilly -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Erreur dans la commande, difficulté pour avoir un interlocuteur pas téléphone, aucune réponse à mes mails.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur de préparation et, surtout, pour notre manque de communication. Suite à votre mail, votre commande rectifiée a été immédiatement remise en préparation. Nous regrettons sincèrement de ne pas vous en avoir informé plus tôt, créant ainsi une inquiétude légitime. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
M
Mam P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Tapis reçu abîmé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le tapis soit arrivé abîmé et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence et en joignant des photos du produit abîmé). Dans l’attente de recevoir vos éléments, nous vous souhaitons une agréable journée.
M
Marina L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Problème de transporteur commande statue livrée hors l'adresse de livraison est un point relais consigne et je n'ai jamais reçu de code ! Où est ma commande ???
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée
J
Josette C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Colis livre abime
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que le produit soit arrivé en mauvais état et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV a procédé au renvoi d’un produit conforme. Nous vous remercions par avance pour votre patience le temps de son acheminement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons l’opportunité de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
E
Emilie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Livraison trop longue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée
M
Maxime L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Bonjour, J'ai reçu une commande cassée. La chaise était est en 3 morceaux et les morceaux arrachés les uns des autres. J'ai fait un réclamation aux services WESCO.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède au renvoi d’une nouvelle chaise. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée;
A
Assistante Maternelle Adeline Gascoin -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
3 semaines pour etre livrer, aucune reponse a mes mails. 1 ere commande et frachelent decu
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre première commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison rencontré ainsi que pour l’absence de réponse à vos messages et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Belle journée.
S
Sylvie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Déçue de la qualité. Le bois comportait un défaut sur le dessus de la table et il manquait la visserie dans le colis ! Trop tard pour le renvoyer, j’en avais besoin tout de suite. Vu le prix, je m’attendais à beaucoup mieux.
M
Mélanie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2025
Délai non respecté Promesse de livraison ratée à 3 reprises
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le respect des délais annoncés. Nous sommes néanmoins navrés si ces délais vous ont semblé trop longs. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience irréprochable lors d'une prochaine visite. Bonne journée.
B
Barbara V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Pour une commande effectuée en octobre 2025, j'ai reçu l'ensemble des articles commandés en 4 fois. Dont la dernière a eu lieu le 16 décembre Les délais ont été trop long
E
Ecole Primaire De Mesigny -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Les délais de livraison sont non tenus sans information préalable.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée
N
Nathalie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
J'ai annulé la commande . Alors que les objets étaient notés en stock, il m'a été annoncé quelques jours après que la livraison n'aurait pas lieu avant fin janvier.