Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
J’ai commandé 2 articles notes en stock en juin en les réglant. En septembre, on m’informe qu’un article n’est plus disponible mais sans me dire s’il sera remboursé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés du délai que vous subissez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez cependant que vous n'êtes débité.e.s que lorsque le produit est envoyé. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre de remboursement. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller pour un produit alternatif sur chat sur le site internet de wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
A quoi cela sert de définir une date de livraison et ne pas la respecter ?
Par chance, j'étais présent.
Produit livré avant la date prévue.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous proposer des articles de grande qualité. Si par accident votre commande n'arrive pas en état optimum, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions améliorer la situation au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2019
Livraison trop tardive très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre trois jours pour vous envoyer la suite de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
j'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles craies vous apportent satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
Réponse de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir livrés selon nos exigences. Malheureusement, nous avons été victimes de notre succès et l'article sélectionné à été particulièrement plébiscité. Nous espérons que notre geste commercial allié à la qualité de notre tapis fétiche vous apporteront satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/08/2019
Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous tenons à nous excuser et espérons que vos nouveaux bidons de peinture vous satisfont pleinement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente subie, nos produits ont été victimes de leur succès cette été. Nous espérons que vous êtes satisfait.e de vos articles désormais reçus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/07/2019
J ai reçu un lit abîmé !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer des colis irréprochables, il arrive qu'un produit défectueux s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre nouvelle couchette répond parfaitement à vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2019
Je n’ai jamais reçu mon colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce mystère qui reste à élucider.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
La livraison a été très longue !
Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux)
Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. La durée de livraison a effectivement été plus longue que prévue et nous tenons à nous excuser. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction et souhaitons vous remercier pour votre gentillesse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2019
Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Il me manque la moitié de ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre second colis est en effet retourné chez nous. Ce dernier est reparti hier afin que vous puissiez le recevoir au plus tôt. Nous vous en souhaitons bonne réception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes une PME française à l'écoute de nos clients et sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés lors de votre commande et bien que cela vous semble un peu long, nous refusons d'imposer un rythme trop effréné à nos collaborateurs, qui se donnent déjà à 100% pour répondre à vos attentes et préparer vos colis avec soin.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2019
Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé.
Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange.
Bref très déçue...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin à la fabrication et l'emballage de nos créations. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la couchette endommagée. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2019
difficile d'accès
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et c'est à cette fin que nous avons créé ce dispositif. Sans précision de votre part et sans réponse à notre email, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre remarque.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc;
Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Voir mon mail au service clients !!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes heureux de votre soulagement et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous tenions également à vous remercier pour votre compliment au sujet du service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
Vraiment déçu commande passer le 14 mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente.
Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez été nombreux à choisir ce produit ces dernières semaines et nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette livraison différée. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur le site wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port.
La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une attention particulière à votre satisfaction et pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
Un peu dur de chercher ce que l'on veut
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Pas clair sur les délais de livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance au service client et attendons avec impatience votre réponse à notre mail du mois dernier. Votre réponse vous permettra de contester la livraison et nous pourrons résoudre votre demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2019
Retard de un mois
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. La question de l'emballage est en effet une question cruciale et nous travaillons tous les jours à améliorer notre bilan carbon. Cependant, nous devons encore améliorer nos pratiques. Votre remarque nous permet d'améliorer ces dernières, merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2019
J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et ne nous tiendrez pas trop rigueur pour cette erreur de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2019
Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison.
Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre déception. Malheureusement, ce mobilier a été littéralement victime de son succès et vous avez subi cette rupture de stock. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et pour cela, nous vous prions de nous excuser. Nous espérons cependant que vous nous ferez de nouveau confiance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2019
La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos attentes communes. Votre colis vous a été envoyé 3 jours après votre commande. L'attention que nous portons à vous envoyer des produits d'excellente qualité ne nous permet malheureusement pas de vous servir plus vite. Nous espérons que votre article vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2019
livraison mal enregistrée.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement enregistré une erreur de saisie de l'adresse. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site
Réponse de Wesco
Merci pour votre gentil retour.
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez l'ensemble de votre commande. Votre remarque nous a particulièrement interpellé et va nous permettre d'améliorer notre prestation. Merci de nous aider à devenir plus efficaces.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2019
Emballage du plastique banquette abimee
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. La qualité de nos prestations nous tient particulièrement à coeur. Nous espérons que votre nouvelle banquette correspond pleinement à vos attentes et qu'elle a trouvé sa place au sein de votre foyer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.