Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2018
Normal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2018
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2018
Pas toujours très simple pour trouver un article
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2018
Site efficace et simple.Clair rapide et facile à utiliser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2018
Les produits sont toujours de très bonnes qualités, durable dans le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2018
Très rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2018
Les articles sont parfois très chers et pas toujours à portée d'un budget d'une MAM
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2018
Site très intéressant !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2018
Vaisselle arrivée abîmée (car non protégée dans le carton d’emballage). Pas de retour du SAV à ce jour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2018
Nous devions être livré le lundi 4 décembre
le colis a finalement été livré le jeudi 29 novembre . Nous étions absents , nous n'avons eu aucun appel téléphonique du transporteur
le colis a été livré chez un voisin, heureusement qu'avec eux on s'entend bien mais je n'avais pas à leur imposer cette contraintes et responsabilité en cas de problème sur le colis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à vos commandes, nous ne pouvons maîtriser la livraison. Grâce à votre retour, nous avons alerté la société de transport afin qu'elle dissipe ces désagréments. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2018
Ponctualité dans la livraison, cependant frais de livraison trop chers !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2018
Beaucoup de choses beaucoup de choix donc forcément ça prend du temps et le site bugue parfois on revient au début de la recherche ou il faut tout recommencer ( avant sélection) ; on ne sait que choisir ! La qualité est là mais les prix aussi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2018
Bonjour,
Le fournisseur Wesco n'est pas en cause (bien que le produit que j'ai commandé initialement été en rupture et que les délais de réapprovisionnement ont été doublés par rapport à ceux annoncés sur les site Internet). L'entreprise chargé par Wesco d'effectuer la livraison est le souci : plage de livraison de 9h à 17h (rien de plus précis) et livreur qui livre dans la rue et refuse de rentrer dans votre résidence (il n'est pas payé pour "prendre l'ascenseur").
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2018
Les produits correspondent à l'annonce mais les frais de ports sont élevés. 15€ pour livrer une petite boîte de thermomètres.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez en effet choisi la livraison Express (Chronopost 24h) qui s'élève à 14,90€.
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2018
J’aimes Beaucoup les produits proposés . Je n’ai jamais été déçu . Mais par contre je suis une professionnelle de la petite enfance ( assistante maternelle ) je commande régulièrement sur le site wesco et ça depuis plusieurs années et je ne bénéficie jamais d’avantages ou de remise ... de faite je ne commande pas autant que les collectivités ou les crèches mais je fais 1 à 2 commandes par an ... cordialement Mme P. T. A.
Réponse de Wesco
Bonjour
Merci pour avis sur notre site wesco.fr.
Cependant nous ne pouvons accepter votre avis car il est inscrit votre Prénom et Nom.
Ce sont des données personnelles qui ne peuvent être publiées.
En vous souhaitant une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2018
Commande conforme et livraison arrivée à la date prévue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2018
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
Délai et qualité au rendez vous merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2018
Facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2018
Choix intéressant d'articles pour jeunes enfants. Je travaille en crèche donc beaucoup de matériels wesco donc le site wesco est intéressant si je veux acheter des articles pour mon fils
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2018
Le site est très facile d'utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
Site pratique pour trouver rapidement ce que l'on cherche
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2018
Intéressant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2018
Je suis très mécontente car j'ai commandé 4 cordes de couleurs différentes, en ai reçu 4 de couleur identique, et le service commercial m'informe gentiment que c'est comme ça et pas autrement. Je n'appelle donc pas cela un "service commercial" et tâcherai de commander sur un site qui respecte les besoins de ses clients.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Le lot de cordes à sauter que vous avez commandé est effectivement composé de coloris aléatoires. Nous avons précisé que les coloris étaient "divers" mais votre remarque nous fait comprendre qu'il induit en erreur dans ce cas de figure et va nous permettre de rectifier la fiche produit. Votre contrariété nous affecte et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2018
Des jouets ou équipements adaptés pour nos enfants, je mets 4 étoiles car cela reste assez cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2018
C’est le spécialiste des jouets pédagogiques.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/11/2018
Note Globale suite an 1 an d’achat sur le site: soit plus de 7000e dépensé. Retard de livraison et livraison pas maitrisé, service client non aimable et non commercant. Problème de qualité. Cher.Globalement une entreprise qui se sent en monopole.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous oeuvrons jour après jour pour proposer aux enfants (et aux adultes) des articles de la plus grande qualité possible. Bien que nos produits connaissent un succès croissant, nous continuons à défendre nos valeurs du mieux possible. Malgré tout le soin apporté à la réalisation de votre commande, il arrive que le transport soit défaillant. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque nous permet d'améliorer ce point et nous vous en sommes reconnaissants.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2018
Bien sauf sur smartphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2018
Très bon service livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2018
efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2018
site plutôt clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2018
PAs serieux dans la prise en charge de la commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que vos articles répondent à vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2018
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2018
L'emballage était défectueux. La poste a du sécuriser la colis et en effet le "couvercle" n'était pas collé à sa base!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2018
commande recu parfait etat
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2018
Très satisfaite des produits
A faire attention à la préparation de la peinture car j’avais un flacon pas bien fermé
Résultat de la peinture à couler mais par chance en petite quantité
Sinon les produits sont super
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2018
Tout est bien mais les prix sont un peu abusifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2018
aucun soucis