Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
Dommage pas de livraison vers les Dom
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2021
Facile d'accès pour trouver les produits. commande rapide j'ai reçu mes colis une semaine après, comme prévu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
la livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
Commande reçue rapidement et conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Pas d'avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
J ai trouvé la navigation peu fluide .. Pour la livraison elle fut assez rapide et j en suis satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
Très bon site mais un petit peu cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
J’ai malheureusement reçu un autre article que celui commandé…
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a pris contact avec vous 24h après le dépôt de votre réclamation. Nous vous laissons suivre la procédure qui vous est proposée par le service SAV pour que l'échange puisse avoir lieu. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2021
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette attente aussi longue. Nous entendons pleinement votre mécontentement, c'est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée par notre service client. Vos produits sont désormais livrés, nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour que nous ayons une seconde chance de vous faire meilleure impression. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2021
Très content de notre commande. Cependant le transporteur n’a pas voulu monter les colis jusqu’à l’appartement, pas évident avec un bébé de 11 mois que l’on doit laisser pour descendre chercher les colis très encombrant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
Articles de qualité, site agréable ben revanche il y a beaucoup de produits hors Stock ce qui est un peu frustrant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2021
Pas de problème pour la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Je n'ai pas reçu la bonne commande et le SAV prend tout son temps pour réagir.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a reçu votre réclamation le 18/10 et vous a répondu aujourd'hui (soit 24h après votre demande). Le reste de votre commande est prévu en livraison ce jour. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Envoi rapide. Par contre, emballage disproportionné par rapport aux contenus des colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2021
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Un peu de retard pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2021
commande jamais reçu, mais bien débité. Le service client ne prend en aucun cas mon dossier au sérieux après plusieurs mail. Le livreur a notifié sur le site internet " destinataire absent", alors que je travaille à mon domicile et que j'attendais ma commande depuis 10 jours. Site a fuir ! commande débitée mais jamais livrée !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous remonter votre insatisfaction car elle nous permet de remettre en cause nos pratiques. Le transporteur avec qui nous travaillons n'a pas fait preuve de sérieux et nous le regrettons sincèrement. Un de vos colis a été égaré sur leur plateforme logistique ce qui a retardé la livraison de votre commande. Par ailleurs, nous ne maîtrisons pas le professionnalisme des livreurs et dans ce cas précis cela nuit à notre réputation. Enfin, nous reconnaissons que notre délai de traitement a été long et nous vous présentons nos excuses. Nos équipes font leur maximum au quotidien pour raccourcir ce temps de réponse. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2021
Comme à chaque commande, nous sommes très déçus du manque de communication par wesco, qui n'avertit pas ou peu des délais de livraison!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements en matière de livraison n'ont effectivement pas été respectés. Nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients pour pouvoir améliorer continuellement nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Je suis très déçue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV nous a confirmé qu'une réclamation est en cours. Nous faisons le maximum pour vous apporter une solution rapidement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2021
Le site est facile d accès Par contre j aurais aimé que ma commande soit mieux emballée : papier bulles par exemple car le carton était troué et ma commande aurait pu être abîmée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Commande arrivée dans les temps , matériels bine protégés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2021
Bon site produits un peu cher mais de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2021
Super merci livraison un peu longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
J’ai trouvé le site par hasard en cherchant des échasses pour enfants. Commande arrivée comme prévu. Le livreur a bien suivies instructions de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Marchandises cassées à la livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous mettons dans la préparation de nos commandes, les aléas du transport peuvent arriver et sont indépendants de notre volonté. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous réexpédier des produits conformes. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
Je suis mitigée, l'article est conforme mais la livraison a été effectuer plusieurs jours après la date annoncé par wesco et avec de grande difficulté avec l'entreprise de livraison qui n'aime pas les particuliers (zigler). La facture n'a pas non plus été établie par wesco ce qui me pose problème car c'est du matériel professionnel, il y a un gros manque de professionnalisme de la part de wesco !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Lors de votre commande, nous vous indiquions une livraison entre le 17 et le 21 septembre. Après vérification auprès du transporteur, votre commande a bien été livrée dans le délai imparti. Par ailleurs, notre service client confirme que votre facture est bien établie par Wesco. Nous sommes surpris du manque de professionnalisme dont vous faites part car nous avons tenu nos engagements pour votre commande. A l'écoute de nos clients et dans une logique d'amélioration continue de nos pratiques, nous restons à votre disposition au 05 49 80 01 66 pour en discuter de manière plus approfondie si vous le souhaitez. Soyez assurée que votre satisfaction reste notre priorité. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
traitement rapide de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
le site est très bien, l'envoi a été rapide; en revanche je suis déçue de certains produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Le colis est arrivé en temps prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Je n'ai pas regardé tout le site mais l'article commande est de très bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
Commande assez longue à être expédiée. Livreur désagréable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
Assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
commande arrivée en bon état retard de livraison dus au covid RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Impossible de se faire livrer car le livreur refusé de laisser le colis dans un endroit sûr et exige une présence à la maison de 9 heures a 17 heures. Service client très désagréable et qui ne semble pas connaître le transport postal. Donc impossible pour moi de récupérer ma commande !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous comprenons votre agacement mais le choix du transport (par voie postale ou autre) s'opère selon plusieurs critères (type de produit, poids...), nous devons donc respecter ces contraintes. Par ailleurs, chaque transporteur a son propre fonctionnement pour la livraison et cela est indépendant de notre volonté. Toutefois, nous entendons que les exigences du transporteur ne soient pas toujours compatibles avec les disponibilités de nos clients comme dans votre cas. Notre service client a repris contact avec vous et trouvé un accord commun pour que la livraison puisse avoir lieu dans les prochains jours. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2021
De bons produits mais aussi des loupés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Utiliser un emballage énorme pour une commande aussi légère et petite, c'est irresponsable.