Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1, 2, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Marijke D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Impeccable!
F
Florence M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
bavoirs de qualités
B
Béatrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Les 2 livres en cartons ont la couvertures un.peu abîmées. C'est quand même dommage quand on sait que le livre va être manipulés par un enfant de 12 mois ! Emballage simple carton avec les 2 livres et un jouet qui se baladent dans ce grand carton et donc forcément les chocs sont là !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que les livres ont été abîmés durant le transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). En parallèle, nous partageons votre retour d'expérience sur la préparation des colis auprès des équipes concernées en interne afin d’identifier des pistes d’amélioration pour mieux protéger les petits articles lors de l’expédition. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
E
Ecole Élémentaire Paul Langevin -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Commande livrée en deux fois mais dans les temps et conforme.
É
École Blanche De Castille -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
très bien
D
Danielle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
TB conforme
J
Jean-Marc D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Reçu rapidement.bien emballé.rien à redire
C
Catherine H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Meilleur site pour les assistantes maternelles. Il y a tellement de pépites pour notre travail !
S
Sylvie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Beau produit, prix raisonnable.
M
Marie.jeanne T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Matériel de qualité
L
Laurence L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Excellent.
K
K.o.m -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
merci à vous et à bientôt
C
Crèche Diabolo -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Produits conformes à ceux commandés, et livraison rapide
C
Christèle L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Rien à redire.
V
Valerie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
J'ai commandé un cube d'activités abeilles pour l'anniversaire d'une des filles que je garde (je suis assistante maternelle). Mais celui ci est arrivé incomplet (il manque les formes pour mettre dans le trieur). Nous avons fait une réclamation le jour même au service SAV Wesco mais toujours pas de réponse. Nous avons donc demandé à être remboursé et faire un retour mais toujours pas de réponse non plus. Donc vraiment très déçue de Wesco. Dommage car je commandais souvent.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre commande qui est arrivée incomplète, ce qui n'est évidemment pas conforme à nos exigences de qualité. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et vous contactera dans la journée afin de vous apporter une solution adaptée. Nous comprenons votre déception et nous regrettons que cette expérience remette en cause votre attachement et votre fidélité à Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
E
Elida D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Parfait
-
- R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Commande facile et livraison dans les temps annoncés
C
Claire D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Très satisfaite de mon achat
A
Alexandra W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Satisfaite comme d habitude. Linge de très bonne qualité et aux normes je suis assistante maternelle donc important pour moi. Alexandra
S
Sophie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Mes achats sont de très bonne qualité et facile de nettoyage.
C
Cabinet De Kinésithérapie Fagède Pauline -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Rapide et à l interieur carton avec un minimum d emballage, très bien
D
Delphine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
J’ai choisi un point relais pour la flexibilité des horaires Résultat : 1 colis à la poste et 2 autres au relais !!!!incomprehensible
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension face à cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Il arrive, indépendamment de notre volonté, qu’une partie d’une commande soit expédiée avec un léger décalage depuis le centre de livraison. Par ailleurs, si le point relais que vous aviez sélectionné était momentanément indisponible au moment de la livraison, le transporteur a effectivement pu déposer un des colis dans le bureau de poste le plus proche, afin de ne pas retarder davantage la réception. Nous sommes conscients que cette situation a pu nuire à la flexibilité que vous recherchiez et nous le regrettons sincèrement. Néanmoins, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons malgré tout que les produits répondent à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
J
Jean-Michel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Content de mon achat
É
École Maternelle Les Jardins É.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
les assiettes ne tiennent pas sur les baguettes même lorsqu'elles sont utilisées par un professionnel du cirque ! Il semblerait que les assiettes soient trop rigides et déséquilibrées
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il ne réponde pas à vos attentes, d'autant plus que nous avons habituellement des retours positifs sur cet article. Votre retour est précieux et nous y accordons de l'importance. Si vous souhaitez formuler une réclamation, notre service SAV reste à votre disposition : il vous suffit de nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et le problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. En parallèle, nous transmettons votre retour d'expérience au chef de produit en charge de cette sélection, afin qu'il puisse être attentif à ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions encore pour votre retour. Bonne journée.
L
Laura F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Top
M
Marie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Confortable et très solide je le conseille.
S
Sté T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Rapide, sérieux et à prix raisonnable Je recommande, dans les 2 sens du terme.
S
Sandra M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
L’ Expédition des colis n’est pas rapide sinon les produits sont de très bonne qualité
-
- M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Rapide et efficace!
P
Paola D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Le déroulement de la commande jusqu’au délai de livraison excellent !!! Mais la marchandise reçu est arrivé avec 1h de retard dans le créneau et livré dans de grand sac du coup le matériel est abîmé !!!! Vraiment dommage
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, les références endommagées et en joignant quelques photos. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
V
Ville De Longuenesse V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
super facile pour la commande
C
Chrs Georges Harter -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Bon matériel rien à dire à cela. Le seul bémol dans la livraison de vraiment grosse commande c'est les cartons non mis ensemble pour les meubles... il serait ingénieux de trouver un système indiquant le nombre de cartons par meuble avec des informations clair pour s'y retrouver. quand vous en avez une cinquantaine sans infos , c'est compliqué
V
Vanessa M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Au top très jolie et très bonne qualité
E
Ecole Du Valençon -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
enseigne fiable et à l'écoute des demandes
E
Ecole Maternelle -.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Très satisfaite
C
Carine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Parfait
S
Stéphanie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Envoyé rapidement , prix correct et bonne qualité.
M
Mairie De Toulouges -.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Bien
A
Association Pilat Prévention Santé D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Ravie de mes achats
L
Léa En Arc En Ciel -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
annule sans raison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous souhaitons apporter des précisions concernant l'annulation de votre commande. Conformément à nos conditions générales de vente, pour tout nouveau compte client, un règlement comptant est requis au moment de la commande pour pouvoir procéder ensuite à l'expédition de celle-ci. Malgré nos différentes relances, nous n'avons malheureusement pas reçu votre paiement et nous avons été contraints d'annuler votre commande. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez cette démarche et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.