Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2018
Pas recu ma commande dàns les temps ni tout le matériel demander
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que les articles répondent à vos attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2018
Commande reçue dans les temps mais déçue de ne pas avoir reçue le catalogue alors que je lavais demandé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
Nous avons reçu un seul plateau alors qu'il s'agissait d'un lot de 6 plateaux.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous donne désormais satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2018
très cher et certains produits ne sont pas de qualité, comme on pourrait le penser vu le prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2018
Délai de livraison à améliorer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2018
Super produit, les matières et couleurs de qualité, juste un peu long la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2018
c'est pitoyable !! très décue, je ne recommande ni ne passerais commande chez vous.
Tant au niveau des livraisons que des produits livrés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à vos commandes, il arrive que des erreurs viennent perturber leur bon déroulement. Nous sommes réellement navrés de votre expérience et comprenons votre mécontentement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2018
Compliqué
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Sans précision de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre remarque.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2018
je regrette de ne pas avoir pu profiter du code promo "livraison gratuite " car votre site ne le prenez pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2018
un produit livré défectueux malgré l'emballage (bouteille très abimée au niveau du bouchon)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2018
Le produit ne correspond pas à celui en photo
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Chaque année nous actualisons les visuels afin qu'ils correspondent aux évolutions des produits. Il arrive que certains se cachent mieux que les autres. Merci pour votre aide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
les produits semblent de bonne qualité mais, tenir compte des coloris commandés pour les livraisons ou bien envoyer un message indiquant le changement
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons lors de la préparation de vos colis, il nous arrive de nous tromper. Alors nous vous présentons nos excuses et espérons que vous apprécierez votre couchette, de la couleur souhaitée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vos commandes, il nous arrive de nous tromper. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous profiterez de votre nouvelle couchette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2018
j'ai retourné la commande, ne me convient pas, trop petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2018
La livraison a pris beaucoup de temps et a été effectuée en deux fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
délai anormalement long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2018
De gros soucis à propos de la livraison : un premier avis de passage que nous n'avons jamais trouvé dans notre boîte aux lettres... Puis après un appel à Wesco, le transporteur nous contacte pour confirmer son passage le mercredi... sans préciser de tranche horaire... en gros je pose une journée pour réceptionner le tapis de jeu de mon fils... et ça après une attente de plus de 15 jours... Pour un article que je paie 75 euros, j'ai un peu les boules...
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous donne satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2018
Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco!
Cordialement
C. Motta
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2018
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2018
Rien à signaler !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2018
Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05. N'hésitez pas à le contacter pour convenir d'une solution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2018
Site clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2018
Bien mais transporteur minable
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que votre achat vous donne entière satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2018
Colie dechirer et lit trouer
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre produit vous donne désormais satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2018
pas assez détaillé ;
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/09/2018
Première fois que je commande chez vous mais c est la dernière. Commande reçu 3 semaines après l avoir passé alors que le produit était en stock... Service client a revoir!!
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour. Nous travaillons sur l'affichage des stocks. Nous sommes actuellement victimes de notre succès et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2018
L'entreprise de livraison n'a pas tenu compte des délais sélectionnés sur le site de Wesco. De plus un article était en rupture et a nécessité d'être livré à une seconde date. Le premier livreur était extrêmement désagréable.
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2018
Vu le tarif je m attendais à meilleure qualité ...Le matelas est très mou et le drap est rigide ...pas très agréable au toucher .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
Livraison très tardive
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2018
J'ai reçu ma commande en plusieurs fois et il faut a chaque fois se rendre disponible pour accueillir le livreur, pas simple quand on est auprès des enfants.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2018
Le site en soit bien mais par contre pour commander pas terrible,j ai commander 2 tapis qui etait disponible au moment de la commande, et a la livraison je ne reçoit q un seul Tapis et je n est meme pas ete prevenue qu il y avait une rupture de stock j ai ete obliger de telephoner pour savoir ou etait le 2 tapis car si j aurais su je ne l aurais meme pas commander.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2018
Bonjour,
Le matériel commandé correspond à ce que j'attendais.
Le bémol est au niveau de la livraison :
- La commande n'st pas arrivé dans le créneau initialement donné et heureusement que j'étais à mon domicile car le livreur m'appelait non pas pour prendre RDV mais pour m'annoncer qu'il arrivait dans 15 mn.
- le sac contenant les matelas était ouvert et les matelas sales (il m'est difficile de rattraper correctement les tâches)
- le carton du lit complétement abimés (le lit présente du coup un petit accro).
Il serait bien que les livreurs soient plus soigneux avec les commandes.
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
j'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, et n'ai pas reussi à obtenir la voie à suivre pour avoir les prix dégressifs, dommage car j'aurais pris plus de couchettes
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/09/2018
Bonjour, un cd ne fonctionne pas. Il n'est pas possible de joindre un service client par téléphone directement. J'ai contacté le service par mail mais attend toujours la réponse.
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre nouveau CD correspond à vos attentes et nous excusons pour ce désagrément.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2018
gros pb de livraison
Réponse de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2018
Pas mal, mais je le redit encore une fois, au vu des tarifs et des commandes que l'on passe, des points de fidélité ou quelque chose dans le genre serait intéressant....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2018
service logistique extrêmement médiocre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
Très beau site, large choix
jolis produits adaptés aux âges des enfants
Déçue par les délais et la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2018
Mauvaises couches reçues, service client par téléphone inefficace, aucune réponse aux différents mails envoyés, seule Adeline des Réseaux sociaux a su répondre à mes interrogations alors qu’elle n’est pas directement concernée (d’où le 2 *, sinon j’en aurai mis qu’1 seule...). Une semaine pour se rendre compte qu’ils n’ont plus en stock les couches que j’ai commandées (le stock du site internet n’est à ce jour toujours pas modifié...). Sous quel délai vais-je donc être remboursée de mes 95 € ??? Il s’agit d’un montant non négligeable, d’autant plus que j’ai été dans l’obligation de renouveler cette commande auprès d’un autre site internet.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps. PS : un grand merci pour Adeline.