Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
le colis a été livré dans un autre établissement... en attente de le recevoir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
je n'ai jamais reçu la commande et le remboursement traine...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2019
J'ai attendu 3 semaines pour recevoir un tapis qui n'était pas celui que j'ai commandé 60/120 au lieu de 130/130. J'ai donc refuse le colis et on me dit que mon dossier sera traite dans 2 semaines. Je constate un manque de professionnalisme. Une erreur peut se produire mais la moindre des choses est de la corriger au plus vite
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2019
Bonjour ,
Il manque des choix d'histoire de Kamishibai par tranche d'âge .
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail : sav@wesco.fr afin de palier à ce manque.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2019
Livr1ison pas dans les temps...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2019
J'ai été avisée qu'il y aurait un léger retard dans la livraison, le colis ayant été endommagé. Et en effet, lorsque je suis allée le chercher, le carton avait été complètement détruit, refermé approximativement avec des liens plastique et à l'intérieur un des paquets de 10 cahiers complètement déchiré et les cahiers éparpillés dans le carton dont certains abimés: coins pliés...ceci étant dû je pense à l'utilisation d'un carton beaucoup trop grand pour ce qu'il contenait et donc aucun maintien du contenu.Donc très clairement l'empaquetage est à revoir ainsi que les conditions d'envoi.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, nous possédons un nombre limité de tailles de cartons que nous adaptons au mieux afin de limiter notre impact environnemental. Nous avons encore à nous améliorer et votre remarque y participe, merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Non respect des délais de livraison. 2 mois de retard, pas de mail pour prévenir de l'expédition. J'ai envoyé en mail 3 semaines après la date initiale de livraison pour demander ce qu'il en était et je n'ai JAMAIS eu de réponse de la part du service client. Ma commande était certes petite car je suis juste qu'un particulier mais je trouve ça absolument irrespectueux!!
Je suis donc totalement déçue de Wesco.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Il permet en effet de mettre en lumière un incident que nous n'aurions pas pu voir sans. Nous sommes absolument navrés de vous avoir déçue et tout autant de ne pas avoir répondu à notre exigence de qualité. Le temps de réception s'explique par l'essor incroyable du nombre de commandes. Pour nous, il n'y a pas de petite commande ou de client prioritaire. Nous avons fait le choix d'ouvrir nos portes aux particuliers et nous pensons sincèrement que vous proposer les mêmes produits de qualité et garantissant la sécurité est une chance pour chaque enfant. Nous tenons à nous excuser encore une fois avec un petit geste commercial et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Très content du lit Wesco et de son matelas.
Nous avons été déçus par la livraison.
Nous avons attendu toute la journée une livraison qui n a pas eu lieu et nous n avons pas été informés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Livraison trop longue
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous en fabriquer de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec votre article.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2019
livraison en retard et article arrivé très sale
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
J'ai reçu hier la suite de la commande, mais elle est arrivée en double exemplaire, avec un article déjà reçu. J'avais pourtant signalé par mail que j'avais déjà reçu cet article.
Erreur dans la livraison mais satisfaite du matériel .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Très beau matériels en bois mais la dinette plastiques wesco... qualité médiocre et le W partout...bof
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
Commande passée avec 3 éléments disponibles sous une semaines. Tous a été livré 6 semaines plus tard !!!!! Et ce au dela de l'agrément de notre établissement. Nous allons donc devoir repasser un contrôle ! Réponse très aléatoire, aucune date, aucun geste commercial.
Plateaux des tables rayés,anti pinces doigts fissurés.
Mes deux établissements ainsi que ceux faisant partis de notre regroupement vont réfléchir à un autre fournisseur.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolés de n'avoir pas été aussi rapides à vous livrer que nous l'aurions souhaité. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis dans les meilleurs délais, nous avons subi une grande surcharge de travail qui explique ce retard. Nous espérons que notre geste commerciale saura atténuer votre désappointement et espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2019
Erreur article de votre part et temps d'attente de traitement sav 15 jours minimum lamentable
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2019
je n'ai pas du tout était satisfaite de ma commende article livrés cassés en deux fois
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous espérons que notre geste commercial vous apportera consolation et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
La navigation sur le site est assez facile .
Pour la livraison on me donne une date pendant la semaine puis je reçois un message m'informant que je vais recevoir ma commande plus tôt que prévu mais ...un samedi .
Dans mon colis j'avais une lampe à fibres optiques dont le socle est rempli d'eau et de paillettes mais elle a fuit.
Sinon les produits achetés me conviennent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Ravis du produit par contre moins de la livraison retard du au transporteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/09/2019
Il manque des articles et certains sont cassés.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse et que le transport ne soit pas aussi respectueux des produits que nous le souhaiterions. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Commande jamais reçue car le livreur à perdu le colis. Service après vente Wesco attendre 3 semaines pour nouvelles envoie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
plus d'un mois pour être livrée, je ne comprends pas que wesco ne prévienne pas le client de suite , c'est à dire à la commande...du retard quand un produit n'est plus en stock...., C'est très dommageable quand on attend du matériel pour travailler.
j'ai du les contacter 2 fois. Mais c'est la première fois que cela arrive. Mes précédentes commandes c'étaient bien déroulées. Mais là, m^me pas un geste ou une excuse... J'ai du commander en urgence ailleurs pour travailler...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2019
Communication zéro, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande!!!
Réponse de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Produits de grande qualité. Prix élevé pour particulier indépendant dommage!
Assistante Maternelle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
Trop de de délais dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2019
L’emballage de la commande a été mal fait, le service colisimo de la poste a donc signalé un incident colis et a refusé de prendre en charge le colis. Je n’ai eu aucun retour de Wesco concernant ce problème. J’ai essayé de joindre le service client par mail, et à ce jour, plusieurs semaines après ma commande qui a pourtant bien été débitée, je n’ai toujours aucune nouvelle ! Un cauchemar.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater une telle situation. Nous ne pouvons à ce jour expliquer le blocage du transporteur. Afin de limiter votre attente, nous vous avons renvoyé le colis et espérons que vous le recevrez au plus vite. Nous vous remercions pour cette remontée d'information car elle nous permet d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2019
Délais de livraison pas respecté, tapis déchiré à la réception et prise en charge des réclamations trop longue !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre colis à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2019
Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
Article de qualité mais livraison très tardive (15 jours) alors que j ai payé le prix d un colissimo !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Concernant le produit commandé rien à dire mais je suis très déçue concernant la livraison car pour une commande passée un jeudi en ayant payé 14,90€ de livraison express en 24h, le colis n'est arrivé que le lundi! Et quand on demande des comptes et le remboursement des frais de livraison au service client il ny a personne et aucune réponse! Vraiment pas sérieux! Par conséquent c'est la première et la dernière fois que je ferai appel à ce site car il y a bien moins cher et beaucoup plus sérieux ailleurs.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Afin de placer toutes nos ressources sur la qualité de notre sélection, notre prestation de livraison express ne livre pas le samedi. Ainsi, votre commande est effectivement partie de nos locaux en quelques heures mais ne pouvait être livrée le weekend. Nous vous prions de nous excuser de vous avoir causer cette déception et espérons que notre geste commerciale fera que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Les frises sont de très bonnes qualité. Cependant, il y a certains soucis de liaison (un manque de précision) entre les feuilles A3 afin de recomposer la frise : des photos et des textes coupés (ce qui créer un décalage, une rupture entre les feuilles).
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Satisfaite jusque là des commandes et livraison, cette fois ci très déçue car le paquet de perles était ouvert et la moitié des perles sont tombées du carton dans le transport. Résultat, il ne reste plus beaucoup de perles à l’arrivée.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du colis avec le paquet de perle à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous en renvoyer gratuitement un au plus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Navigation sur le site très simple,
Par contre produits livrés en retard (alors qu'ils étaient notés en stock) et sans m'en informé, j'étais moi même obligée à 2 reprises de contacter le service client pour savoir où en était ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai irraisonnable. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
Tout s'est bien passé. J'ai remarqué que Chronopost donnait des délais trop larges qui obligeraient à rester bloquer toute une journée à la maison. Au final, les colis arrivent toujours pour moi à la poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir causé ce désagrément. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
J’ai commandé 2 articles notes en stock en juin en les réglant. En septembre, on m’informe qu’un article n’est plus disponible mais sans me dire s’il sera remboursé
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés du délai que vous subissez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez cependant que vous n'êtes débité.e.s que lorsque le produit est envoyé. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre de remboursement. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller pour un produit alternatif sur chat sur le site internet de wesco.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
Je regrette que ce que nous avions convenu comme délai de livraison au moment de la commande en juillet n'ai pas été respecté en août. cela nous a demandé un gros effort de réorganisation pour la réception heureusement sans conséquence sur nos activités !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.