Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Satisfaite, mais ne pas appliquer de tarif dégressif dès achat de deux articles, c'est dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
a ce jour , lit arrivé cassé , attend la réponse de la solution trouvée par vos soins .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2019
Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes.
Articles très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2019
Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Le matelas de change prévu pour ce meuble à langer est bien gris. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion possible de notre présentation. Nous n'avons par ailleurs aucune trace de votre réclamation. Si la couleur du matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2019
Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à vous envoyer votre commande, le transport ne s'est pas passé selon nos exigences de qualité. Nous en sommes désolés. Notre transporteur ne nous a pas donné l'information et nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Votre anti-pince-doigts part en livraison Express de notre atelier cette semaine afin que vous le receviez à temps. Si vous aviez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos besoins. Pour finir, nous envisageons la concurrence comme une chance. Ensemble, et grâce à vous, nous devenons meilleurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2019
Il fut très difficile de trouver les tapis de gymnastique sur le site: impossible avec l'outil de recherche global; heureusement, j'ai vu la rubrique spécifique ensuite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Très bon produit mais réapprovisionnement un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
tres bon site, tres bon choix de produits mais par contre pas tres bonne livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontier.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2019
J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises .
À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise.
Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé.
Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2019
l'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
Toujours pas livré après 15 jours
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2019
Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
colis reçu dans un carton complétement éventré
la couchette est legerement abimée
problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
la livraison de mon colis concernant une nouvelle couchette standart 130 sur 54 ,a eu deux soucis
le premier est que le livreur n'avait pas mon adresse précise alors que je l'ai mentionnée sur mon compte, il n'a pu me livrer hier
la seconde est que mon colis est arrivé avec un carton très très endomagé
la couchette est légèrement habimee..
je souhaite vous envoyer des photos
mes collègues assistantes maternelles atendent mon avis sur cette article; je ne leur recommanderai pas votre site
mme Lecroisey Fabienne
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
de nombreux articles cassés et/ou félés
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
La livraison par collissimo que j'ai payé cher pour être livré rapidement est arrivée avec trois jours de retard par rapport à la date prévue !
L'un des colis était incomplet: je n'ai reçu qu'une bouteille de gouache rouge sur le lot de 5 bouteilles que j'ai payées !!!
J'ai téléphoné pour réclamer sans pouvoir obtenir personne.
J'ai écrit un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse au bout de 6 jours !!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2019
Pourrais être encore plus facile, rubrique pas assez claire pour ma part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2019
EMBALLAGE TROP LEGER
CARTON ABIME A L'ARRIVEE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2019
Commande effectuée le 25/08 et reçu le 29/10 je trouve qu'il y a un manque d'informations. Donc très déçue du service client
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2019
Je n'ai pas reçu la totalité hier après midi. Il manque le matelas de change.
Service de livraison ZIEGLER sans nouvelle depuis
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre matelas de change doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Bonjour,
Suite au devis envoyé et engagé par la mairie, je n'ai pas eu de réponse concernant ma commande. Après plusieurs semaines d'attente, je réussis, difficilement à joindre quelqu'un qui prend en compte ma commande.
Puis, je l'a reçois en double.
J'ai rempli le formulaire de réclamation, après m'être entretenue au tel avec un conseiller.
Maintenant je n'ai plus de réponse et n'arrive pas à vous joindre au tel.
Le double attend le transporteur à l'école primaire, pour être récupéré.
Merci de me tenir informée...
Cordialement.
Emmanuelle Leandri
Directrice ALSH
tel: 06 70 59 13 59
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons en effet reçu deux commandes identiques. Si nous pouvons être heureux de vous voir toujours plus nombreux à nous faire confiance, nous sommes tout de même navrés de ne pas avoir été à la hauteur de notre exigence d'écoute. Notre transporteur va venir récupérer votre seconde commande dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2019
chaise reçue cassée. Le conditionnement ne permet pas de protéger la chaise. Je n'arrive pas à avoir le sav.
Sinon la chaise est conforme à mes attentes.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2019
Le site est bien mais le problème est pour payer quand on est une Municipalité.
Il faut valider le devis. Mais pour nous cela n'a pas été possible. Notre service comptabilité a du payer avec la carte bleue et non en mandat;
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2019
La couleur ne correspond pas sur le site et à la réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
Briques de bonnes qualités mais reçu seulement 30 sur les 50 commandées et payées..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Livraison trop longue et on le sais une fois le premier produit livré
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
Mauvais emballage ou mauvais transporteur, il y a des chocs sur les panneaux...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Le site est super, les produits aussi ! Par contre, je ne comprends pas que pour 5 bavoirs je reçoive un carton ENORME!!!!!! il faudrait revoir l'expédition parce qu'au niveau quantité c'est vraiment pas écolo
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2019
Les articles n'ont pas tous été livrés ensemble (les javelots ont été livrés avec 2 semaines de retard) et un article (but en métal) était détérioré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
2 mois d'attente pour la livraison d'une petite table nous semble un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/09/2019
Article conforme mais délai de livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
La plupart des marchandises étaient conformes à ma commande mais un article n'allait pas. Le service client que j'ai appelé à deux reprises m'a donné des infos différentes concernant la marche à suivre pour renvoyer le produit. Du coup, perte de temps pour vérifier et savoir quelle était la bonne démarche.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
3 tables sont en parfait état la quatrième à un bord abimé je souhaiterais qu'elle soit échangée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2019
Délai trop long et pas là couleur commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
La commande aurait pu s’effectuer avec plus de simplicité!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
Livraison à revoir. Le livreur se permet de remettre le colis aux voisins sans m'en informer et sans mon accord. En plus il leur précise que c'est une demande de ma part !!!!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.