Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Bonjour Je suis une grand mère J’apprécie beaucoup vos produits Je vais régulièrement sur votre site et je trouve la navigation facile. Dernièrement j’ai fait une commande et sur le site j’avais apprécié de pouvoir choisir une date différée car c’était pour un anniversaire de mon petit fils. Mais cela n’a pas été pris en compte et je le déplore. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Merci une autre fois de respecter ce que votre site propose quand à la livraison ... Cordialement !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
Meubles rayés, commande incomplète, impossible de monter le meuble au vu des pièces manquantes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2021
J'ai commandé pour mon usage professionnel 3 références de pinceaux. J'ai reçu par erreur les mauvaises références sur plus de la moitié des articles. Il a fallu plusieurs messages, photos à l'appui et des relances nombreuses pour obtenir des réponses. Finalement après tout de même un mois, le SAV a renvoyé à ses frais les bonnes références. Je suis satisfaite globalement... mais pour une première commande à titre professionnel cela ne permet pas d'établir une relation de confiance optimale..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2021
Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Nous sommes tout autant déçus lorsque la qualité de nos produits et de nos prestations n'est pas au rendez-vous. Notre service SAV a procédé au renvoi de la pièce concernée. Nous espérons que le produit vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2021
Pas de protection pour le paquet dans un simple plastique sale .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2021
Sur votre site, ce vélo était indiqué comme fabriqué en Europe. Surprise sur le carton, il est indiqué Made on China??? Effet déplaisant assuré... Seul l’anniversaire de ma petite fille m’a empêché de vous le retourner. Soyez honnêtes sur vos descriptions
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette inexactitude. Grâce à votre remarque, nous allons corriger dès à présent la fiche produit. Nous reconnaissons notre erreur d'information et espérons que le produit vous apportera satisfaction à l'usage. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
2 commande et 2 fois 1 produit défectueux!honteux vu le prix.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le problème rencontré et qui s'est malheureusement répété. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations et nous sommes tout autant déçus lorsque ces engagements ne sont pas tenus. Nous prenons note de tous les retours d'expérience afin d'améliorer nos pratiques et de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir un jour sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2021
Je suis un peu déçu car j'avais commandé des tapis vert et non bleu comme sur la photo ci-dessous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2021
La navigation sur le site est difficile, la livraison en 3 fois.... pour une commande de 10 articles! La qualité des produits est médiocre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2021
Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Après enquête auprès de nos services et du transporteur concerné, nous avons eu la confirmation que votre commande a bien été livrée (contre signature). Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Si à date, vous n'avez toujours pas retrouvé votre commande nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr afin de faire la lumière sur cette fâcheuse disparition. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Malheureusement mes craies sont arrivées cassées et j'avais commander des craies de couleurs et j'ai reçu des craies blanche
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos) afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2021
difficulté pour trouver la référence article
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver un article sur notre site. Le cas échéant, vous pouvez faire appel à notre service client directement depuis le chat en ligne proposé sur notre site ou par téléphone (05 49 800 66). Nous espérons que le produit commandé vous apporte satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour toutes ces difficultés rencontrées qui sont à l'opposé de nos engagements qualité pour satisfaire nos clients. Notre site a évolué récemment et les premiers jours de mise en route ont pu s'accompagner de quelques problèmes techniques expliquant votre difficulté à choisir un mode de livraison. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend en charge votre dossier pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
le délai de livraison en 1 jours ouvré à 14€90, n'est pas respecté, ça fait cher du transport
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
Colis transmis à une adresse que je ne connais pas
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande se soit passée ainsi et nous vous prions de nous excuser. Nous espérons que vous avez pu retirer votre colis directement en point relais et nous restons bien évidemment à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si besoin. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2021
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Les pièces étaient malgré tout en adéquation avec nos besoins.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2021
Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client a pris en considération votre dossier pour vous apporter une solution. Chaque retour client est pour nous très important puisqu'il nous permet chaque jour d'améliorer nos pratiques. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire bonne impression et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2021
Le site n'a plus donné de nouvelles pendant un mois après ma commande. J'ai donc du les relancer et par miracle, ils m'ont appris que ma commande allait partir le jour-même. Ensuite, tout s'est bien passé.Je suis juste surpris du manque de suivi des dossiers. On mettra ça sur le compte du COVID.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
Je m’y suis reprise à 3 fois pour commander, le site buggait à chaque fois que je voulais créer mon compte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2021
Bonjour, pour cette commande je ne mettrais que cette note-là puisque j'avais fait deux commandes séparées, une pour livraison sur BOURG et une pour livraison sur AMBERIEU EN BUGEY, et les deux sont arrivés à AMBERIEU...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
beaucoup de difficulté pour arrivée à valider le panier
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Notre site s'est refait une beauté il y a peu de temps et effectivement la mise en place s'est parfois accompagnée d'embûches. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nos équipes sont toutes mobilisées pour vous offrir une expérience fluide et très satisfaisante sur notre site. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à l'avenir dans de meilleures conditions. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2021
la livraison est très longue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2021
Dépôt du colis dans un point relais à plus de 10kms. Alors qu'il y a un point relais sur ma ville.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour cette situation et nous entendons votre incompréhension. Il faut savoir que chaque transporteur travaille avec une liste prédéfinie de points relais. C'est probablement ce qui explique le choix du transporteur pour votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous remontons l'information auprès du service concerné afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2021
Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, votre commande a été particulièrement malchanceuse. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations de livraison et sachez que cette situation nous déplaît tout autant. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que les dispositions nécessaires soient prises auprès du transporteur en question. Notre service SAV a procédé au renvoi de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2021
site ok et livraison dans les délais promis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2021
carton arrivé défoncé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2021
Ce qui est à améliorer n'est pas imputable à Wesco, mais concerne surtout la livraison colissimo par La Poste. Livraison prévue par envoi de mail de La Poste pour une date qui n'a pas été respectée. Lors de ma précédente commande c'était la même chose. (par exemple : Prévu le jeudi et livré en fait le vendredi).
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous entendons votre insatisfaction relative à la durée de livraison de votre commande. Particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations, nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'est pas au rendez-vous pour votre commande. Nous prenons acte de tous les retours de nos clients pour améliorer au quotidien nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
La livraison d'un des articles a pris presque deux mois. Je ne trouve pas que cela soit normal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/11/2020
relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre disponibilité et les échanges constructifs que vous avez pu avoir par téléphone a posteriori avec notre service client. Dans une démarche d'amélioration continue nous faisons remonter les informations auprès des services concernés afin que des ajustements soient mis en place. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer au quotidien nos process. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2021
déçu par la livraison, colis arrivé avec des coups dans la boite, pas de protection en carton, pour l'emballage, le produit est arrivé brut, et du coup le socle était cassé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
J'ai commandé ces masques, pensant qu'ils étaient de catégorie 1. Ce n'est pas le cas. J'ai mal lu et je trouve qu'il t'a un manque de visibilité en la.matière. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'au mois de février 2021, des masques de cat 1 se vendent encore sur d'un site comme Wesco...
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Toutes les caractéristiques techniques de ce produit sont indiquées sur la fiche produit dans la partie "+Produit" et notamment le fait qu'il s'agisse d'un masque de catégorie 2. Nous sommes navrés si cette mention n'est pas suffisamment explicite et remontons l'information auprès du service concerné afin qu'une évolution soit apportée. Conformément aux nouvelles exigences réglementaires appliquées en milieu scolaire, nous vous recommandons nos masques Wespir Premium qui eux sont certifiés catégorie 1. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2021
Délais de livraison énormes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2021
Pas très détaillé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2021
Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Nous remontons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que les dispositions nécessaires soient prises. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2021
Article signalé comme disponible, le site demande 9 jours pour préparer et livrer... .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Le lit était un peu abimé dans les coins, pour le prix c'est dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
je suis satisfaite des produits mais j'ai dû attendre très longtemps
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2021
Pour les bavoirs, délai de livraison très long.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.