Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée
L
Leonie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Plus petit qu'il n'y paraît
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
P
Popy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
J
Jean-Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
X
Xavier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Peu de cartes en relief
J
Jean Philippe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Boutique que je recommande
K
Karine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
L
Les Petits Galopins M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre demande et va la traiter ce jour. Les produits manquants vont être réexpédiés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous avez envers Wesco. Bonne journée.
A
Agnes B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix
J
Julie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Je ne suis pas fan, pas très pratique !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Afin de nous améliorer pouvez-vous détailler les blocages que vous avez rencontré ? Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
C
Celine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Notre service SAV vous a apporté une réponse le 30 novembre dernier en vous précisant que le produit manquant allait être réexpédié. Ce dernier devrait vous parvenir très prochainement. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps et nous espérons que vous reviendrez nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
L
Laetitia N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Colis reçu ouvert
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré. A la lecture de votre commentaire, il est difficile pour nous de savoir s'il s'agit d'un oubli au moment de la préparation de commande ou s'il s'agit d'un problème lié au transport de votre commande (colis abîmé et pièces égarées). Toutefois, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à sav@wesco.fr en précisant les pièces manquantes (visserie ou autre) ? Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous les faire parvenir au plus vite. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Les balles herissons ne sont assez gonflées. Elles sont molles. Un peu déçue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Délais trop long. Le produit était pourtant disponible. Lorsque j’ai appelé j’ai eu une personne pas très agréable!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Après vérification de notre côté, la livraison de votre commande était estimée entre le 17/11 et le 20/11. Le produit que vous avez commandé a été disponible plus tôt et vous a été livré 3 jours avant la date annoncée. Nous regrettons que ce délai ne soit pas assez rapide à votre goût. Néanmoins, en choisissant WESCO vous faites confiance à une PME française dont les équipes font leur maximum chaque jour pour assurer les services avec qualité et satisfaire les clients. Nous sommes navrés de lire que l'accueil au téléphone n'ait pas été aussi chaleureux qu'escompté et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2023
Bonjour, déçue par les conditions de livraison. Article écrasé dans le colis, le livreur a émis des réserves.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos équipes préparent chaque commande avec soin, malheureusement il peut arriver que ces dernières subissent les aléas du transport et ce, indépendamment de notre volonté. De notre côté, nous avons informé notre service logistique pour qu'il se mette en relation avec le transporteur en question. Si le produit est abîmé ou hors d'usage, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette expérience malencontreuse et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
A l'heure de la transition écologique, c'est très dommage qu'un tout petit objet soit livré dans un carton énorme et que les livraisons se fassent en plusieurs fois. Il faut attendre d'avoir la totalité de la commande et faire 1 seule livraison
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Votre commande comportait deux produits aux dimensions incompatibles pour un envoi dans un seul et unique colis. De plus lors de la passation de commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison en une seule fois pour que votre commande quitte notre entrepôt lorsque tous les produits sont disponibles. Dans le cadre de notre politique RSE, nos équipes travaillent justement sur l'amélioration de nos emballages d'expédition et de nouvelles solutions verront le jour en 2024. Nous espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
Dommage que tous les produits de la commande n'arrivent pas tous en même temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
navigation un peu lourde, toujours. déception sur 1 produit et retour à nos frais!! Nous préférerions recevoir les produits en une seule fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Carton d'emballage abîmé et ouvert. Article défectueux.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de notre engagement qualité. Notre service SAV procède à une nouvelle expédition de votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre patience et nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
bonjour, sommes habituellement satisfait de wesco, mais cette fois ci, nous avons reçu 3 tapis sur 4.mail fait ce jour, en attente de réponse
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité et la confiance accordée à WESCO. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Après enquête de notre côté, le dernier colis est actuellement en cours de transit et doit normalement être livré sous 2 jours. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez nous écrire directement à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette situation exceptionnelle et que vous aurez toujours satisfaction à revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
toujours pas reçu la commande, nous en avions besoin pour les vacances
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Je suis toujours pas livré et pas moyen de savoir où elle se trouve honteux
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Après enquête en interne, nous avons la confirmation que votre colis a été égaré par le transporteur. Une nouvelle commande est en cours de préparation de notre côté et sera expédiée dans les plus brefs délais pour qu'elle vous parvienne rapidement. Les aléas du transport sont indépendants de notre volonté et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/10/2023
Un site pas pratique et très compliqué pour les retours !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre point de vue. Notre équipe web travaille dans une logique d'amélioration continue pour que l'expérience sur notre site soit la plus fluide possible. Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, nous sommes à l'écoute de toutes suggestions et nous vous invitons à nous écrire à webmaster@wesco.fr. Concernant notre politique de retours, celle-ci est expliquée dans nos CGV. Nous restons bien évidemment disponibles à l'adresse sav@wesco.fr si vous rencontrez un problème sur un produit commandé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
délais de livraison très long (plusieurs semaines) et 1 article: livraison reporté... puis appel pour valider le jour de livraison mais l'heure non: une fourchette entre 8h et 18h me dit-on. Bravo !!! il faut poser une journée de repos pour récuperer l'article ....
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès, son réapprovisionnement a retardé de plusieurs jours son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous ne maîtrisons pas les emplois du temps quotidiens des livreurs, en revanche nous allons remonter l'information auprès du prestataire de livraison pour qu'un horaire de passage plus précis soit transmis pour les prochaines fois. Nous regrettons que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive et qu'elle ne réponde pas à nos engagements pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2023
j'ai acheté la carte avantage qui n'a jamais fonctionné pour la livraison gratuite malgré plusieurs mails envoyé, pas de solution trouvé et après plusieurs demande de remboursement de cette carte pas de réponse...Je suis très déçue!
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Dans nos CGV, nous précisons bien que l'adhésion au Club Avantage permet la livraison gratuite en relai colis à partir de 25€ d'achat uniquement sur les produits éligibles. Votre commande contenait des produits non éligibles ce qui explique que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison gratuite. Vos mails sont restés sans réponse car vous avez répondu à des emails envoyés automatiquement (confirmation de commande notamment). Nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons que l'explication des éléments contractuels de notre Club Avantage vous permettra de ne plus douter de notre honnêteté. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2023
Impossible de rechercher un article dans barre recherche. Il faut systématiquement que je passe par référence
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Notre équipe web travaille actuellement à l'amélioration de l'outil de recherche sur notre site. Une recherche facilitée et plus précise sera prochainement disponible pour offrir une meilleure expérience utilisateur et satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avois le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2023
Les livraisons sont très longues et les personnes du SAV ne sont pas toujours bienveillantes et efficaces. En revanche, les produits sont top!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2023
Déçue du système de retour où non seulement on doit payer les frais de port avec obligatoirement le carton d'origine pour un produit léger pouvant rentrer dans une enveloppe, mais en plus on ne nous rembourse pas le prix intégral !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Déception en ce qui concerne la livraison. À ce jour, le cheval à été livré mais pas la housse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses, nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Wesco se déroule de cette manière. Notre service SAV est bien informé de la livraison partielle et vient de procéder à une nouvelle expédition des articles manquants. En revanche, notre service SAV n'a jamais eu connaissance du problème rencontré sur le ballon d'activité. Ainsi, pouvez-vous formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
Bonjour, le délai a été plus long que convenu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation, le reste de votre commande vous sera livré la semaine prochaine. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous assurons que nous sommes conformes à la réglementation et que les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas en notre possession. Votre première tentative de commande a échoué à l'étape de paiement, il n'y a donc pas eu de transaction financière pour celle-ci. Le même jour, vous avez repassé une seconde commande à l'identique qui cette fois-ci a pu aboutir et dont le paiement a bien été validé. De plus, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la livraison s'entend en pied de porte de bâtiment (pas de livraison en étage). Il n'y a donc pas eu de mauvaise volonté de la part du prestataire de livraison. Nous espérons que ces éléments pourront apaiser vos doutes à notre égard et que vous aurez un jour le souhait de revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à l'information de la disponibilité de nos produits sur notre site. Actuellement, quand les produits sont disponibles sous 1 à 12 semaines, la date de disponibilité est notifiée dans la fiche produit. Quand la date de disponibilité excède 12 semaines, le produit est noté comme indisponible, avec, dans les deux cas, la possibilité d'être alerté par email dès que le produit est de nouveau disponible dans nos stocks. Pour permettre à nos clients de faire le bon choix, cette information est notifiée en rouge, sous le bouton "ajouter au panier", afin qu'elle soit bien visible. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information et qu'elle n'ait pas pu vous être utile. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur www.wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
Le site est complet mais pas assez intuitif
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos équipes travaillent continuellement pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Parce que les retours de nos clients sont précieux pour progresser, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant les points à améliorer pour rendre notre site encore plus intuitif. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
pas satisfait du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2023
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
Réponse de Wesco
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service SAV fait le nécessaire auprès du transporteur, votre déclaration est en cours de traitement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience le temps du traitement de votre dossier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
J'ai dû contacter le service client par rapport à ma commande, j'ai été très mal reçue, par une personne très mal aimable et désagréable. Pour avoir passé une commande de près de 4000€ j'espérais un service client de meilleure qualité. D'autre part, sur le site, il est indiqué une livraison en 48h pour les produits notés en stock, or on m'a précisé que cela ne concernait pas les grosses commandes. Il serait bien de le préciser. J'ai reçu ma commande en 11 jours.
Réponse de Wesco
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans un premier temps, nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant à notre accueil et nous comprenons votre déception. Attachant beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations comme l’écoute ou le conseil, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet échange, qui n’a pas été représentatif de nos engagements. Concernant les délais de livraison, nous pensons qu’il puisse y avoir eu une confusion. En effet, vous pouvez trouver en bas de page de notre site www.wesco.fr une information mentionnant le délai de 48h, mais cet élément concerne l’expédition des produits, et non la livraison, la mention exacte étant “Expédition en 48h”. Nous indiquons dans nos conditions générales de vente un délai de livraison entre 3 et 5 jours. Il est également précisé que “Ce délai n’est pas garanti pour les commandes comportant une quantité d’article importante”. Nous regrettons que ces informations n’aient pas pu vous être utiles. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et vous donneront envie d’accorder une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.