Avis clients de Wesco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 15 081 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité au descriptif, avec des retours positifs sur des articles adaptés aux tout-petits, confortables et pratiques comme les petites couchettes en crèche et les draps qui tiennent bien. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont des points forts récurrents, de même que l’emballage soigné et le suivi de commande fluide, avec des livraisons rapides et des colis reçus dans les délais. Le service et l’expérience globale sont souvent décrits comme satisfaisants ou excellents, avec des commandes faciles à passer et des produits adoptés par les enfants. Les clients notent aussi la disponibilité de produits conformes et les livraisons efficaces qui soutiennent leurs activités et usages quotidiens.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
H
Hayay H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande. Lors de mon achat, j’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison à domicile. Or, je constate que mon colis a finalement été livré dans un point relais, alors que ce n’est pas le mode de livraison que j’avais choisi et payé
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce non-respect de votre choix de mode de livraison et pour le désagrément occasionné.
Vous avez payé pour un service à domicile et il n'est pas normal que votre colis ait été déposé en point relais sans votre accord. Un geste commercial va être effectué pour compenser ce manquement.

Bonne journée
C
Creche Les Lapins Bleus -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Je ne suis pas satisfaite du mobilier commandé. Aucune réponse du SAV par téléphone, malgré que j'essaye de les joindre depuis 1 semaine.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant le mobilier reçu ainsi que les difficultés rencontrées pour joindre notre service client par téléphone. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente.
Soyez rassurée : votre réclamation a bien été prise en compte par nos équipes. Votre dossier est en cours de traitement et une réponse complète vous sera apportée au plus tard demain afin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous remercions pour votre patience et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée
J
Jaumouille S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Commande passée sans savoir à quelle dates je vais être livré aucun stock disponible dans toutes la gamme bien dommage.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manque d'informations. Vous auriez dû bénéficier d'un suivi clair et détaillé sur l'avancement de votre commande pour vous permettre d'anticiper au mieux sa réception.
Ce produit a été victime de son succès, ce qui a entraîné un retard d'expédition sur cette gamme. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas été informée plus tôt de ce décalage.
Nous vous confirmons que le produit est en cours de livraison et espérons qu'il vous apportera pleine satisfaction.

Bonne journée
C
Ccas Seyssinet-Pariset -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Le délai entre la commande et la réception de la totalité des articles est vraiment ubuesque.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le délai d'acheminement de votre commande.
Après vérification, vous aviez fait le choix d'une livraison en une seule fois. Nos services ont ainsi attendu que l'ensemble de vos articles soit disponible avant d'effectuer l'expédition, conformément au délai maximale annoncé lors de votre commande, qui a bien été respecté.
Nous espérons que malgré ce délai important vous ferez de nouveau confiance à Wesco pour vos futurs achats.

Bonne journée
A
Amicale A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Délais de commande non respecté, mettant notre service en difficulté.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison et pour les difficultés d'organisation qu'il a générées au sein de votre service. Nous comprenons parfaitement l'impact qu'un tel décalage peut avoir sur votre quotidien.

Ce retard est directement lié à des contraintes d'approvisionnement sur les produits concernés, qui ont malheureusement différé la préparation de votre commande.

Nous espérons que malgré ce désagrément vous ferez de nouveau confiance à Wesco pour vos achats futurs.

Bonne journée
C
Claire M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Colis non expédié 4 jours après la commande, il ne s'agit que d'un cahier. Je ne commanderai plus et je vais renvoyer la commande si un jour elle arrive car je me suis débrouillée autrement.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre déception concernant le délai d'expédition de votre commande.
Nous tenons à vous assurer que nos délais de livraison sont toujours transmis en toute transparence dès la validation de votre achat et figurent sur votre confirmation de commande. Votre colis contenant le cahier est actuellement pris en charge et en cours d'acheminement par Colissimo.
Si vous souhaitez effectuer le retour de ce produit dès sa réception comme vous l'indiquez, nous vous invitons à enregistrer votre demande de retour via notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search.

Bonne journée
S
Saint-Brice-Sous-Forêt -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Je reçois une commande en double avec double facturation. Je refuse la deuxième commande, je fais une réclamation, impossible de demander que la société vienne récupérer le colis en double. La facture ne sera pas payer, et le colis attend à l'accueil qu'on vienne le récupérer. De plus, il y avait un deuxième article que je devais recevoir plus tard. Afin d'éviter une erreur de double livraison, le service client a préférer annuler celle ci... Je vais devoir refaire faire un bon de commande et refaire une commande. Une erreur de Wesco, une double peine pour le client. RAVI
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement la gêne et la frustration occasionnées par ces erreurs successives de livraison et d'annulation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Soyez rassuré : votre réclamation a bien été prise en charge et est actuellement en cours de traitement prioritaire par nos services. Une réponse complète vous sera apportée en début de semaine prochaine au plus tard.
Nous vous remercions pour votre patience et vous renouvelons nos excuses.

Bonne journée
P
Pierre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Expédition des produits trop longue à avoir été réalisée
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le délai d'expédition de votre commande.
Après vérification, nous vous confirmons toutefois que le délai de livraison indiqué dans votre confirmation de votre commande a bien été respecté.
Nous restons à l'écoute de toute demande d'information complémentaire par mail à serviceclient@wesco.fr.

Bonne journée
A
Alsh Lou Loubatou -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Table abimée
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement cet incident et nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée abîmée.
Votre demande a bien été traitée par notre service après-vente. Un nouveau plateau de table vous est renvoyé afin de remplacer l'élément endommagé dans les meilleurs délais.

Bonne journée
A
Animation Cosines -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Pagaille a la poste a propos du coli ne rentrant pas dans la boite a lettre car coli éventré au transporteur. Le coli mal réalisé :Bidon de 5l dans un grand carton de 75 cm de hauteur sans protection très mal réalisé !
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident et nous comprenons tout à fait votre mécontentement face au mauvais état de votre colis à son arrivée.
Votre commentaire a été directement transmis à notre service logistique afin de prendre les mesures nécessaires à l'avenir.

Bonne journée
L
Laetitia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
J’ai demandé une date de livraison dans le créneau proposé et je n’ai pas été prévenue que cela était décalé d’une semaine… c’est parce que j’ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails que j’ai eu des informations. Cela ne permet en aucun cas de s’organiser et la moindre des choses est de prévenir en avance et non au moment où cela se fait
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement ces difficultés d'organisation et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce décalage de livraison.

Après vérification, nos services vous ont adressé un e-mail dès l'instant où le transporteur nous a informés de l'échec de la tentative de livraison initiale, afin d'assurer le suivi de votre dossier. Nous sommes toutefois navrés que cette information ne vous soit pas parvenue plus tôt et que vous ayez dû nous solliciter à plusieurs reprises pour obtenir ces détails.

Vos remarques concernant le manque de communication du transporteur ont été transmises à notre service logistique afin d'améliorer la transmission des alertes.

Bonne journée
P
Plassais -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Délai de réception extrêmement long pour certains articles. Et un produit qui ne satisfait pas à nos attentes!
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de réception extrêmement longs. Nous avons rencontré des contraintes d'approvisionnement sur certains produits de votre commande, ce qui a malheureusement retardé leur livraison.

Concernant votre insatisfaction sur l'un des articles, sachez qu'une réponse spécifique vous a été apportée par nos services afin de faire le point avec vous sur ce produit.

Bonne journée
M
Mairie D'auriol -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Bonjour, Je suis insatisfaite car le colis n'a pas été livré à la date prévue, donc personne était présent à l'école et la livraison a été jetée par-dessus le portail !!!!!!!!!
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement cet incident et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au retard de livraison et aux conditions inacceptables de dépôt de votre colis.
Sachez que votre commentaire a été directement transmis à notre service transport afin d'effectuer une remontée auprès du transporteur et d'engager des actions de sensibilisation.
Si vous constatez la moindre casse ou du matériel endommagé à la suite de ce jet de colis, nous vous invitons à déposer immédiatement une réclamation sur notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search. Nos équipes prendront votre dossier en charge dans les plus brefs délais.

Bonne journée
M
Multi-Accueil De Monségur M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Un article était endommagé à sa réception
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement cet incident et sommes navrés que l'un de vos articles soit arrivé endommagé.
Nous vous informons qu'une réponse personnalisée vous a été apportée par notre service après-vente afin de régler cette situation dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres précisions ou documents à nous transmettre, vous pouvez à tout moment compléter votre dossier via notre formulaire en ligne : https://www.wesco.fr/requests/request/search.

Bonne journée
M
Multi Accueil Pom Canaille -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
bonne livraison par contre pas de prise en compte des informations complémentaires de livraison à savoir la date de réouverture
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité de votre livraison.
Nous vous présentons toutefois toutes nos excuses pour ce manque de coordination. Nous regrettons sincèrement que le transporteur n'ait pu tenir compte de la date de réouverture que vous aviez pourtant bien renseignée au moment de votre commande.

Vos remarques sont immédiatement transmises à notre service transport afin d'éviter que ce genre d'impair ne se reproduise auprès de nos prestataires.

Bonne journée
C
Centre Social Roger Vailland C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
il ma manque de nombreuses choses dans le colis.j'ai du faire une réclamation
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement cet incident et nous comprenons parfaitement votre contrariété face aux articles manquants dans votre colis.
Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service après-vente. Votre dossier est en cours de finalisation et une réponse vous sera apportée directement dans la journée avec la solution retenue.
Nous vous remercions pour votre patience et vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée
C
Crèche Les Lutins -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Commande incomplète livrée à l'extérieur sans prévenance
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre signalement concernant les conditions de dépôt de votre commande et l'absence apparente de certains articles.
Toutefois, après vérification, nos informations indiquent que l'intégralité des colis composant votre commande vous a bien été livrée.
Si, après vérification du contenu de tous vos colis, certains produits manquent toujours à l'appel, nous vous invitons à nous contacter immédiatement via le formulaire de réclamation : https://www.wesco.fr/requests/request/search

Bonne journée
E
Ecole Ste Jeanne Elisabeth -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Mon colis n'est toujours pas livré depuis le 24/08 et devait être représenter le 28/08 mais soit disant non livré car la route inaccessible hors notre route est dégagée
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement ce retard ainsi que le désagrément causé par cette tentative de livraison non honorée.
Suite à votre message, notre service client a immédiatement pris contact avec le transporteur pour faire le point sur la situation. La route étant bien praticable, l'instruction a été donnée et la livraison de votre colis est à présent programmée pour ce lundi.

Bonne journée
S
Service Enfance Jeunesse -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Rapidité efficacité,mais difficulté de gestion des commandes et surtout peu d'attention aux anciens clients c'est dommage
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de nos services.
En revanche, nous sommes navrés que vous ressentiez un manque d'attention en tant qu'ancien client. La fidélité de nos clients est essentielle pour une entreprise à taille humaine comme la nôtre, et nous avons à cœur d'offrir une expérience irréprochable à chacun.
Afin de nous aider à mieux comprendre les difficultés rencontrées lors de la gestion de vos commandes et vos attentes, pourriez-vous nous apporter plus de précisions en écrivant directement à l'adresse webmaster@wesco.fr ? Vos observations seront transmises aux équipes concernées pour faire évoluer nos services.

Bonne journée
O
Ogec La Malgrange -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Problème livraison avec HEPNER malgré 2 appels auprès de vos services.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de votre livraison avec le transporteur, ainsi que l'inconfort généré malgré vos appels auprès de nos équipes.
Sachez que votre observation concernant ce prestataire a été directement remontée à notre service transport.
Nous espérons que malgré ce désagrément vous accorderez de nouveau votre confiance à Wesco.

Bonne journée
S
Stephanie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement l'attente et ce problème de livraison concernant votre commande.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre colis est actuellement en cours de retour vers nos locaux car signalé endommagé pendant son acheminement.
Dès sa réception dans nos entrepôts, notre service après-vente prendra contact avec vous afin de procéder au renvoi de votre commande en parfait état.

Bonne journée
J
Jean-Michel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Bons produits et bons services mais emballage perfectible. Plusieurs verres (heureusement solides) se baladaient en vrac dans (l'immense) carton.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et de nos services vous apporte satisfaction.
En revanche, nous prenons bien note de votre remarque concernant l'emballage de vos verres. Vos observations ont été immédiatement transmises à notre équipe logistique afin d'améliorer le conditionnement.

Bonne journée
P
Pataques -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Le colis est vide..
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et nous comprenons parfaitement votre désarroi face à ce colis vide.
Votre demande a été traitée par notre service après vente et un produit de remplacement vous a été renvoyé.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Bonne journée
A
Anne C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
J'aurais aimé recevoir ma commande complète et ne pas avoir à faire des démarches pour obtenir les articles manquants§
Réponse de Wesco
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis.
Notre suivi indique que la totalité de la commande a été livrée le même jour via 2 colis distincts. Si un produit manquait à l'appel dans vos cartons, contactez-nous avec votre numéro de commande afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et vous aider. Bonne journée
P
Pénélope R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Le transporteur n'a visiblement pas été à la bonne adresse puis qu'il m'a indiqué par mail qu'il n'avait pas pu effectué la livraison alors que nous étions sur site. Il a renvoyé ma commande à l'expéditeur alors que j'ai tout de suite fait le nécessaire auprès de Wesco (dès réception du mail de non livraison). Résultat ma commande sera certainement livrée fin août maintenant..
Réponse de Wesco
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Après vérification, le transporteur nous a indiqué qu'une tentative de livraison n'avait pas pu aboutir. S'agissant d'un établissement scolaire, la commande a ensuite été automatiquement retournée dans nos entrepôts pour stockage, selon la procédure prévue pendant la période estivale. Elle sera réexpédiée à la fin du mois d'août afin de vous être livrée dès la reprise. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction à sa réception. Belle journée.
H
Hélène R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Un grand retard, un colis retourné et toujours pas livré !!
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement ce grand retard et la gêne occasionnée par cette situation de livraison.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que le retour du colis vers nos entrepôts est actuellement en cours d'acheminement par le transporteur. Dès réception et traitement de celui-ci par nos équipes logistiques, nous prendrons contact avec vous afin de convenir d'une nouvelle expédition ou de la solution qui vous conviendra le mieux.
Nous restons à votre entière disposition à l'adresse sav@wesco.fr pour suivre l'évolution de votre dossier.

Bonne journée
F
Flavie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Livraison trop longue
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison vous ait paru trop long pour cette commande.
Nous tenons à vous rappeler que nos délais d'expédition et de livraison estimés sont toujours annoncés de manière transparente dans l'e-mail de confirmation de votre commande afin de vous permettre de suivre son acheminement. Ces informations sont évidemment soumises aux aléas du transport.
Chez Wesco, nous sommes une entreprise à taille humaine et nos équipes logistiques mettent tout en œuvre chaque jour pour préparer et expédier vos colis avec le plus grand soin. Nous prenons note de votre remarque pour continuer à optimiser nos services.

Bonne journée
C
Crèche Les Petites Frimousses -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Les produits sont conformes et l'emballage adapté. Le problème vient du transporteur qui a laissé les cartons sous un préau et au mauvais destinataire. Nous avons trouvé les cartons par hasard.
E
Elodie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Deux colis arriver dans deux gros cartons, il va falloir pensé à adapter les envoi. Arrivée par Colissimo donc la poste. Un colis a été re scotché par la poste et le deuxième arriver carrément ouvert. Le postier me demande si j'ai tout donc 3 articles mais ne voulait pas que j'ouvre le deuxième carton, il m'a été difficile de savoir si j'avais tout. Finalement j'ai tout mais très mal emballé.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre signalement concernant la livraison de votre commande et nous sommes rassurés d'apprendre que vous avez bien reçu l'intégralité de vos articles.
Pour vous apporter quelques précisions, le fait de recevoir deux cartons distincts est tout à fait normal : la répartition de vos envois dépend directement de la nature de vos produits et du taux de remplissage de nos emballages.
Par ailleurs, sachez que Colissimo peut tout à fait reconditionner ou re-scotcher un colis si celui-ci a été fragilisé ou manipulé durant l'acheminement dans leur réseau. Nous remontons néanmoins votre remarque à notre transporteur afin de rester vigilants sur la qualité de leur service de livraison.

Bonne journée
S
Sophie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Commande incomplète, suivi de cde incohérent avec la réalité. Non respect du choix de livraison et pas de réponse à ma requête sce client.
M
Mac Solidarite -.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Livraison reçu livreur refuse de transport et les colis jusqu'à la crèche
S
Soussen M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Le matériel est parfait mais ça reste très cher
B
Brigitte B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Livreur très désagréable, n’a pas voulu récupérer les palettes livré soit disant avec palette !!cartons déchirés de partout je n’ai pas encore vérifier ma marchandise car je suis assistante maternelle mais je suis déjà très en colère donc j’espère vraiment que la marchandise sera impeccable, vu l’état des cartons j’en doute fort je vais vous envoyer les photos dès que possible.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et nous comprenons parfaitement votre colère face à l'attitude du livreur et à l'état des cartons reçus. Ce type de comportement et de prestation ne reflète pas du tout la qualité de service que nous exigeons pour nos clients.
Sachez que l'ensemble des informations concernant cet incident de livraison a été immédiatement transmis à notre service transport afin que votre commentaire soit remonté auprès du prestataire concerné.
Dès que vous aurez pu inspecter votre matériel, si vous constatez le moindre produit abîmé ou manquant, nous vous invitons à nous envoyer votre message accompagné de vos photos à l'adresse sav@wesco.fr. Nos équipes feront le nécessaire pour régler la situation dans les plus brefs délais.

Bonne journée
C
Cindy B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
2 chaises sur 6 sont abîmés à la réception, j’ai fait une réclamation, je suis en attente
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre signalement et nous vous présentons toutes nos excuses pour les deux chaises qui sont arrivées abîmées.
Nous tenons à vous rassurer : votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par notre service après-vente. Les deux chaises de remplacement vous ont d'ores et déjà été renvoyées et vous parviendront dans les plus brefs délais pour compléter votre ensemble.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée
N
Nathalie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Très bien
C
Communauté De Communes Vienne Et Gartempe -.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
erreurs régulières au niveau des commandes.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre déception face aux erreurs constatées sur vos commandes. La conformité de vos colis est une priorité pour nos équipes logistiques, et nous sommes désolés pour ces désagréments répétés.
Nous vous informons que notre service après-vente a d'ores et déjà pris en charge votre dossier et traité votre réclamation. Afin de corriger cette erreur, un lot de feuilles adhésives vous a été renvoyé et vous parviendra dans les plus brefs délais.
Nous espérons que cet envoi vous donnera entière satisfaction et permettra de regagner votre confiance.

Bonne journée
S
Sylvie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Nous sommes un peu déçu de la qualité des matérieaux
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité des matériaux de vos produits. Nous accordons une importance primordiale à la sélection et à la robustesse de nos composants.

Afin de nous aider à mieux comprendre votre situation et à faire remonter ces éléments, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le ou les articles concernés ainsi que sur les composants qui ne vous ont pas donné satisfaction ?

Puisqu'il s'agit d'une remarque spécifique sur la composition technique des produits, nous vous invitons à vous adresser directement à l'adresse webmaster@wesco.fr.

Bonne journée
-
- C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Bonjour, Une boite est arrivée cassée dans le carton mais il n'y avait pas le morceau de plastique dans celui-ci. Cela signifie qu'elle l'était déjà avant d'être mise dedans.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Merci de nous alerter par ce biais sur ce produit reçu cassé.
Afin que nous puissions faire le point avec notre équipe logistique et procéder rapidement au remplacement de votre boîte, nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service après-vente (SAV). Merci d'envoyer votre demande par mail à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en y joignant une photo de l'article cassé.

Bonne journée
S
Sandra D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Manque de communication entre le livreur et l'équipe Wesco. Naturellement je ne commanderai pas d'autres articles chez vous.
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et sommes désolés de lire que votre expérience de livraison a été à ce point déceptive.

Afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et améliorer nos services, pourriez-vous nous apporter quelques précisions sur le problème que vous avez rencontré ?

Nous vous invitons à nous faire part de ces détails en nous écrivant à webmaster@wesco.fr.

Bonne journée
S
Stella P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Je n’ai pas reçu le catalogue
Réponse de Wesco
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre retour concernant la non-réception de votre catalogue.

Pourtant, après vérification de notre côté, nos informations indiquent que l'envoi et la livraison ont bien été effectués à votre adresse. Il est possible qu'un contretemps postal ait eu lieu lors de l'acheminement.


Bonne journée