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basée sur 13502 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Il me manque un article et il n'est pas référencé comme restant à livrer sur le bordereau.
- M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
4
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★★★★☆
Très bien
Centre Social Villejean Ker Yann -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
4
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★★★★☆
Ras
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
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★★★★★
Produit de qualité et durable
Nadine M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
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★★★★★
Très réactif et livraison rapide
Creche Madiba -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3
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★★★☆☆
Colis lancé du camion sans précaution.
Les Camazous -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous avons transmis votre avis à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
5
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★★★★★
Le matériel correspond au descriptif. Livraison dans les délais. Service clients réactif.
Othon L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai recu les glands la moitié étaient cassé
Jennifer Y.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5
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★★★★★
Délais un peu long pour l'expédition
Muriel L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
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★★★★★
Articles de qualité, malgré un prix un peu élevé je recommande.
BÉatrice F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu mes articles comme convenu. Mais la plateau d'une chaise était abîmé. Dommage...
J'peux Pas J'ai Crèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème qualité sur une des chaises et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons vous offrir une expérience irréprochable lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5
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★★★★★
Colis réceptionné rapidement. en état.
Micro-crèche Ainsi Font Fontaine -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5
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★★★★★
Je passe différentes commandes une fois par an. Lorsque la livraison n'est pas complète je suis bien informée. j'ai demandé mes devis en juillet cette année pendant les soldes j'ai du attendre car le délais des devis étaient courts et ne correspondaient pas à mon administration à voir si des modifications peuvent se faire
Christel P.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
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★★★★★
Poupée de qualité, merci !
Laura H.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Des meubles abîmé, un lot de roulette incomplet
Mairie Ploemeur -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine visite sur notre site. Belle journée.
5
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★★★★★
Nickel
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5
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★★★★★
Articles de très bonne qualité dont je suis sûre que ça dure dans le temps!
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
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Trés bien
Aurore N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4
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★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande. Commander chez wesco, c'est un vrai gage de qualité. Le carton était, néanmoins, surdimensionné, sans protection supplémentaires. J'aurais aimé que les produits ne se "baladent" pas autant dans le carton. Heureusement, les différents éléments en inox n'ont pas été rayés.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5
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★★★★★
Très bien, livraison rapide
Halte Garderie Les Petits Loups -.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
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★★★★★
Qualité et sérieux
Linda L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
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★★★★★
Matériel conforme et service après vente disponible
Pirouette-cacahuète -.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
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★★★★★
Correspond à la commande
Pointel F.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
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★★★★★
Livraison respectée. produits conformes à la demande.
Marie-aude A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
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★★★★★
Qualité et rapidité d'expédition
école Jc Bord -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
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★★★★★
Parfait
Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
3
/5
★★★☆☆
Alors le produit a l air très fragile car des manipulation les éléments se disloquent de plus lors de la réception de ma commande il manque un des pieds lesté.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité du produit qui n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en rappelant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit non conforme). Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande sur notre site. Belle journée.
4
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★★★★☆
Satisfait de ma commande
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé 2 matelas pour notre MaM nous en avons reçu que 1 sur les 2. Et 0 réponse de leurs part pour l'instant...
La Mam L'étoile D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Notre service client procède actuellement au renvoi du matelas manquant. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5
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★★★★★
Ravie de ma commande !
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025