★★★★★
basée sur 5771 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719
Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
Colis reçu en 72 h génial
C’est très bien mais la livraison est longue
Très bon site bons produits mais j'attend toujour ma commande depuis pres d' une semaine
Moyen
J’ai bien recu mon colis le poids y est et la qualité sa peut aller merci hors mis le faite qui les mis plus d’une semaine a arriver
Début prometteur, mais 3 erreurs de marchandise sur mes dernières commandes...
Trop humide et de moins en moins bonne qualité. Pourtant les sur les premières commandes la qualité était au rendez-vous .
J ai commandé du mango j'ai reçu Népal ,à part ça bon produit
Defois 5 ou 6jours juste pour confier le colis a la poste c’est très penible. sinon produit de qualité mais énormément de branche sur certaines variétés
Service livraison clientèle au top Malgré l'imprévu. Je mets que 3 note car je pense que le site peut être amélioré, par exemple le choix des produits de la boutique, en cliquant sur boutique , je suis obligé de descendre tout en bas pour avoir les produits trié par ' type' . En espérant que mon avis sois constructif. Très bonne continuation
Les produits manquent de gout mais surtout ma commande n'etait pas complete puisqu'il manquait un gramme de pollen que j'avais commandé !!
Les effets des feuilles de CBD ne font pas grands choses
Pas mal
Ma commande est arrivé en cinq jours et un des produits sur trois sans saveur ni odeurs donc grosse déception
Livraison au top. Produit un peu faible.
Bon produit, arrivé généralement sans trop de retard, j'ai quand même du contacter le service client 2 fois pour savoir quand partait ma commande qui ne bougeait pas, un autre mail envoyer au service client pour me renseigner sur les points de fidélité,aucune réponse.
Les premières commande content qualité....mais depuis un peut déçu j ai trouvé une baisse de qualité ..je vais surement voir ailleurs...
Beaucoup de problemes sur les commandes et un sav pas trés juste ex: recevoir 1 g de compensation aprés plus de 3 semaines d attente et au moins 5 message pour fair bouger les choses
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre service et nous vous prions d'accepter nos excuses si notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les problèmes rencontrés lors de vos commandes semblent être liés au service postal français, en effet, certaines de vos commandes ont été "égarées" et retrouvées quelques semaines après.
Ce sont des erreurs humaines, ces enveloppes partant pour la mauvaise destination, par exemple, vous habitez le nord, elles partent pour le sud. Au moment d'y arriver, les postiers se rendent compte de l'erreur, ouvrent une procédure de renvoi, puis repartent pour la bonne destination...
Nous avons estimé que ces erreurs d'acheminement représentent environ 2 à 3% de tous les envois du service postal français. Vous pouvez donc en déduire que parmi nos commandes étant acheminées via lettres suivies, environs 2 à 3% de ces dernières subiront potentiellement une erreur d'acheminement... Pour éviter ce genre de problème nous vous conseiller de sélectionner la livraison par Colis remis contre signature au moment de la validation de vos futures commandes.
Nous espérons qu'à l'avenir, vous ne rencontrerez plus ce genre de ralentissements et que vous ferez parti de la majorité de nos clients recevant leurs commandes en 24 à 72 heures ouvrés.
Le cbd est la mais le gout pas top Lemon haze a eviter
Très décevant en terme de goût... Qualité à améliorer nettement
Tres déçu 2gr commandé, 1gr reçu. Je recommanderai pour voir... Sinon Fleurs de CBD de qualités.
Comme nous vous l'avions indiqué dans un précédent message, nous vous avons conseillé de changer de balance, le problème venant de là puisque nous avons la preuve indéniable que le poids de votre commande a bien été respecté à savoir ; les préparations de vos commandes sont filmées et enregistrées durant 30 jours. Nous avons donc la possibilité de remonter à la date et l'heure du mail d'expédition que vous recevez lorsque votre commande est préparée. En effet, c'est juste avant la réception de ce mail que votre commande est préparée et mise sous pli.
Après avoir remonté au moment précis de la préparation de votre commande et avoir visionné attentivement la scène, nous avons parfaitement vu la balance afficher "2.08 grammes" avant que le préparateur ne mette les fleurs en sachet sous vide puis les sachets dans votre enveloppe.
Il est d'ailleurs improbable que notre balance ait rencontré un problème à ce moment là puisque nous n'avons eu aucune réclamation ce jour-là.
Je suis très déçu ! J'ai envoyé un mail au service client et celui-ci ne m'a jamais répondu.... J'ai passé une commande de deux produits différent. Le premier ? parfait ! Mais le deuxième.... Que des miettes... Moi qui voulais repasser commande car j'étais ravis du premier pochon... Bah la je suis juste déçu ! Et même pas une réponse du service client ! Bravo !
Nous vous avions répondu et avons procédé à un renvoi de complément de commande afin de vous dédommager 🙂
Manque de saveur
Tarifs correctes aux vues des tarifs de la concurrence mais qualité gustative médiocre (arrière goût d'engrais sur les 2 espèces testées)
Colis reçu rapidement Aspect très bien Par contre , deux fois que je commande ( amnesia / bubble gom) aucune odeur sur les deux et je suis vraiment déçu de cela Les deux on un odeur similaire
Nous prenons soin d'accorder une attention particulière sur l'avis de nos clients concernant nos produits.
Nos fleurs et résines de Cannabis sont soigneusement sélectionnés pour leurs arômes exceptionnels et nous sommes étonné de votre avis concernant votre achat.
Nous pensons qu'il y avait un problème qualitatif concernant votre lot de produit. Nous vous remercierons d'avance de bien vouloir revenir vers nous en précisant le numéro de LOT se trouvant sur votre emballage afin que nous puissions identifier le stock lié à votre commande pour déceler la nature du problème.
Nepal n'es pas du tout comme sur l'image
2grammes avec le sachet.
Livraison rapide. Mais un peu déçu par un produit (matière pas assé sèche et curing médiocre)
Vous avez commandé une variété qui a définitivement été retiré de notre catalogue car elle ne répondait pas à nos critères d'excellences et son rapport qualité/prix était donc biaisé.
Nous avons envoyé un email à ce propos à l'ensemble de nos clients afin de leur présenter nos excuses d'avoir intégré et mis en vente cette variété de piètre qualité.
Nous avons aussi proposé à l'ensemble des clients insatisfaits par la variété en question, de revenir vers nous afin de nous le faire savoir pour que nous puissions effectuer un beau geste commercial.
Et c'est ce que l'on vient de faire concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir vérifier vos mails, un message de notre service clientèle s'y trouve et nous espérons que vous ne serez plus déçu Eric.
Livraison rapide mais tarif un peu élévé ou sont les réductions promis suite à la créations de compte ?
Soucis de commande refusée, j'ai du attendre 24h avant de pouvoir réessayer et ça a enfin fonctionné.. apparemment le système anti fraude me considérait comme une menace....
Prix correct Herbe relaxante mais trop séché à mon goût