★★★★★
basée sur 5772 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison effectué en 3-4 jours
La disponibilité des fleurs de cbd n’est pas optimisée. Il faudrait prévoir plus de stock afin de répondre aux demandes de 10g ou plus de fleurs de cbd
Pas d'effet sur mes douleurs neuros
Niveau qualité prix , très bien.
Première commande Nikel les 4 autres commandes vue que je pèse a chaque fois sa manquait en tout sur 25g commander j ai reçu 20,8 je ne suis pas content du tout plusieurs message envoyé aucune réponse dommage car la qualité est la discret et l envoie super rapide.si un dédommagement n est pas effectué je ne commenderai plus chez vous.je payé pour le mois donc je aimerai bien qu il y soi
Arrivez assez vite par compte commandé déjà sur des autres sites il y avait un gramme offert un ,déçue
Site sérieux, bons produits, satisfait, à part la dernière commande produit un peu limite
Je vous mets 5 étoiles mais peser bien vos pochons ça fait deux fois que me manque 1 gramme dans les pochons
Satisfait
A little too dry, taste is very light and interesting. The Flowers are smaller than average .. but I found mold. Soo.. I can only give 3 stars.
J'ai commandé de la Futura 75 comme d'habitude sauf que là j'ai reçu du CBD violet genre purple... Elle a pas du tout le même goût et jsuis pas satisfait réellement de cette commande... J'aimerais avoir un geste de votre pars svp parce que j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas voulu. Merci. Sinon les autres commande que j'ai fait mon convenue.
Produit pas au niveau attendu
Pour l instant pas de progrès de mes douleurs et surtout a la livraison pas de notice explicative dommage elle devrait être avec le flacon la moindre des chose
Site très correct et très compétent. Je met que 3 étoiles car soucis de délai de livraison ces deux derniers mois ducoup je vais changer de fournisseur.
Produit très satisfaisant, commande sensée arriver 2 à 3 jours ouvrés après arrivant 6 jours ouvrés après, la période de pandémie n'aidant pas certes.
Très déçu par la Amnesia, qui avait été de loin meilleure il y a qq mois. La mango également déçu. Première grosse déception chez vous, je reste quand même confiant pour la suite
Je n'ai jamais reçu le colis.
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Regular CBD, taste, aroma and effect very light in all strains. The NYC Diezel is interesting flavour but all are far from other CBD strains in European market.
Bonjour, livraison ok par contre pas de mode d'emploi, ni d'explication sur l'utilisation. Pour un néophyte merci bien .Pour être clair les trois étoiles ne concerne que la LIVRAISON .
Sur 4 commandes 2 fois pas livré à la bonne adresse car modifiée par l'expéditeur alors qu'elle est bien renseignée sur le site... Toujours quand il s'agit de montant de commandes plus élevé que d'habitude, pas très sérieux. Heureusement en insistant un peu le service client le réexpédie.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Délai de préparation de la commande trop long (3jours). Bonne qualité
Produit conforme mais on retrouve pas le goût fruité de la purple je sais pas si c'est normal pour le cbd
Livraison nickel. Mais trop de produits en rupture de stocks.
Merci pour votre qualité, cependant souvent les délais de livraison sont souvent très longs ...
Le pourcentage de CBD n'est pas annoncé. La commande est effectuée sans savoir quel type de produit arrivera. Dommage, le service est bon.
Bien sèche ! Mais... Livraison très longue... En 1 semaine j'ai reçu ma commande y me semble.
Site fiable colis reçu rapidement mais déçu par ma commande bref je renouvellerai pas
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
Super produit ... malgré la réception dune bouteille qui était mal fermée du coup ça a fuit ....
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
Un peu déçu car je pensais retrouver le gout et l odeur biensur pas l effet de la resine Mais cela dit je testerai prochainement la fleur
Avant les livraisons Weedy, même gratuite, arrivaient en 3 jours ! Avec les nouvelles livraisons ( gratuites) mon colis à mis 1 semaine à arriver ! j'avais placé une commande chez un de vos concurrent le même jours que chez vous, avec envois gratuit, aussi (mais eux l'envoi est en colissimo et non en lettre suivi), je l'ai reçu 3 jours après. Donc vu que la concurrence vend les mêmes produits que vous avec aussi des avantages fidélité je vais continuer chez eux.
Fut en temps où c'était rapide, expédition en 2 jours, et quali. Maintenant c'est devenu relativement aléatoire. Au petit bonheur la chance avec weedy.
Correct
Site nickel pour toutes mes premières commandes, avec des tarifs assez attractifs et des variétés intéressantes, cependant retard de plusieurs semaines sur ma dernière commande, sans aucunes réponse du SAV après 3 relances, et toujours pas eu de réponse ni de geste de leurs part..
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Souvent des soucis de livraison mais bons produits et bonne réactivité du service après-vente
32 jour pour recevoir un colis appelé 6 fois ou plus pour que sa bouge enfin mais colis reçu sinon très bien
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
Produit service client tip top... Temps de livraison médiocre, mais ils sont entrain de revoir leurmode de livraison... A voir venir!
Vraiment déçu depuis votre changement de transporteur
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
J’ai goûté celle d’un ami qui avait le goût bien terreux et c’était du 12%. Là ça a le goût d’huile d’olive... j’ai l’impression de ressentir des effets quand même.. j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mais rien ... pas de réponse... je ne sais pas 🤷♀️ mais sinon ça a l’air d’être un bon produit mais déçue du goût
Je n’ai pas reçu ma commande :/ elle et apparemment perdu par le transporteur ! J’ai contacter le service client qui apparemment m’en on envoyé une nouvelle ! J’attend ! Rapport qualité prix sinon j’ai déjà commande de la cbd en miettes c’est plutôt pas mal