9.3/10
★★★★★
basée sur 5771 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu. Dommage qu'il n'y est pas le choix de zéro étoile.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Thomas, vraiment navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Voici ce qu'indique votre suivi :

17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge


Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.

Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai jamais reçu ma commande ,aucun suivi ,ils ont jamais repondu a mon e-mail, je deconseille fortement

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Monsieur, voici ce que contient notre dossier :

Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.

Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.

Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.

Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :

Bonjour Sebastien,

Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.

Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Votre Service Clientèle Weedy



Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu .. expedié par la poste marqué comme envoyé sur le site.. je recontact le site weedy pour leur faire par du problème mais aucune solution a me proposer .. je dois me demerder avec la poste.. super 33 euros de perdu ( un renvoi aurais été apprecié)

User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.

Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.

Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.