★★★★★
basée sur 5771 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j’achète très régulièrement sur weedy depuis 2019 et je vous le dis les prix sont de plus en plus chère de plus il y a toujours des ruptures même les délais s allonge bref j’espère qu’ils vont se reprendre et mettre plus de sérieux
Les fleurs étaient sèche sans odeur ni saveur
Les produits sont parfait , le service client est nul a chier et aucune confirmation de commande envoyer a la suite de l’achat ! j’etait vraiment pas content apres être client depuis maintenant 2 ans !
Only given it 3 stars for now, as at the moment haven't felt any affects from it as yet. But happy the product came quickly.
Très déçue de mes 2 derniers achats
De fausses pénuries sont créées lors des promos
Oui part contre pas reçu de mail de confirmation est de suivi
Reçu mon colis avec du retard
Rapide, mais déçu de la qualité de la banana hydroponique. gout quelconque. Pour la strawberry haze indoor moins bon gout que d'habitude.
Colis arrivé en trés mauvais état...
Très déçu, les têtes ne sont pas très belles.un goût beaucoup moins prononcé que dans mes dernières commandes.Je retenterai une fois,on verra...
J ai commander de la banana kush jai recu du gelato!!
Ayant l’habitude de prendre les miettes, je suis déçu de deux dernières commandes, je trouve que la qualité a vachement diminué. Par compte rien à redire, le plaisir est super bonne, même si elle est un peu cher.
Sur mon dernier achat livraison faite en 6 jours délai trop long
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
La Team Weedy
Commande passée le dimanche et reçue le vendredi ! Sinon pas de souci
Pas reçu le cadeau qui était écrit
La super silver haze est de bonne qualité mais la résine marocco kush fais très mal à la tête....
Déçue du cas commande
Bien
En temps normal rien à signaler sauf lors de ma dernière commande en chronopost le lundi avant 9h reçu mon colis le jeudi...
Question livraison c es pas sa mais pour le reste cava.
Très déçu par la quantité du flacon de l'huile à 15%, il est censé avoir 200 gouttes hors à raison de 2×4/jour comment se fait-il que le flacon soit vide en moins d'une semaine. La qualité me paraît bonne aussi bien pour le crumble que l'huile. Efficace sur la détente musculaire . Pris pour remplacer l'oxycodone que je prends depuis plusieurs années. J'ai hâte que se soit pris en charge. Dommage qu'on est pas de conseils sur le dosage ou l'équivalence, j'ai dû trouver par moi-même les bonnes quantités. En revanche le thé n'est pas génial aucun effet se fait ressentir.
Merci pour votre retour d’expérience. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Les miettes n'etaient pas fameuses... Pourtant dans le passé j'en reçevais de bien meilleur qualité, avec un bon gout et une forte odeur de weed... C'est clairement pas le cas ce coup ci =/
Très satisfait du produit mais pas de la livraison
Commande envoyée et reçue très rapidement mais très déçu des produits , ils n'ont aucun gout
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Je ne met que trois étoiles car je trouve limite le fait de valider ma commande ainsi que le paiement, me l'envoyer et me mettre un mail le jour où je la reçois pour me dire qu'un des produits que j'ai commandé était indisponible.
La fleurs est bonne à fumer mais n'a rien à voire avec la photo sur le site Web, c'etait pareil sur chaque produits que j'ai commander chez vous.
Bon produit, mais beaucoup trops de branches malheureusement. C'est dommage.
Un peu déçu de la qualité.
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Herbe trop sèche
Je ne mets que 3 étoiles, mais difficile de juger le produit sur si peu de temps, il faut déja ajuster le nombre de goutte suivant l'effet rechercher, pour mon cas, j'essaye de retrouver des nuits paisible, mais pas de résultat pour l'instant, je viens de passer à 6 gottes produit dosé à 15%
Le colissimo a été livré chez moi , même pas dans la boite aux lettres, alors que j'ai demandé une modification de livraison en point relais. Du coup pas trop de discrétion. L'effet du produit pour le moment est très moyen...
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Livraison parfaite .pour le produit je ne ressent pas l'effet pour le moment je suis 7 gouttes après avoir augmenté progressivement j'en prends depuis 1 semaine environ.
Livraison très rapide par Contre produit de basse qualité déçu
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Ces derniers temps les colis arrivent écrasés et ma commande est en poudre
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Délai de livraison non respecté avec chronopost , sinon tout aurait été parfait , j'aimerais par contre être remboursée des frais de chronopost .La livraison était prévue un jeudi , je n'ai reçu mon colis que le mardi !!
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident, les frais chronopost vous ont été remboursé. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Très bon produit par contre grammage inférieur au 3g commandé reçu 2,3g d où la note
Je m'attendais à mieux mais c'est pas grave peut-être à part une fois en tout cas merci à vous bonne continuation
Bonjour, Je trouve que Ça manque de séchage elle est encore trop humide
Les gous varie meme ci on prend la mêmes weed ci nn dans l'ensemble les colie son toujours bien arrivé et a l'heure