★★★★★
basée sur 5771 avis publiés
Derniers avis clients
Efficace mais il manquait un peu au poids.
Sérieux et envoi rapide. Bien emballé, à bientôt.
Parfait et rapide
Rien a dire comme d'habitude au top
Très professionnel . Livraison rapide . Produits de qualité .
Très bien reçu en temps voulu 🙂
Qualité surprenante
?✌
Ça passe
Bon
Excellent
Bon service et produit
Je recommande
Good quality. Could be better cured, but still fine.
Livraison et réception rapide ! Super produit !
Excellent produit très satisfait .
Bon site et très bon produit
Très satisfait???
RAPIDE PRODUITS AU TOP!!!!!!
Envoie très rapide, bien emballé et produits de qualité. Exactement ce que je cherchais depuis longtemps. Juste un peu trop chère à mon goût mais sinon c'est parfait.
Conforme et rapide
Excellent de la commande à la réception. Je
RAS - Envoi rapide, soigné et discret. Produits toujours au top.
Rien a redire livrer rapidement
Top
Good
Au top, comme d habitude ?
Rien a dire,bon prix ,bonne qualité et livraison rapide
Rapidité qualité quantité parfait
???
Beaucoup de problemes sur les commandes et un sav pas trés juste ex: recevoir 1 g de compensation aprés plus de 3 semaines d attente et au moins 5 message pour fair bouger les choses
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre service et nous vous prions d'accepter nos excuses si notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les problèmes rencontrés lors de vos commandes semblent être liés au service postal français, en effet, certaines de vos commandes ont été "égarées" et retrouvées quelques semaines après.
Ce sont des erreurs humaines, ces enveloppes partant pour la mauvaise destination, par exemple, vous habitez le nord, elles partent pour le sud. Au moment d'y arriver, les postiers se rendent compte de l'erreur, ouvrent une procédure de renvoi, puis repartent pour la bonne destination...
Nous avons estimé que ces erreurs d'acheminement représentent environ 2 à 3% de tous les envois du service postal français. Vous pouvez donc en déduire que parmi nos commandes étant acheminées via lettres suivies, environs 2 à 3% de ces dernières subiront potentiellement une erreur d'acheminement... Pour éviter ce genre de problème nous vous conseiller de sélectionner la livraison par Colis remis contre signature au moment de la validation de vos futures commandes.
Nous espérons qu'à l'avenir, vous ne rencontrerez plus ce genre de ralentissements et que vous ferez parti de la majorité de nos clients recevant leurs commandes en 24 à 72 heures ouvrés.
Toujours top qualité avec un très bon service client je recommande vivement
Première commande et entièrement satisfait, je vais retenter l'experience avec d'autres variétés. Merci pour votre travail, la CBD est un business lucratif certes mais vous aidez des gens.
Très satisfait de ma commande 🙂
Livraison rapide très bien emballé La qualité de l'herbe et les saveurs sont au top et bien sur pour un très bon prix
Parfait
Service sérieux et rapide seul pt problème pas de petites surprises mais très bonne qualité
Bonne qualité
Livraison rapide ,bons produits
Plutôt pas mal, mais pas reçu tout à fait ce que j’ai commandé. Commande : - 2g - Amnesia Haze - 2g - Glue Gorilla Reçu : 6G de Amnesia Haze (la qualité est bonne, et les fleurs sont sèches)