★★★★★
basée sur 5919 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire
Rien à redire, la commande est arrivée rapidement malgré ce qui se passe en ce moment. Le produit est bien conditionné et il est agréable.
Livraison rapide et conforme
Rapidité , efficacité, et qualité des produits. Ho top. Merci beaucoup.
Très professionnel avec de la marchandise de qualité.
Très bien
Sérieux et professionel, des produits de qualités
Livraison parfaite
Service au top merci !!!
J ai pris small buds strawberry et miettes, c est bien!! envoi rapide.
Livraison rapide, bon produit
Nickel
Commande rapid vue la conjoncture actuelle et le produit très bon merci a vous weedy et a très vite
Très satisfaite !
Service client super réactif, livraison tenue dans des délais tout à fait correct et qualité au rendez-vous! Je recommande.
Très bonne boutique et sérieuse
Super, commande reçu en 1 semaine malgré le problème de coronavirus. Tout a l'air de qualité plus qu'à goûter. Super site je recommande les yeux fermés
Je me serai attendu à un geste commercial, d'autres sites en font malgré des commandes bien moins importantes (commande 5 fois moins conséquente).
Bien conforme
+1
Reçu, bonne qualité,je renouvelle mon achat Merci
Bonjour j'ai bien reçu ma commande malgré les problèmes actuel lié au confinement . Commande conforme à ce que j'avait commandé ,emballage discret . Impeccable !
La commande a mis la semaine entière à arrivée, c'est un peu long. Je n' ai commandé qu'une variété pour tester et j'ai bien fais car celle ci est d une piètre qualité et désagréable à la consommation. Je ne pense pas réitérer l essai.
Parfait! En 3 jours c'était chez moi Rien dire encore merci !!!!
Repond a la norme
Très bien servie en quantité mieux qu'à la boutique de ma ville et surtout moins cher Je recommande
Envoie rapide. Excellent produit
Très sérieux
Livraison rapide et parfaitement conforme, rien à redire
Rien à dire c'est parfait
Très satisfait
Rapide et conforme, recommandera
Super produit, super rapide, rien a dire que du positif!!
Bonne qualité de fleurs
Parfait, toujours dans les temps, merci !
Très bien
Ce site est très sérieux ,j'ai reçu mon colis à la date comme promis. Je le recommande . Surtout en ces temps de confinement.
Produit reçu rapidement
1ère commande passée avec appréhension mais elle est arrivée en 3 jours donc nickel. Le mix miette est super, avec un goût très bon. Par contre je suis déçue de la Sweet Karma Outdoor, l'odeur n'est pas folichonne et le goût non plus. Elle ne fait pas d'effets du tout, même pas un petit relaxant. Mais il faut essayer donc j'en prendrais une autre pour la prochaine commande que je passerai à la fin du confinement.
Top livraison dans les temps et la qualité est VRAIMENT au rendez vous. Bravo !