9.3/10
★★★★★
basée sur 50 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le calendrier de l’avent, évidemment je ne l’ai pas encore ouvert donc je ne peux pas encore l’évaluer. Par contre , l’expédition ne fut pas une réussite ! Le mode de livraison en mondial relay, est vraiment trop long: commandé le 01 octobre et dispo au point relay le 14 octobre !! Heureusement je ne l’ouvre que le 01 décembre mais cela aurait été un cadeau à faire ... et bien il ne faut pas être pressé ! Dommage
Reviewer icon
Sabine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de We Nü
Le
Bonjour Sabine, merci pour votre retour.
L'expédition des commandes a été plus longues qu'habituellement début octobre en fonction des problèmes rencontrés sur le site et du nombre important de commandes (pendant plusieurs jours, nous ne pouvions nous même pas nous connecter au site pour préparer les commandes). Heureusement tout est rentré dans l'ordre et les calendriers sont maintenant expédiés dès le lendemain de leur commande 🙂
3/5
★★★☆☆
Je produit commandé est bien arrivé dans un délai un peu long néanmoins je vous remercie de m'avoir tenu informé du retard et de ses causes ,en fonction de mes besoins je n'hésiterais pas à consulter votre site Cordialement
Reviewer icon
Jean-marc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
Réponse de We Nü
Le
Merci de votre retour. Encore une fois nous nous excusons du délai et espérons que le produit vous satisfera.
3/5
★★★☆☆
Box chère pour la contenance. un bee's wrap aurait été bien vu, qui est un incontournable 🙂
Reviewer icon
Joris M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué livraison gratuite à Lyon, ce qui est faux puisque nous devons nous déplacer pour aller le chercher, il serait plus honnête d'indiquer "point relais". Dommage car le concept est intéressant et les produits de qualité.
Reviewer icon
Mathilde P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de We Nü
Le
Bonjour Mathilde,
Merci d'avoir laissé votre avis. Le site mentionne bien qu'il s'agit d'une remise en main propre à venir récupérer dans nos locaux. Cependant il est vrai que notre compte Instagram mentionnait "livraison" et non retrait. Nous avons donc mis à jour ce point et nous excusons de la gène occasionnée.