WakeUp Serenity Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a jamais été livré, il s'est promené en Ile de France pendant 20 jours avant d'être retourné à l'expéditeur. Par contre le remboursement a été fait dans les temps
Réponse de WakeUp Serenity :
Bonjour Marie-Anne,
Nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre colis n'ai pas été effectuée dans les temps.

Les mauvaises expériences causées par notre transporteur sont extrêmement rares mais malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver 🙁

Nous vous avions d'ailleurs proposé de vous renvoyer une nouvelle couverture rapidement mais nous comprenons que vous ayez refusé ! Nous vous faisons parvenir un e-mail dans les prochains jours pour discuter d'une éventuelle compensation.

Soyez assuré que nous prendrons en compte ce retour pour continuer à améliorer notre service d'expédition à l'avenir.

Bien à vous,
Nicolas
Le