Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque de fiabilité puisque nous n'avons pas reçu l'intégralité de la commande et malgré deux mails sur leurs site nous n'avons obtenu aucune réponse ( le téléphone indiqué sur le site ne fonctionne pas il nous manque 9 filtres et les 3 pochettes de transport
Jacques A.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Avoid, truly shocking and dubious business practices. Still waiting for my refund. Even though package has been returned within EU rules. I have communicate in French and English, they simply don't respond. Their founder left in April, and told me to contact another person who is now responsible....still nothing. Avoid, avoid , avoid.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Wair ne répond pas aux mails envoyés, conforme une commande avec 1 mois de retards, impossible de joindre par téléphone, ou même encore passer à l'adresse du siège car n'existe pas à cette adresse. 1 étoile je suis déjà très gentil, il ne mérite aucunement une recommandation.
Stanislas B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le site marchand ne fonctionne pas pour tous les articles. Des lacunes en service après vente et en communication.
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Experience mitigée. Très mauvais suivi client. Ils ne répondent pas aux mails. Le confinement n'explique pas tout. Commande passée le 23 avril. Reçue en juin. Et il manque le paquet de filtres de rechange.
Deborah D.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Cder 1 masque et 12 filtres reçu que le masque alors que le bon de livraison inclus les filtres et malgré mes relances par mail car aucun numéro de téléphone pour les joindre et aucune réponse.
Murielle B.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commenterai pas le produit car j'ai renvoyé ma commande en demande de remboursement .Par contre je peux parler du service client : inexistant, aucune réponse à mes messages quelle que soit la plate forme. La moitié des produits livrés avec 30 jours de retard, l'autre moité sans visibilité. Dommage.
Mael S.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ils ne répondent pas aux questions posées quand à la date de livraison des produits.
Yann L.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise société.. Pas d'email de suivi de commande. Pas de réponse. Nul.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Colis non conforme à mon achat.
Alexis I.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
JE NE DESERNE AUCUNE NOTE UN MOIS DEJA QUE JAI PASSER COMMANDE SERVICE CLIENT INEXISTANT PAS DE TELEPHONE DONC INJOINIABLE UNE PUR ESCROQUERIE JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT ET JAI TOUJOUR PAS ETAIT REMBOURSSER
Yohann B.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé mais je n’ai pas été livrée J’ai envoyé un mail et n’ai eu à ce jour aucune réponse ni aucune information sur l’avancement de la commande Sophie malakian
Sophie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je donne mon avis sur le produit, le site on s'en fiche : je suis hypersensible chimique et ce produit ne me convient pas , en effet on inhale les fibres du filtre en respirant et mes poumons ne le supportent pas. J'en suis pour mes frais et un objet de plus dans mon placard !!!! j'avais demandé avant si ce filtre pouvait convenir dans mon cas et on ne m'a jamais répondu !!
Marie Therese T.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas remboursé ! Le 4 février je commande et m'aperçois juste après validation que le produit n'est pas compatible avec mon casque intégral de moto (et oui, sur le site WAIR de jolies photos de motards mais avec des casques jet). J'envoie plusieurs mails sans réponse. Le masque arrive au point relais. Je le refuse, retour à l'envoyeur. Je tiens informé WAIR qui ne me répond toujours pas. Après 10 jours, ils me répondent via INSTAGRAM que je vais être remboursé. Je reçois un mail disant que j'ai un avoir de 50 euros à valoir sur leur site ! J'en fait quoi moi d'un avoir ? Via INSTAGRAM, ils me rassurent et me disent qu'ils vont me rembourser. Au passage ma commande était de 55.40€. WAIR répond que pour tout retour les frais de ports sont à ma charge. Mais je n'ai pas renvoyé le colis, je l'ai refusé (en plus s'ils avaient lus leurs mails, ils auraient pu annuler ma commande avant d'envoyer le colis). Aujourd'hui, malgré mes droits en matière de rétractation, je n'ai toujours pas été remboursé et la société WAIR ne me répond plus ! SAV déplorable - A fuir !!!
Gregory G.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Masque qui ne protège pas, service client laisse à désirer....
Lamia L.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs mails restés sans réponses....Je ne suis pas satisfait de ma commande et aimerait un échange mais comment faire sans pouvoir bi appeler ni obtenir de réponses à mes messages ?
Thomas B.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
1 commande non reçu sur les deux commandées et celle que j'ai reçu était incomplète. Service client inexistant ou inefficace s'il existe.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de wair.fr
Le
Nous vous avons pourtant répondu et complété votre commande ! Veuillez nous écrire à contact@wair.fr si jamais vous ne n'aviez pas reçu ce complément !
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 12 filtres et n’en reçois que 6. Ça fait cher le filtre
Catherine T.
Le
suite à un achat du 10/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas du tout à mes attentes, la qualité n'étant pas au rendez vous.
Helene H.
Le
suite à un achat du 01/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre, très longue attente pour obtenir une commande. Les masques sont très étroits, à améliorer. L'idée du produit est excellente mais encore balbutiante, je ne ferai pas de pub pour l'instant.
Anne-lise S.
Le
suite à un achat du 28/09/2018