9.7/10
★★★★★
basée sur 7366 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je pensais avoir trouvé un site de vente de pièces de qualité et bien non déjà l’emballage le carton a été fabriqué avec un vieux morceau de carton ensuite c’est le prix attractif qui m’a attiré et bien attention j’ai acheté un pont de diode pour alternateur bosch à ma grande déception la qualité du pont de diode est de très mauvaise qualité rien à voir avec la pièce OEM c’est une fabrication de C…e /etconçue et fabriqué sûrement chez un électricien du coin de la rue je n’ose même pas monter la pièce sur mon alternateur de peur de tomber en panne attention pas prévu pour un travail professionnel mais plutôt en cas d’urgence en cas de panne dans le désert la pièce coûte 38 euros mais croyez moi vaut mieux mètre 60 et avoir du bon matériel du coup faite comme moi allez sur le site mikatec pour trouver de la pièce de qualité et non de la contre façon de très mauvaise qualité donc fournisseur en pièce électrique a fouir et si vous ne mettez pas ce message en ligne vous mettez des acheteurs qui ce feront rouler

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

OOOOOOOO

User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour , vous avez commandé le modèle en deux fixations comme le décris l'annonce et que s’agissant d'un Ducellier origine , vous devriez avoir une référence sur le solénoïde , nous vous avons demandé de nous la transmettre pour une recherche, à noter que vous ne nous n'avez jamais répondu malgré notre proposition d'aide. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Rapide et bon rapport qualité prix

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

PAS REÇU LA BONNE PIÈCE ATTENDS QUE L'ON ME RAPPELLE

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour , vous nous avez contacté à ce sujet , on vous a rappelé 10 minutes après puis envoyer par mail toutes infos 15 minutes , puis à nouveau ce jour , vous avez même répondu à notre message qui contenaient toutes les informations. . cordialement
3 /5
★★★☆☆

Tout était bien sauf la cage à aiguille qui n'avait pas le bon diamètre intérieur! du coup montage impossible

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit était conforme à la commande, il est parti le jour même. Malheureusement Chronopost a mis 4 jours à livrer avec un tas d'excuses les plus bidons!!! TNT est un des plus efficace dans les colis de moins de 30kg. Dommage pour cette livraison loupé qui gâche le service rendu. Malgré tout, notre réclamation par téléphone a été traité immédiatement avec une relance Chronopost qui a livré ce jour. NB : un téléphone sur le site serait le bien venu.

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le service est satisfaisant mais la préparation de commande, un peu longue avant l'envoie.

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆

ACCUEIL au telephone:j'ai presque eu l'impression de deranger. j'ai recu le produit mais pas encorre installé

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour , notre service téléphonique reste à votre écoute avec le plus grand plaisir cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rapide, néanmoins il doit y avoir une ligne que je n’ai pas lu dans les conditions de ventes. Un diagnostic doit d’abord avoir été réalisé par un pro sur banc d’essai pour prise en charge de la garantie

User icon
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour , la procédure de garantie est la suivante , il faut renvoyer le démarreur avec la demande de garantie dûment rempli avec la référence de l’ancien démarreur ainsi qu'un copie de la facture , à réception celui ci est renvoyé chez le fabricant qui le teste , si la garantie est avérée vous recevez le remboursement du démarreur , voici le lien vers la demande de garantie .en aucun cas un teste sur banc d’essai doit être fait par un professionnel avant l'envoi cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le démarreur a fonctionné une seule fois avec un bruit de feraille et puis plus rien. HS. J'ai été remboursé du prix du démarreur mais pas des frais de port aller et retour, soit environ 30 euros. N'étant pas responsable de la mauvaise qualité du démarreur, cela fait cher pour un seul démarrage. Je vais contacter le service client à ce sujet car je ne vois pas pourquoi je dois prendre les frais de retour à ma charge pour un démarreur neuf mais défectueux.

User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en retars

User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Je ne l'ai pas exploré

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Vous me demandez de choisir le type d'expédition mais vous ne dites pas que cela va couter 10 € de plus !!!!!!

User icon
Jean Clauderejane B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Manque de précision sur les spares

User icon
Jan R.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la réception de mon colis j ai fait une demande via le site au service client. Je suis toujours dans l attente d une réponse de leur part

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour ,tous les messages sont traitée dans les deux jours ouvrés , pensez à vérifier vos spams cordialement
2 /5
★★☆☆☆

O processo de compra e expedição foi super rápido, mas no site da transportadora não existe movimentos desde o dia seguinte à compra, fiz outra compra noutro site da concorrência também em frança, paguei exactamente o mesmo pelo transporte, comprei no dia seguinte à compra na vossa loja, e já recebi a encomenda em casa!! Resumindo, bom atendimento na loja, péssimo serviço de entrega!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de WAGENDASS
Le
Bonjour , concernant la préparation de commande qui dépend de nous , nous vous remercions d'avoir souligné efficacité de nos services , concernant le transporteur nous sommes désolé de leur lenteur mais cela ne dépend pas de nos services mais en l’occurrence ici du service postal. cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le problème c est j ai demander à avoir des détails comme certaines dimensions à ce jour toujours aucune réponse dommage. Sinon pour l'achat et la livraison cela c est fait normalement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Site o.k.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Les photos de l'article ne sont pas assez précise et quand il y a un croquis celui-ci n'est pas coté donc vous ne pouvez pas vérifier si la pièce correspont.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même mériterait la note de 10, mais l'acheminement de la marchandise par la poste devrait être revue.deux collecteurs en bakélite cassés, bon produits, rapidité et réparation mené à termes. A recommander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, par contre l'emballage laisse à désirer, pas assez de protection du produit dans le carton, il est arrivé avec des trous suite aux chocs dus aux transports.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien et rapide merci a vous cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délais est un peu long et le tarif n'est pas des meilleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je donne cette note car, bien que LES DEMARREURS reçus soient parfaitement adaptés et conformes, le premier commandé n'a ''duré '' QUE quelques semaines , puis s'est mis a chauffer énormément , mais le vendeur n'a pas proposer de faire fonctionner la garantie , , , , DOMMAGE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pièces ne correspondent pas, malgré delznde de vérification avant envoi. Dommage. Délai de livraison très bon pourtant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

La pièce est tombé en panne 2 après sont installation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour commander mais …..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas evident de trouver l'alternateur qui convient a son vehicule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage je n'ai pas pu avoir une personne pour des conseils. Même anonymat que lors d une commande sur Amazon. Je connais le sérieux de WAGENDASS c est pour cela que j'ai quand même commandé en ligne , je suis un "petit" client occasionnel . J'espère que pour les "gros" clients WAGENDASS est plus à l écoute. Faite attention la dématérialisation à outrance n'a pas que du bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais annoncés sur le site comme par téléphone non respectés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Cette fois ci le délai état très long pour le recevoir l'article commandé par contre je vous remercie pour votre rapidité de remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à la réception de ma commande concernant le démarreur j’ai appelé vos services. La personne que j’ai eu au téléphone devrait être un peu plus à l’écoute du client et beaucoup moins dans ses certitudes…. Peu emphatique : une formation lui serait bien utile… un peu moins d’agressivité serait appréciable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Marchandiese pas recue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pièce approximative en termes d'usinage. Décalage de +/- 3 cms des axes de fixation par rapport au modèle d'origine. Modifications intenses avec usinage de pièces à la demande pour un adaptation possible. Déconseillé aux amateurs et mécanos moyens.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si le site est claire, la pièce commandée est défectueuse et le délai de livraison pas respecté (chronopost, prix important), dont wagendass n'est pas responsable; mais mon véhicule reste en panne, et j'en ai besoin !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est bien arrivée. Dans le colis notice en anglais très très vague, schéma de connecteur non exploitable, traduction automatique... demande de conseil par message, ne peuvent pas aider... Bof...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Recherche de Solénoïde : Cette note reflète la réponse donnée à ma demande de renseignements et aide à la commande. J'ai envoyé un 1er mail en expliquant que les références de mon démarreur ne correspondaient à rien dans votre base de données. J'ai joint toutes le informations disponibles + les côtes de mon démarreur + solénoïde..pensant que votre entreprise, fidèle à ses déclarations (sur votre site).. me fournirai de l'aide... même pas regardées mes pièces-jointes.. l'envoie de la photo du gravage sur le démarreur (Bosch), n'a pas suscite plus de réaction de la part du service client... Après moultes recherches, j'ai décidé de commander une solénoïde que je pensais être utilisable. ( Entre nous, votre doc technique est à gerber..la moitié des cotes sont absentes ou ne s'appliquent au produit. La commande a été traitée très vite, la réception rapide, le produit conforme. De ce côté, rien à dire. Très bon vendeur. Ayant finalement trouvé auprès de Bosch Hongrie (un de vos fournisseur ?) le secret de ma référence avec son équivalent commençant par les fameux 000, J'ai passé commande d'une autre Solénoïde...que j'ai installée sur mon second démarreur. Donc, pour résumer, vous vous targez de pouvoir trouver une solution, même si nos appareils sont vieux et non identifiables, en fait, il n'en est rien. Pour finir, votre service client, n'a aucune considération pour le "Client" chez vous, c'est circulez, ya rien a voir. Si celui qui m'a répondu, avait pris le temps de regarder les documents que je lui ai envoyé, il aurait proposé le premier solénoïde que j'ai commandé et aurait fait un client content..au lieu du laconique "ce modèle est inconnu chez nous et après recherche chez nos fournisseurs" Donc, pour en finir, enlevez de votre site toute référence à aider vos clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pièce défectueuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022