9.7/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le port OUT 3A dans lequel on est censé brancher le Quest 2 ne fonctionne pas
Reviewer icon
Hassan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de VR360ESHOP
Le
Bonjour,

Concernant votre demande qui concerne le produit VR POWER pour Quest 2.
Suite à votre email du 04/04/2022, nous vous avons envoyé une réponse le 05/04/2022 pour vous informer que votre demande a été transmise au service SAV.
Le 07/04/2022 nous vous avons demandé de nous transmettre une photo ou vidéo du problème rencontré (la marque nous le demande, ainsi que le numéro de série du produit commandé chez nous. Nous n’avons malheureusement toujours pas reçu de réponse de votre part concernant ces informations. Le 12/04/2022, nous vous avons renvoyé un email pour obtenir ces informations et vous avons soumis une recommandation d’utilisation du produit afin de vous aider même sans avoir reçu les réponses à nos demandes précédentes.
Nous regrettons de n’avoir toujours pas de réponses ce jour concernant nos emails.

Nous restons bien sûr disponibles pour vous aider.
Cordialement
L’équipe VR360