9.7/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai effectue une commande via votre site en date du 25/05/2023, j’ai pris la livraison la plus chez via UPS parce je sais qu’il sont tres rapide et professionnelle, en croyant que je allé recevoir le colis le lendemain. L’étiquette pour l’expédition a bien été créée par vous le jour même mais a été remise au point relai que aujourd’hui 26/05 à 15h !!!!! Pouvez-vous m’expliquer pourquoi n’a pas été remise à UPS le 25/05 comme prévu ?????? Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous indique sur votre site, livraison en 24h qui aurait pu l'être, mais vous avez préféré perdre un nouveau client. Maintenant je me retrouve avec un livraison a mardi 30 si tout va bien !!! J'avais besoin du produit demain 27/05.
Reviewer icon
Emanuela E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de VR360ESHOP
Le
Bonsoir,

Merci pour vos explications, nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons effectivement subi un retard dans la mise à disposition de votre colis auprès des services d’UPS.
Nous sommes désolés d’apprendre que ce retard soit particulièrement dommageable.
N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de trouver ensemble une solution.

Très bonne soirée
L’équipe VR360