Avis clients de Voleda

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 6 715 avis publiés

Résumé des avis

Voleda offre une expérience cliente fluide avec une livraison rapide et fiable, les produits arrivent parfaitement conformes au descriptif et bien emballés, ce qui revient dans les témoignages comme un point fort récurrent. Le contact et le service client sont appréciés pour leur réactivité et leur clarté, avec des échanges téléphoniques utiles et des conseils d’achat pertinents. La qualité des matériels et leur fonctionnalité sont soulignées par plusieurs avis, notamment des pièces montées et mises en marche sans difficulté, ainsi qu’un suivi de commande efficace et un site facile à utiliser. Globalement, les clients recommandent Voleda pour la rapidité, la précision des commandes et la fiabilité du service.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Renaud B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Très bon accueil et service. A l'écoute et très pro.
C
Charles Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
Tout c'est parfaitement déroulé,ma commande correspondant à mon besoin. Commande reçue comme prévu. Merci.
C
Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
Produit conforme, expédié rapidement mais livré tardivement par votre transporteur DPD
J
Jean Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
pas info lors de l'arrivée du colis sur le téléphone
P
Parabere A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
prix convenable et livraison rapide
S
Sebastien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
tres bon prix, envois presque rapide, par contre emballage désastreux, bout de carton rapiécé ,tout les bout de tube a remettre droit. il aurait fallu au moins un carton pour les petite pieces qui se balades de partout, je n'était pas sur de tout retrouvé.. le scotch colle, mais s'enleve tres tres tres tres mal..
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
2ème livraison sans problème, il faut éviter les messageries à bas coût , c'est toujours de la saleté
O
Olivier O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Rapide efficace
J
Jean B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Produit conforme à la commande. Livraison rapide.
M
Mickael R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Pas assez précis pour des novices sur un autre site, tout est bien précisé, net,claire et avec toutes les côtes, même celle généralement non précisé. On sait ce que l'on achete...
Réponse de Voleda
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Si vous avez le moindre doute sur une pièce ou une question concernant nos produits, leurs dimensions ou caractéristiques techniques, notre service client est à votre écoute. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30, par téléphone, email ou WhatsApp — avant ou après votre commande.
Nous nous efforçons de rédiger des fiches produits aussi complètes que possible, que nous mettons régulièrement à jour en fonction des retours clients. Si une information vous manque, vous pouvez également poser votre question directement sur la fiche produit concernée : nous vous répondrons rapidement.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
R
Roselyne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Très bien
G
Georges P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Moteur nice fonctionne bien, temps d'attente de réception un peu long
J
Jean-Philippe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Rapide et conforme
A
Alain A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Le produit est arrivé en bon état , mais le délai un peu long .
S
Sylvie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Bonjour,pour la commande ok mais pour la livraison,un parcours du combattant,commandé au début du mois de Mai et enfin livré le 21/22 Mai 25,on y est allé 5 fois(50kms)et sans compter les appels. Très mauvaise expérience pour nous.
W
Willy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Rapide et conforme
T
Thierry D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Très bien correspond à ma demande Déjà remplacé
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Conforme.
D
Denis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Bon produit service après vente sérieux, réponse rapide .
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Très réactif au niveau des commandes
L
Laurain J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Rapide. Commande conforme à mes attentes.
D
David G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Délais de livraison trop long
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.

Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.

Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
A
Annick R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Le produit va mais par contre j’ai payé pour une livraison en express et cela n’a pas été le cas
Réponse de Voleda
Bonjour Annick et merci de partager votre expérience d’achat sur notre site internet.
Votre colis a été expédié le jour même de votre commande, malheureusement le transporteur a subit des retards d’acheminement liés au jour férié de Pacques et nous regrettons sincèrement ce délai bien indépendant de notre volonté. Bien que notre équipe mette tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais, nous restons dépendants de l’organisation des prestataires de livraison. Nous joignons votre message aux services qualité du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Cordialement.

J
Johann L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Rien à dire sur le produit. En revanche la société de livraison DPD est une catastrophe. Colis déposé SANS RAISON à un autre point relais, loin du centre ville. Très pratique quand on est à pied!!! Pourtant l'étiquette sur le colis était correctement libellée, mais le livreur ne voulait pas s'embêter! Fini pour moi, tant que vous travaillerez avec DPD...
Réponse de Voleda
Bonjour Johann, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été à la hauteur de nos engagements.
Nous allons faire remonter votre commentaire au transporteur afin que ce type de rare situation ne se reproduise pas.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer un service optimal depuis le choix de vos produits jusqu’à leur réception, votre avis compte beaucoup pour nous. D’autres services de livraison (Chronopost, LaPoste Colissimo) peuvent être proposés dans le panier et nous étudions également d’avantages de solutions pour permettre à chacun de choisir la livraison la mieux adaptée à sa situation.
Cordialement.
D
Daniel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
Très bien
P
Pierre V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Parfait
N
Nicolas L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Juste un peu plus rapide ça serait bien sinon satisfait de la commande
B
Bruno D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
4 etoiles car le service client a corrigé une erreur de commande et une erreur de livraison de facon très efficace.
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
parfait
P
Philippe J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
tres bon produit
F
Felicia N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Très bien. Dommage que les instructions ne soient pas plus claires
V
Varachas J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Très bien, serieux
S
Sébastien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
Réponse de Voleda
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Y
Yves L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Sans souci !!
O
Oscar M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Y a rien à dire tout est parfait, emballage et conditionnement et dans les temps.
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Bonne communication pour les renseignements techniques et l' expédition.
J
Julien F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Mauvaise première expérience, erreur dans ma livraison, obligé de tout renvoyer, heureusement que le service après-vente est reactif. En attendant, je n'ai toujours pas le matériel que j'ai commandé.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
T
Thierry J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Un mois pour avoir un moteur de volet c'est pas rapide...
J
Jacques A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Aucun problème
M
Michael B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Top