Voleda offre une expérience cliente fluide avec une livraison rapide et fiable, les produits arrivent parfaitement conformes au descriptif et bien emballés, ce qui revient dans les témoignages comme un point fort récurrent. Le contact et le service client sont appréciés pour leur réactivité et leur clarté, avec des échanges téléphoniques utiles et des conseils d’achat pertinents. La qualité des matériels et leur fonctionnalité sont soulignées par plusieurs avis, notamment des pièces montées et mises en marche sans difficulté, ainsi qu’un suivi de commande efficace et un site facile à utiliser. Globalement, les clients recommandent Voleda pour la rapidité, la précision des commandes et la fiabilité du service.
À fuir !!! Publicité mensongère. Leurs conseillers se moquent de votre satisfaction et vous prennent pour des imbéciles.
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce ressenti. Sachez que la satisfaction de nos clients est, et restera, notre priorité n°1 chez Voleda.fr. À aucun moment, nous ne cherchons à induire nos clients en erreur ou à négliger la qualité de notre service.
Concernant votre commande, nous souhaitons rappeler les éléments suivants :
Vous avez passé commande le lundi 5 mai à 17h26 :
- Celle-ci a été expédiée dès le mardi 6 mai, conformément à nos délais annoncés (expédition le jour même pour toute commande passée avant 15 heures, ce qui n'est pas le cas dans votre situation)
- Le mode de livraison choisi était DPD 24h/48h (délai indicatif mais non garanti), ce qui laissait une réception possible jusqu'au vendredi 9 mai, le 8/05 étant férié. Selon le suivi colis vous avez retiré votre colis le 9 mai au point relais.
- Si une livraison garantie en 24h était souhaitée, l’option Chronopost était disponible lors de la commande.
Nous comprenons votre frustration face au délai, mais tenons à vous assurer que tout a été fait dans le respect de nos engagements.
Nous espérons que vous reviendrez sur votre jugement une fois votre commande réceptionnée, et restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
D
David G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Délais de livraison trop long
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.
Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
A
Annick R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Le produit va mais par contre j’ai payé pour une livraison en express et cela n’a pas été le cas
Réponse de Voleda
Bonjour Annick et merci de partager votre expérience d’achat sur notre site internet.
Votre colis a été expédié le jour même de votre commande, malheureusement le transporteur a subit des retards d’acheminement liés au jour férié de Pacques et nous regrettons sincèrement ce délai bien indépendant de notre volonté. Bien que notre équipe mette tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans les meilleurs délais, nous restons dépendants de l’organisation des prestataires de livraison. Nous joignons votre message aux services qualité du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Cordialement.
J
Johann L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Rien à dire sur le produit. En revanche la société de livraison DPD est une catastrophe. Colis déposé SANS RAISON à un autre point relais, loin du centre ville. Très pratique quand on est à pied!!! Pourtant l'étiquette sur le colis était correctement libellée, mais le livreur ne voulait pas s'embêter! Fini pour moi, tant que vous travaillerez avec DPD...
Réponse de Voleda
Bonjour Johann, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été à la hauteur de nos engagements.
Nous allons faire remonter votre commentaire au transporteur afin que ce type de rare situation ne se reproduise pas.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer un service optimal depuis le choix de vos produits jusqu’à leur réception, votre avis compte beaucoup pour nous. D’autres services de livraison (Chronopost, LaPoste Colissimo) peuvent être proposés dans le panier et nous étudions également d’avantages de solutions pour permettre à chacun de choisir la livraison la mieux adaptée à sa situation.
Cordialement.
J
Jérôme C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Pas du tout satisfait du service après vente
Réponse de Voleda
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction vis-à-vis des procédures de prise en charge de garantie des produits.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
M
Michel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Bonjour non je ne suis pas satisfait le colis était un peu abîmé et une bague était cassée sur le moteur je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur et on m'a dit de voir avec le service après-vente
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Après la réception de votre colis, vous nous avez indiqué que le moteur a subit des chocs lors de son acheminement. Sans indications sur le bon de livraison du transporteur, il n’est malheureusement pas possible d’engager sa responsabilité.
Suite à l’installation du produit, vous nous informiez que ce moteur ne fonctionne pas.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant qui est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi et au retour seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
M
Michaël B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
J'étais jusqu'à présent très satisfait jusqu'à cette dernière livraison (3 semaines de retard ...) et aucune compensation ou geste commercial et des informations pas très claires ...
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Chez Voleda.fr, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une information claire et transparente. C’est pourquoi les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit et rappelés dans le panier au moment de valider votre commande.
Concernant la mention “livraison 5 à 10 jours ouvrés”, il s’agit d’un délai moyen constaté, qui peut néanmoins varier selon l’organisation et les délais de traitement de nos fabricants.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous informer en cas de modification. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
J
Julien F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Mauvaise première expérience, erreur dans ma livraison, obligé de tout renvoyer, heureusement que le service après-vente est reactif. En attendant, je n'ai toujours pas le matériel que j'ai commandé.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
T
Thierry J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Un mois pour avoir un moteur de volet c'est pas rapide...
E
Eric V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Référence du moteur remplacée mais pourquoi ne pas fournir les pièces d adaptation nécessaire, c est malheureux
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Il arrive que certains fabricants procèdent à des remplacements de gamme au fil des années, de ce fait, le changement de certains modèles de motorisation implique le renouvèlement de certains accessoires. Plusieurs produits sont proposés en fonction des besoins de chacun : il existe des kits de modernisation complets incluant tous les accessoires ou des moteurs seuls pour lesquels les accessoires sont à choisir individuellement selon l’installation et les produits à remplacer. Dans tous les cas, les fiches produits détaillent les accessoires inclus ou non et notre équipe reste à votre disposition par téléphone, mail ou WhatsApp pour tout besoin. Nous vous remercions de votre compréhension.
A
Amélie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
La pièce est arrivée cassée et Voleda a refusé de me rembourser ou de me renvoyer la bonne pièce. Je ne rachèterais plus jamais sur ce site.
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Comme mentionné par email, nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème.
Avant la livraison, vous recevez un email détaillant les précautions à prendre. De plus, une étiquette orange est apposée sur chaque colis afin de rappeler l’importance de vérifier son état avant d’accepter la livraison. Sans réserve formulée lors de la réception, il nous est malheureusement impossible d’engager une réclamation auprès du transporteur.
Suite à votre signalement, nous vous avons conseillé d’effectuer une réclamation écrite auprès du transporteur en nous mettant en copie, afin d’explorer une solution malgré la procédure non suivie. Ces démarches, imposées par le transporteur, doivent être effectuées dans un délai de trois jours en cas d’avarie non déclarée.
Vous nous avez indiqué avoir effectué cette réclamation et la procédure est toujours en cours. De ce fait, votre dossier n'est pas clos.
Dès réception de tous les éléments nécessaires, nous procéderons à l’échange ou au remboursement, comme convenu.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
A
Alain R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Ne s'adapte pas sur mon système, impossible d'avoir plus d'informations sur les connexions. J'aimerais le retourner, mais le prix de retour est élevé plus Cher que la pièce...
Réponse de Voleda
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions sur nos produits, leurs dimensions ou leurs caractéristiques techniques, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou WhatsApp, que ce soit avant ou après votre achat.
Pour les retours, nous offrons un service d'étiquette de transport afin de simplifier le processus. Ce service est généralement plus économique que si vous deviez payer l'étiquette vous-même. Cependant, vous êtes libre d'utiliser vos propres moyens pour effectuer le retour si vous le préférez. Vous pouvez consulter nos conditions de retour en cliquant sur le lien : https://voleda.fr/retour-produits
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
F
Fernando P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
Pour le moment la commande n à pas été reçue. Erreur de conditionnement. Donc l evaluation n est pas bonne. J attends avec impatience ce que j ai commandé
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site.
Une erreur d’expédition involontaire a été identifiée suite à notre échange par email et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour préparer rigoureusement les commandes et leurs expéditions afin que ce type de situation ne se produise pas. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu’une inversion d’étiquetage ait lieu. Un échange est actuellement en cours et votre nouveau colis sera expédié prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
E
Eric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2024
Ayant commandé un cache d'interrupteur SIMU j'ai reçu un autre Legrand , j'ai bien reçu le bordereau de retour et j'attends toujours l'étiquette de transport prépayée.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site. Après vérifications lors de nos échanges par téléphone et par email, nous vous confirmons que vous avez bien reçu la référence commandée. La description du produit mentionne à plusieurs reprises les caractéristiques du produit : il s’agit d’un plastron pour mécanismes Legrand Mosaic. Lors d’un retour client dans le cadre d’une rétractation, une étiquette prépayée facultative vous est proposée. Celle-ci est générée informatiquement dès réception de votre confirmation.
Cordialement.
H
Henri R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Bonjour. Je suis très déçu de la couronne livré !!! Sur la commande et la facture il n'y a pas d'informations en précisant que cela est une pièce de réemploi ? Merci pour votre retour. Cordialement.
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre produit reçu.
Nous souhaitons vous rassurer : la couronne GAPOSA réf. 1RUOTA que vous avez commandée est bien une pièce neuve. Étant une pièce industrielle, le fabricant la livre graissée afin de garantir son bon fonctionnement et sa longévité. Cela est d'ailleurs clairement visible sur les photos de la fiche produit.
Si toutefois cette pièce ne correspond pas à votre installation, vous avez la possibilité d'effectuer un retour produit dans un délai de 14 jours depuis votre espace client. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si besoin.
Cordialement.
J
Jose M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Je suis très mécontent de la livraison en point relais. DPD a changé le point relais et a fait livré le colis a plus de 30km de chez moi. J'habite pourtant la plus grande ville d'Ariège et il y a pleins de relais près de chez moi. ils sont complètement nul!! Je commanderai chez Amazone pour éviter ce genre de désagrément la prochaine fois.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur Voleda.fr et votre livraison via le transporteur DPD choisi lors de votre commande. Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté. Il arrive, dans de très rares occasions ou dans les périodes de flux tendu (noël, manifestations…), que les agences de distribution DPD ou les points relais n’offrent pas de disponibilités propices à une livraison dans les meilleurs délais. Afin de livrer votre colis dès que possible, un point relais de proximité accessible peut être choisi par le livreur le jour de la livraison. Cette prestation est propre à chaque transporteur et est indépendante de l’expéditeur. Nous avons fait remonter votre commentaire aux services du transporteur afin que ce type de situation se reproduise le moins possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
D
Daniel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
L'article que l'on m'a livré n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé, et je l'avais commandé chez vous parce qu'il était disponible et que j'en avais un besoin urgent. Lorsque j'ai téléphoné pour signaler l'erreur on m'a dit qu'il me fallait retourner le produit (c'est normal et j'ai envoyé le jour même le bon de retour tamponné par le relais pickup ) mais que la télécommande que j'avais commandé ne partirait de chez vous que lorsque vous auriez réceptionné le produit en retour, si bien qu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu. L' erreur est humaine, mais un minimum de sens commercial c'est bien aussi.
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cette erreur survenue lors de votre commande et comprenons tout à fait votre déception.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous suivons actuellement la procédure standard afin de garantir un échange rapide et sécurisé : dès réception de votre retour, nous procéderons immédiatement à l’expédition de la télécommande commandée.
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.
L
Laurent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2024
Matériel conforme mais livraison trop longue pour un achat professionnel .
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous rappeler que ce délai est clairement indiqué sur la fiche produit et rappelé dans le panier au moment de la commande. Toutefois, les délais de réapprovisionnement dépendent également de l’organisation de nos fabricants, ce qui peut, dans certains cas, impacter la disponibilité du produit.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés et que la satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités.
J
Joel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Produits conformes mais délai de livraison tardif
J
Jérôme M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Aucuns messages du transporteur ni de l'entreprise pour dire que mon colis était arrivé, obligé de repayer des frais de livraisons....bref première et dernière commande chez voleda
Réponse de Voleda
Bonjour, nous faisons suite à votre message.
Dès expédition de votre commande, un email vous est envoyé vous informant du départ de votre colis ainsi que son numéro de suivi. Il est également possible de suivre votre colis depuis votre suivi de commande sur votre espace client.
Une fois le dépôt du colis en point relais, le transporteur vous contacte par email ou sms pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis au point relais.
Lorsque le colis n’a pas été retiré dans les 3 jours suivants sa mise à disposition, en plus d'une relance du transporteur, notre système automatisé vous envoie à nouveau un email pour vous alerter que votre colis est toujours en instance dans le point relais et qu’il risque de nous être retourné s’il n’est pas rapidement récupéré.
En plus de facturer la livraison initiale, le transporteur nous facture également les frais de retour suite à délai d’instance dépassé. Réaliser un nouvel envoi ajoute à nouveau des frais de livraison, en sus des frais de remballage de votre colis.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
D
David G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
très bon site pour l'achat de matériel,site très sérieux .mon seul regret est que les frais de port sont offert qu'à partir de 300€ d'achat contre 150€ avant , cela donne a réfléchir avant l'achat car les frais de ports peuvent être conséquent et monter a plus de 25€00 pour une commande au dessous de 300€
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site et vous remercions également pour votre fidélité.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer nos produits et services de livraison aux tarifs les plus bas possibles malgré les évolutions tarifaires indépendantes de notre volonté de nos fournisseurs ou des prestataires de livraison.
Afin de compenser le nouveau palier pour obtenir la livraison offerte, nous proposons de nouveaux services de livraison pour les produits légers à tarifs négociés.
Cordialement
L
Laurent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Matériel reçu dans les temps mais avec une erreur de référence. Le problème c’est que c le client professionnel qui dois faire le retour à la poste en plus ( grosse perte de temps ) et en plus il doit attendre que voleda réceptionne le matériel pour lui envoyer la bonne réf. dommage car pour le reste c’est ok.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat sur notre site internet. Il y a malheureusement eu une inversion de référence indépendante de notre volonté lors de la préparation de votre commande et nous le regrettons sincèrement.
Une étiquette de retour prépayée vous a été envoyée par email dès confirmation de l’inversion afin de pouvoir nous retourner le produit reçu en erreur et enclencher la procédure d’échange. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accélérer aux mieux les délais d’échange et que ce type d’erreur de préparation ne se reproduise pas. Cordialement.
D
Didier C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Délai de réception très long 3 semaines au lieu des 5 jours
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant la mention “livraison 5 à jours ouvrés”, nous tenons à préciser qu’il s’agit d’un délai moyen habituellement observé. Cependant, ce délai peut varier en fonction des fabricants et de leur organisation interne.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais et de vous tenir informé de toute modification éventuelle. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement.
A
Alexis B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Je me suis trompé de produits alors je vais le renvoyer mais le retour va me coûter très cher
B
Bertrand V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Bonjour cela fait plusieurs années que je commence sur Veloda et je n'ai jamais été déçu je recommande ce site en toute confiance
M
Marie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Commande conforme bon produit
R
Roland S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
un peu déçu car les articles étaient marqués comme du stock et j'ai attendu 2 semaines autrement tout ok
R
Roland B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2023
Bravo pour la rapidité de livraison: commandé le dimanche PM livré le jeudi matin! Par contre gros problème de taille: il y avait une lame en trop et qu 'on ne me dise pas qu'il y avait une erreur de commande NON c 'est une erreur de la part de voleda! Heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu dégrafer ôter la lame et réagrafer le tout. On s'est demandés pourquoi les mesures sont demandées au millimètre près!
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer le produit que vous avez commandé sur notre site.
Après vérifications de la fiche de fabrication, nous vous confirmons que votre commande a été respectée.
En effet, les lames de volet roulant ayant une hauteur définie, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de les couper dans le sens de la hauteur afin de ne pas en modifier leur intégrité et leur fonction (crochet de fixation). Vous avez demandé un tablier d’une hauteur de 2435mm en lames de 55mm soit 2435/55 = 44,27 lames. Ainsi, notre service fabrication intègre 45 lames pour respecter la côte minimum demandée. Retirer une lame revient à avoir un tablier sous la côte demandée. Enfin, il est possible de compenser la hauteur d’un tablier légèrement différente en ajustant simplement les fins de course d’un moteur. Cordialement.
M
Mickael P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2023
Pas du tout satisfait de mon achat, colis en apparence intact malgré les traces de remballe. Nombreuse pièces détériorées par l'expédition inapproprié du colis: support de transformateur cassé, filtre antiparasite casse, fiche du pont de Graetz tordues, 2 clés de déverrouillage sur 3, pas de notice, pas de sert câble. J'estime que pour le prix, le colis aurait dû être sangler sur une mini palette pour voyager de out. Quand je l'ai récupéré chez DPD celui ci était couché du côté des dommages 🤔. Inadmissible.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’achat et sommes navrés de constater que votre livraison ne s’est pas passée comme prévu.
Sachez que tous les produits que nous proposons sont neufs et en provenance directe des fabricants.
Malgré tout le soin apporté à nos expéditions, il peut arriver dans de rares occasions que les produits subissent des impacts lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à la réception d votre produit, nous vous transmettons par email des consignes à appliquer lors de la réception : vérifier impérativement le colis en présence du livreur et inscrire des réserves sur le bon de transport. En cas de doute ou si le livreur n’accepte pas la vérification du colis, refuser la livraison. Les réserves sur le bordereau transporteur et la vérification du colis sont la clé d’une livraison réussie. Sans ces éléments, aucune réclamation ou indemnisation ne pourra être prise en compte par le transporteur.
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2023
très bien
J
Julien G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Bonjour, je mets 3 étoiles rien à dire sur le site en lui même, un large choix de produit expédition rapide. Mais un problème de conformité avec mon article (treuil 1/6 SCF) le carré n'a pas de filetage donc inutilisable.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. La tige n’est pas montée d’origine sur le produit que vous avez commandé afin de vous permettre de la positionner selon votre installation à gauche ou à droite du treuil. Aussi, pour garantir une rigidité optimale et éviter que la vis se desserre à l’usage, la tige n’est pas filetée. Le filetage se créé à l’aide de la vis auto foreuse lors de l’assemblage.
J
Jean M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
Télécommande Profalux Neo reçue rapidement. À réception ne fonctionne pas.. Et je dois payer les frais de retour pour qu'elle passe en SAV. C'est un peu fort de café !
Réponse de Voleda
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre achat sur notre site. Tel qu’indiqué sur notre site, les produits commercialisés bénéficient d’une garantie fabricant. A ce titre, en cas de panne d’un produit pendant sa durée de garantie, il doit être renvoyé chez le fabricant pour analyses ou réparations. Notre centre SAV situé à Cransac dans l’Aveyron est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre, si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
R
Romuald E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Bon suivi de la commande mais à l'arrivée du colis la dimension de l'article commendé n'était pas bonne !. Il manquait 50 cm ??? 😤
Réponse de Voleda
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement si l'article commandé ne correspond pas aux dimensions souhaitées. Toutefois, nous vous informons que tous nos produits sur mesure sont contrôlés minutieusement avant leur expédition pour s'assurer qu'ils répondent à toutes les spécifications demandées.
Si vous avez effectivement reçu un produit qui ne correspondait pas aux dimensions que vous avez demandées, il aurait été préférable de nous contacter immédiatement dès la réception de votre colis. De cette façon, nous aurions pu faire le nécessaire pour corriger notre erreur et vous fournir le produit correct dans les plus brefs délais.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes toujours prêts à résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir. N'hésitez donc pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.
M
Mickael B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
J ai commandé une pièce à 2 euros j en ai eu pour 7 euros de frais de port une honte
Réponse de Voleda
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant au tarif des frais de port. Nous facturons le tarif appliqué par le transporteur pour une livraison en 24h. Aussi, afin d’être les plus transparents possible, les frais de ports sont affichés publiquement sur les fiches produit et dans le panier sans obligation d'inscription ni d'achat. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service et des tarifs aussi bas que possible.
P
Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Le produit est bien mais la notice est nulle ( avec erreur) et pas de numéro pour joindre volera, pas de service après vente ... bref il faut se débrouiller seul, dommage
Réponse de Voleda
Bonjour, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone ou par email. Nos techniciens vous assistent avant et après commande et peuvent vous aider lors du paramétrage de votre produit lorsque c’est possible. Si nous n’avons pas la réponse à votre question, nous nous faisons un plaisir de contacter le fabricant afin d’obtenir une notice plus précise, des conseils techniques ou pour vous rediriger vers leur service technique.
Dans l'objectif de réduire l'utilisation du papier, certains fournisseurs n'incluent pas les notices dans les emballages de leurs produits. Vous avez la possibilité de les télécharger sur notre site ou en flashant le code QR présent dans votre colis. Nous pouvons aussi vous l'envoyer par email sur simple demande.
Nos coordonnées sont sur notre site, votre facture, dans les emails reçus ainsi que sur la carte d’aide présente dans votre colis, alors n’hésitez plus et contactez-nous 😊.
J
Jérôme F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Le produit n'est pas conforme pour le retour je dois encore payer les frais de livraison je suis très déçu.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre achat sur notre site internet.
Après vérification de votre commande, nous constatons que vous avez bien reçu le produit commandé. Aussi, notre service client se tient à votre disposition par téléphone ou par email pour toute question relative au choix de votre produit. Dans le cadre d’une demande de rétractation ou de retour de votre produit si vous changez d’avis, les frais de retour via le transporteur de votre choix restent à votre charge. Vous avez aussi la possibilité de nous retourner le produit directement en boutique. Nous tenons à vous rassurer, lors d’une erreur d’expédition ou de conformité de votre produit, nous prenons entièrement à charge l’échange du produit.
C
Cristobal C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2023
Le service commercial et le service après vente répond rapidement aux questions. Le point faible est surtout l'emballage des articles et le conditionnement. Le carton est trop fin par rapport au poids. Le calage est insuffisant. Le premier moteur est arrivé endommagé.
Réponse de Voleda
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience de commande sur notre site.
Notre service logistique met tout en œuvre pour protéger au mieux les colis et leur contenu. Nous utilisons des cartons rigides, du film à bulles ainsi que du calage souple pour garantir l’intégrité du colis pendant son transport. Il arrive parfois, malgré toute l’attention que nous portons à nos envois, qu’un colis arrive endommagé lors du transport. Afin de vous préparer au mieux à recevoir vos colis, nous apposons une étiquette d’avertissement sur les colis, vous recevez aussi un email d’instructions avec les conseils à appliquer pour effectuer une réclamation lors de la livraison. Sans réclamations, il nous est impossible de mettre en cause la responsabilité du transporteur et de prétendre à une indemnisation. Vous nous avez signalé l’avarie sur le moteur mais sans vérifications du colis en présence du livreur ni réclamations sur le bordereau. Dans le but de proposer un service de qualité, nous avons pris en charge le remplacement du produit endommagé malgré une procédure de livraison non respectée.
A
Antoine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
7 semaines d'attente entre le paiement et la livraison, pour deux paires de coulisses de volets roulants en alu beige, un peu long, et pas d'information spontanée durant ce délai...
Réponse de Voleda
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site.
Tout d’abord, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison ait été allongé. Les produits de fabrication dépendant de notre stock d’aluminium, il est possible que certaines couleurs soient momentanément en rupture de stock lors de votre commande. Lorsque c’est le cas, le délai de réapprovisionnement est fonction du stock de notre fournisseur direct d’aluminium. Ses délais de livraison peuvent varier selon son activité et son process de fabrication. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement et être aussi précis que possible sur les dates de livraison prévues. Notre service commercial reste à votre écoute pour obtenir plus de détails concernant le suivi de votre commande. Aussi, dans le but d'être toujours plus transparents sur nos délais, un message d'information complémentaire est présent dans votre panier lors de la validation de votre commande. Soyez assuré que les commandes en attente d’aluminium sont traitées en priorité par nos menuisiers dès réception des matières manquantes. Nous vous remercions de votre compréhension.
A
Ahmed L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
J’ai reçu la commande Trop tard 2 mois d’attente
Réponse de Voleda
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Aussi, la livraison de certains articles indiqués en cours de réapprovisionnement sur notre site dépend de l’organisation de nos fournisseurs. Les difficultés d’approvisionnement en matières premières et composants électroniques impactent parfois les délais habituels. Nous faisons tout notre possible pour indiquer les délais qui nous sont annoncés et garantir un catalogue de produits similaires en stock. Nous restons à votre disposition pour toute demande sur la gestion et le suivi de votre commande. Lorsque le délai devient trop important pour vous, nous pouvons vous proposer le remboursement intégral de votre commande, de l’aide dans le choix d’un produit similaire en stock ou déterminer une solution de remplacement adaptée à votre besoin. Nous vous remercions pour votre confiance.
P
Philippe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
Parfait pour la commande et livraison rapide rien à dire par contre le moteur pas terribles
Réponse de Voleda
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience sur notre site. N’hésitez pas à contacter nos techniciens par téléphone ou par email si vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation du produit commandé.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.