★★★★★
basée sur 2859 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai payé plus chère que prévu.
Satisfait
J’ai demandé d’avoir le Visa cinq jours avant mon départ, je l’ai reçu 2h30 avant mon départ. Du coup j’ai raté l’avion et j’ai pas pu partir et en plus de ça on peut même pas se faire rembourser
Tre bien
Je n’ai pas reçu ce pourquoi j’ai payé. J’ai payé à nouveau les frais de visas à l’aéroport de Tunis. Je demande un remboursement
Étant donné que j'avais émis l'entreprise de partir à Dubaï avec mon passeport algérien, et ayant eu au téléphone la personne de Visa Connect pour lui demander des explications à aucun moment il ne m'a parlé de la zone de transit et du fait que pour aller à Dubaï avec une escale on ne peut pas sortir de l'aéroport pour le transit. Mais service réactif et plutôt rapide.
Je suis toujours à l attente de mon visas depuis 10jours alors que je part pour une urgence
Je suis toujours à l attente de mon visas depuis 10jours alors que je part pour une urgence
Manque de considération, très décevant !
Manque de considération, très décevant !
Service nul, et ne le recommande pas.
Service nul, et ne le recommande pas.
Je ne recommande pas
Je ne recommande pas
Très déçu du service que j'avais payé 318 pour l'expresse. Je devais le recevoir dans la nuit. Reçu le lendemain vers 9h, à la porte d'embarquement. En plus, demande de l'imprimer alors que je suis à l'aéroport. Pour finir personne ne m'a demandé le visa. J'ai l'impression n'avoir payer pour rien. Personne a l'aéroport, ni à l'arriver ni au retour, on m'a demandé le visa.Comment vous l'expliquez ?
Je suis déçu.Je voyage ce jeudi et je n'ai pas mon visa. La correspondance me dit qu'il faut une semaine avant que je reçoive mon visa. Je ne sais pas quoi dire !
Parce que vous n'arrivez pas à faire les démarches de visa pour les réfugiés qui ont leur titre de séjour et titre de voyage.
Agence pas trop sérieux une fois il encaisse ton argent ils ne vont plus faire le travail nécessaire vraiment à éviter
Bonjour,Je vous déconseille vivement d'utiliser Visa Connect ! Ils m'ont établi un visa sans avoir au préalable vérifier si le E.visa était accepté ou non par le pays d'accueil et cerise sur le gâteau, le visa n'est pas remboursé et on vous laisse vous débrouiller en vous raccrochant au téléphone !!!Lamentable
Très mauvaise expérience, j'ai vue des avis positifs mais le mien départ le 13 nous sommes mercredi 7 toujours pas de visa je n'ai sais même pas si je pourrais voyager mon billet à été déjà acheté.
J ai demandé mon aevm depuis le 22 mars jusqu'au présent je n'ai rien reçu j étais obligé de modifier mon billet d'avion mais toujours je sais même pas la date de mon voyage sincèrement j ai pas aimé le service
J'ai envoyé mon dossier pour une demande de visa pour la Tunisie le 04 septembre pour un voyage qui devait avoir lieu le 19 octobre. Le Mr de visa connect n'a pas cessé de me dire qu'il n'a pas de réponse de l'ambassade et le le 14 oct , je lui ai demandé un justificatif de dépôt, il n'a répondu qu'il n'y a pas de justificatif mais un ticket de caisse, j'étais d'accord pour l'avoir et à ma grande surprise il datais du 22 septembre, je me pose même la question de savoir si ce ticket est vraiment le mien? As t-il vraiment déposé mon dossier et empocher les 201euros? Et à ce jour toujours pas de visas, ça veut dire que j'ai perdu mon billet d'avion et celui de mon conjoint, et mes sois médicaux annulés.MERCI VISAS CONNECT .
Catastrophique !Eh bien moi je suis très étonnée de la satisfaction des clients de Visa Connect ! Entre les problèmes de communication téléphonique (pas de réponse, téléphone sans arrêt occupé, répondeur, messagerie saturée, transfert sur un autre numéro, sans parler de la manière du responsable de raccrocher au nez !!..), les renseignements flous, les délais d'attente entre les échanges et la remise au dernier moment du formulaire juste avant le rendez-vous au centre des visas, les erreurs de taille dans le remplissage du formulaire (erreur d'aéroport, de date, oubli de l'obtention d'un premier visa chinois...), je n'ai eu que des ennuis avec Visa Connect. Franchement un service ni professionnel, ni sérieux A fuir !Maryse
Tres très mauvaise expérience avec cette agence. Pas du tout professionnel.Pour un visa de londres, ils m ont pas envoyé les papiers nécessaires pour le rdv et laurent ne réponds pas. J'ai payé 1500 euros un visa premium et ils n ont pas fait leur travail. J'ai donc tout raté à cause de laurent qui est en vacance et qui ne répond pas apres 30 appels de ma part au consulat