VIMOUL Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bon traitement du vendeur mais cela ne m'a pas aidé en ne proposant pas Movistar Espagne.
2/5
★★☆☆☆
Serveur lent pourtant avec d autres fournisseurs tout est ok service a la clientele rien a dire
3/5
★★★☆☆
Trop de déconnexion
2/5
★★☆☆☆
Je reçois mal , le résultat n est pas du tout ce que j attendais , je suis déçu
2/5
★★☆☆☆
Ça fonctionne un jour sur deux voir uniquement le matin et la nuit
3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
C'est un site un peu curieux. Trop rapide pour annuler une commande, les choix des paiements sont pour la nouvelle génération.
2/5
★★☆☆☆
La prsie en charge de la commaande et la livraison ont été rapide mais depuis quelques jours mon abonnement ne fonctione plus: écran noir sur ma télévision
Réponse de VIMOUL :
bsr,

lit bien ca cher client : https://vimoul.com/fr/blog/l-italie-demantele-un-vaste-reseau-pirate-de-video-en-ligne-n8

et suit nos publications sur Facebook : https://facebook.com/DealOTT

crd
Le
3/5
★★★☆☆
L'assistance est effectif mais est lente, des fois nécessaire de vous relancer plusieurs fois.
3/5
★★★☆☆
Ce site est bien pour ce qui est des offres iptv et autres mais trop lent pour la prise en charge d’un abonnement il devrait avoir le mode instant delivery.