★★★★★
basée sur 2633 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits sont excellents Le problème principal est la livraison dans un dépôt situé à 2 kms de notre domicile. C'est une blague ?
La livraison est catastrophique : pas de numéro de suivi et le livreur se présente le jour qu'il a envie.... Dommage car les vins proposés sont de qualité
Point positif, sélection des vins pointue et cuvées rares disponibles. Par contre emballage un peu léger pour la qualité de bouteilles commandées et surtout délai d'acheminement trop long (11 jours) et pas de suivi de la commande possible. Par rapport à ce qui se fait ailleurs, ces derniers points doivent être améliorés.
Livraison trop longue !
Description dithyrambique d’un bon vin sans plus ! Il est contre-productif d’encenser tout ce que vous proposez,
Vin top. Par contre la livraison avec un delta de prévenance entre 8h et 13h devient infernal et ingerable pour ma part.
Frais de port élevés, site efficace et simple à la fois.
Très bien,concernant la livraison créneau horaires trop large bloqué du matin au soir .
Il faut trier , du bon et du moins bon la sélection n'est pas rigoureuse
Après avoir contacté votre transporteur pour convenir d'une date de livraison, celui-ci est arrivé la veille de la date convenue à 06h30 du matin... Du point de vue organisation, j'ai connu mieux. Autrement livraison conforme au bon de commande. Comme de trop nombreux sites de vente en ligne, le maillon faible reste la logistique de livraison
De très bonnes adresses mais ça reste inégal avec parfois de mauvaises surprises
Rien à redire. Je suis un peu déçu des 2 expériences en matière de qualité des vins au regard de leurs prix. Mon expérience s'arrêtera ici.
Site sérieux mais livraison trop longue : départ- arrivée = 9 jours de transit
Vin livré en carton d'origine, potentiellement exposé aux "tombé du camion" et de plus pas suffisamment solide, 2 cartons arrivés très abimés, bouteilles heureusement intactes
Delai livraison trop long
Pas toujours à la hauteur des espérances ...
Retard à l'allumage, plus de 15 jours pour recevoir des nouvelles de ma commande et grosse embrouille avec le livreur qui voulait livrer uniquement quand cela l'arrangeait. Toutefois, quel bonheur de recevoir ma caisse de Sancerre rouge Eric Pinard : cela valait bien tous ces problèmes/
Nos échanges pour la livraison n'ont pas été fructueux : le livreur a fait ce qu'il a voulu, passage à11h40 alors qu'une personne est arrivée à 12h chez moi pour réceptionné les vins. Le livreur n'a même pas laissé de message téléphonique. Je me suis tapé le périf de Nantes jusqu'au dépôt pour récupérer les vins avant la fermeture. Vive la modernité. Tous les vins achetés ne figurent pas ci dessous...ce doit être un bug ! : mes amis ont fait une belle découverte avec la mondeuse noire de chez Blard
Problème avec la livraison... sinon pour le reste impeccable ! excellents conseils, découvertes de vins
Peut être un peu trop dithyrambique sur certains vignerons. Des découvertes malheureusement décevantes. Donc pas exceptionnel. Le temps est venu > Ogier = Pas du tout à la hauteur de votre annonce.
Colis cassé. Rupture de stock, pas de remplacement à l'identique
Gros problème de livraison, le colis semble avoir été perdu ou endommagé; il a été finalement livré avec près d'un mois de retard. Dommage, c'était un cadeau.
Le site, les vins tout est ok ..mais j'ai eu des vrais problèmes pour me faire livrer ..un créneau de 9h à 18h ..c'est pas jouable ...dommage, dommage
L'accueil téléphonique est à la limite de l'impolitesse. On a l'impression que le client dérange. Le transporteur choisi par eux communique très mal - sinon pas du tout. Je n'ai pas encore goûté le vin, mais je suis mieux servie ailleurs. Pas de deuxième fois. Désolée.
La personne qui a reçu le vin devait être prévenue, ce qui n'a pas été fait...
Je me méfie toujours d'une livraison cataclysmique de colis qui ne m'étaient pas destinés, etc.
Ma dernière commande de bourgogne m’a déçu, non par la qualité des vins mais par le prix 20% plus cher que sur d’autres sites. Je pense que je ne recommanderai plus sur ce site.
Décalage excessif entre le discours et le vin
Pb de livraison
Le service de délivrance UPS est sub-par en comparaison avec pe PostNL. Les bouteilles ont été en route pendant presqu’une semaine et ceci en pleine canicule. J’espère que le vin n’a pas trop souffert.
Bj vos éloges ainsi que vos commentaires sont probants après dégustations ces flacons sont surcotés, nettement trop chers.
Première mauvaise expérience avec ce site. Une partie de la livraison ne correspond pas du tout à la commande. Le dossier a bien été pris en charge mais la livraison de remplacement tarde maintenant à arriver
Bien mais le 2011 que j'ai dégusté présente des serieux problème de dépôt ce qui gache le gout de ce nectar. Il y a visiblement un problème de stockage.
Pas de pb avec les produits. Ce qui n’a pas fonctionné correctement c’est la livraison. Le livreur a donné un créneau mais ne l’a pas respecté. Sans prendre la peine d’appeler pour s’expliquer.
Gamme de produits remarquable...prix compétitifs ....mais livraison (coût et modalités) inadaptée notamment au regard de ce que fait très bien la concurrence.
Tout d'abord merci de vos encouragements... et de votre remarque sur notre système de livraison par transporteur classique, il est vrai moins souple que d'autres systèmes très onéreux utilisés par nos confrères qui prennent à leur charge la prestation, au péril de leur compte de résultat. Malheureusement, nous ne sommes pas financés par de riches investisseurs qui comblent les pertes de notre société chaque année en espérant que cela s'améliorera un jour, et devons avoir des comptes équilibrés (ce qui est le cas depuis 2015) pour pouvoir continuer à investir dans le stock, notre raison d'être pour proposer des vins prêts à boire tout au long de l'année, achetés directement aux vignerons. Nous devons donc facturer 20 € chaque livraison inférieure à 400 € (nous l'offrons pour les commandes supérieures à ce montant). Ces 20 € sont toujours inférieurs à ce que nous coûte réellement une livraison, mais il est vrai que c'est souvent plus cher que ce que facturent nos confrères, qui en prennent plus à leur charge. Nous avons pourtant progressé puisqu'il est désormais possible de choisir une option "conservez mes vins jusqu'à ce que je dépasse le seuil", ainsi attendre d'avoir passé plusieurs "petites" commandes (<400€) pour déclencher une seule livraison, après avoir franchi le seuil du franco de port. De nombreux clients utilisent cette nouvelle fonctionnalité et semblent satisfaits de cette méthode. Nous espérons aussi mettre en place un système de livraison en relais colis en 2020, système que nous ne souhaitions pas adopter initialement car si nos clients tardaient à récupérer leur vin dans un local inadapté à sa conservation (trop chauffé par exemple en hiver, ou en plein soleil l'été), ils pourraient nous rendre responsables de la mauvaise conservation et donc de potentiels défauts dans le vin au moment de la dégustation annulant leur commande, nous renvoyant des vins devenus invendables. Mais nous ne désespérons pas de proposer une alternative de ce type aux clients après les avoir informés de ce risque potentiel. Bref nous travaillons à améliorer notre organisation logistique, avec toujours des prix compétitifs, sans pour autant voir nos comptes de fin d'année dans le rouge, comme ceux de la plupart de nos confrères (peu d'entre nous publient leurs comptes au greffe consultable sur societe.com, devinez pourquoi...). Nous espérons ainsi être toujours capables d'investir dans notre stock et proposer un gamme toujours aussi intéressante, ainsi que nos services de conseil... pendant de longues années 🙂
Merci encore de vos remarques, promis nous travaillons dur pour nous améliorer...
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !
Tristan Depauw
Je trouve dommage de faire payer 5 euros pour un passage directement dans les locaux de vignerons d'exeption. Ne vaudrait-il pas mieux ne rien faire payer ou simplement ne pas autoriser la passage dans vos locaux et obliger les acheteurs à se faire livrer par colis? Ce n'est pas pour les cinq euros mais plutôt une question de principe, chez la grande majorité de vos "concurrents", l'enlèvement est gratuit. En dehors de ce petit détail, je trouve la qualité de vos offres en vins de grande qualitée et votre site fourni en détail. Cordialement.
Il manque malheureusement les informations sur le titrage en alcool, le type de bouchonnage et le sucre résiduel. Sinon, beau choix en vins.
Attention aux étiquettes! Une réduction aurait été le bienvenue ou un geste commercial
malheureusement nous ne pouvons pas ouvrir tous les cartons de nos 120 vignerons à leur arrivée pour vérifier qu'ils ont bien collé les étiquettes... nous avons communiqué votre déception à M. Sorrel, sans réponse... J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons proposer un geste commercial si nous n'en bénéficions pas de la part du vigneron, qui n'est pas toujours conscient que son image passe aussi par l'emballage. Nous le vérifions au quotidien lorsque nous observons la piètre qualité des cartons utilisés, pour des bouteilles qui coûtent parfois très cher. Nous sommes sincèrement confus de votre désagrément sur l'étiquette, et avons avons ajouté un texte explicatif dans chaque fiche des Hermitage de M. Sorrel : Etiquettes : attention, le vigneron utilise encore une ancienne méthode pour coller ses étiquettes, qui ne sont pas toujours parfaitement posées... ce qui ne change en rien la qualité de son vin !
Merci encore de votre compréhension, Tristan Depauw
Site très bien, très clair, réactif. Livraison tardive mais correcte Une bouteille gouttait Vin non encore dégusté
Qualite serieux