Vibratis Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 2545 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le livre comportait des coins abîmés
3/5
★★★☆☆
No commentaire
3/5
★★★☆☆
La pierre du pendule était mal enveloppée et est arrivée fendue. Déçue forcément
3/5
★★★☆☆
Emballage, article un peu corné sur les bord
3/5
★★★☆☆
Couverture très et trop fragile, reçue déchirée au niveau de la 1ère spirale du dos et déjà sous le plastique ! Contenu ok, livraison dans les tps
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, dommage, les 2 livres n'étaient pas protégés contre les coups et chocs du transport, tous les coins abimés ainsi que les spirales, revoyez vos emballages. dommage , vous n'avez pas mis les taux vibratoires au dessus de 4Mo. cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis qui est arrivé en colissimo marqué dessus "reconditionné par la poste" et lorsque que j'ai ouvert le colis 4 pages du livres avait été coupées probablement par 1 cutter!! Je ne comprends pas pourquoi mon colis a dû être reconditionné par la poste. Vraiment déçu d'avoir reçu un super produit en mauvaise état.
2/5
★★☆☆☆
Faux code Trop de frais d’envoi- aucun choix de frais d’envoi Changement ou imposition du nom pour se connecter
3/5
★★★☆☆
Conforme à mes attentes.Je doute néanmoins de l authenticité du produit.
3/5
★★★☆☆
Site clair, envoi rapide. Toutefois, pas un mot dans l'enveloppe. C'est dommage. Mais je suppose qu'à l'approche des fêtes cela doit être un peu compliqué. concernant le Pendule de thot : Le pendule n'est pas exactement comme sur la photo. Il est plus "gros" ou "large" et la collerette du haut n'y est presque pas. J'ai le sentiment aussi que le "trou" par lequel passe la corde n'est pas centré. je comprends que le travail est artisanal alors, il faudrait peut-être une photo = 1 pendule. J'hésite à le retourner.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais déçu de l'emballage. J'ai réceptionné le produit dans une enveloppe en plastique alors que j'avais choisi ce produit car il avait un packaging en carton et que l'aspect écologique était mis en avant. De plus comme le produit était dans une enveloppe le packaging est arrivé complètement écrasé. C'est dommage pour un cadeau.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigner
3/5
★★★☆☆
Déçu de l’emballage pour un pendule payé 55€. Ça donne l’impression que le pendule vaut une somme dérisoire . En espérant que le produit convienne à son utilisateur
3/5
★★★☆☆
Beau et format pratique. Vite recus. Sauf qu'il faut le retourner à chaque page, dommage
2/5
★★☆☆☆
Toujour pas de colis en vue
2/5
★★☆☆☆
Complet, mon seul regret que le produit ne soit pas en format A4
3/5
★★★☆☆
Colis erronés au premier envoi avec un article qui ne correspondent pas à la commande (des perles céramiques à la place de l'encens benjoin). Emballage insuffisant, pour mon avis, car : - les 200 cadrans radiesthésiques étaient cornés par le transport. (La spiral des cadrans tordus et la couverture cornée et avec les bords abîmés la feuille carton dédoublé) Rien d'insurmontable, j'ai redressé les spirales, recolle le bord dédoublé et remis les feuilles carton de couverture bien droite. - la boîte carton des perles céramiques écrasé et ouvert avec les perles répandues dans la poche qui sert de paquet. Deuxième écueil, la partie contact du site trop succinct; pas de partie dédier au SAV, pas de message de prise en compte lors d'envoi de message, pas E-mail de contact SAV et pas de bouton de suivi ou de retour au de contact dans le suivi de commande du site. Je ne me suis retrouvé perdu, avec une sensation malsaine de m'être fait avoir, avec aucun moyen de prendre contact directement avec Vibratis. Juste un formulaire sur un site Web, style livre d'or. Même suite à mes multiples relances sur YouTube et formulaire sur un site Web. Les choses se sont débloquées lorsque je suis passé sur le E-Mail de finalisation de commande que j'avais reçue. J'ai donc envoyé à "Spiritualité, bien-être et développement personnel" , un mail SAV avec des photos du colis et mon problème. Et là tout à repris des couleurs, merci "Boris David" et le support@eslabsas.com. Super SAV avec un bon suivi, solution trouvée, réexpédition du reste de commande et arrivée rapide. Pour résumer : Attention à l'emballage; ex: les colis carton Amazon avec papier bulle nous on habitué à une qualité de transport +++ Il vous faut absolument une page SAV dédier sur le site; avec mail de contact support@vibratis.com ou sav@vibratis.com et avec une marche à suivre pour nous les clients (numéro de commande, photo...) et une démarche qualité. Réponse en 48h garanties ..., ... Mais j'espère que mon avis vous sera communiqué pour améliorer ce peu de choses et qui pour moi aura fait une grande différence, même avec l'erreur de commande. Un avis sincère sans colère, et merci pour le SAV impeccable après ce passage à vide.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Par contre le pendule que j' ai commandé est fixé de travers. Dommage
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ça ne va pas assez loin dans ce genre de travail pour moi. Etant therapeute depuis plusieurs années. Merci et bonne continuation sur ce chemin digfivile et parsemer d embuche. Cordialement michel peltier
2/5
★★☆☆☆
Ce n'était pas pas la bonne commande. J'ai donc dû me déplacer pour faire un retour et encore attendre 10 jours environ pour enfin obtenir ma commande. Dommage.